MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà essayé l'épilation au laser?

P
41 ans 1
Bonjour les filles,

Marie-Laure, es-tu toujours dans le coin ? Comment la situation a t-elle évolué, avec le recul ?

Bonne journée à toutes ;)
L
39 ans 1
Moi perso je suis passé depuis longtps a lepilation laser, jai confie mon corps au centre d epilation rue de prony dans le 15eme arrondissement, et franchement j ai ete agreablement surprise du resultat : aucune marque, aucun points rouges et surtout aucun POIL !!! :D

Jvous lrecommande les filles, faites la guerre aux poils !!
2
Jetez un œil sur ce site www.*****.com
46 ans 514
J'avais laissé un message il y a quelques temps.
J'ai arrêté l androcur et les poils reviennent sur le menton, les seins (plus quejamais :/) et le ventre.
Par contre j'ai perdu beaucoup de poids, et suis toujours en train d en perdre. Donc en accord avec mon endocrino on continue à essayer de perdre du poids en faisant du sport et en faisant à avoir une alimentation saine, et selon elle ça pourra peut etre influencer sur cette fameuse pousse des poils (car c'est un dérèglement souvent lié au poids, prise ou perte), en tout cas on laisse l'androcur de côté.
Pour l'épilation laser j'aviserai lorsque je serai "stabilisée" dans tous les sens du terme.
et je dois avouer que je garde un mauvais souvenir de mes 2 séances, ca fait trop trop mal :roll: pour un résultat très moyen (pourtant j'ai la peau claire et les poils foncés..)
53 ans 25
Bonsoir, voila moi j'ai fait ma premiere séance de laser sur Paris par un Dermato il y a 3 jours, franchement j'ai pas eu mal du tout ceci dit je ne suis pas douillette.
Mon soucis je ne vois pas de grande amélioration au contraire sniffff une vraie barbe et j'ai craquée :cry: j'ai épilé a la pince cela a été plus fort que moi, d'ailleurs j'ai été obliger de me mettre en arret de travail tellement cela se voit :cry: , je ne peux pas aller travailler comme ça, je travail avec du public!
Maintenant comment je vais faire le dermato ma dit de passer la creme épilatoire mais le soucis je ne sais pas ou la passer car j ai des poils sur les joues,menton et moustache elle ma fait que le menton et les moustache car sur les joues beaucoup de duvet et quelque poils donc je ne sais pas ou est la limite ?
j' ai rendez vous dans 8 semaines pour la deuxieme séances je vais voir d ici la ou cela repouse !!!! :roll:

Par contre petit kestion j ai de la creme vaniqa et je ne sais pas si je peux l appliquer entre chaque séances j ai oublier de poser la kestion :oops:!!!!!

ceci dit je souhaite beaucoup de courage a toutes moi c'est ma dernier solution pour ses M..... de poils/
en tout cas je ne peux plus vivre comme ça et si cela ne devait pas marcher je ne sais meme pas comment je vais réagir car les mauvaises idées sont présentes :(
en plus de mes OPK j'ai des autres soucis de santé énorme qui sont invivable oui mére nature n'est vraiment pas sympa avec nous.
je peux vous laisser mon évaluation dans mes séances ..
bonne soirée a vous tous
Z
39 ans 1
Salut les filles,

Je remonte le sujet qui est un peu vieux mais si y'en a qui sont toujours dans cette galère ou qui s'en sont sortis, j'aurais besoin de vos conseils.

Je suis une bonne brune et depuis toujours j'ai une pilosité développé, mais pas plus conséquente que ça. Cependant, j'ai voulu alléger l'épilation régulière à la cire du visage (mono-sourcil/moustache/menton/joues) par une épilation définitive des quelques poils au menton. Je note que j'en avais vraiment très peu (une dizaine), à enlever tous les jours à la pince mais bon, l'accumulation de tout me saoulait.

Je vais voir une dermatho, qui me dit "oulalalala oui vous êtes marquée" (?!) et me propose dés le premier rdv une épilation laser. Ok. Et me dit entre de soit raser soit mettre de la creme dépilatoire. Ok creme dépilatoire. Deuxieme séance ok. Puis vient l'été donc il faut espacer et là c'est la cata : REPOUSSE PARADOXALE ! Sur tout le coté du menton, genre bebar. Au top.
De honte ( quelle bécasse) je ne retourne pas voir la dermatho.

Mais Celà devient dur à vivre, j'en voit une autre. Elle opte pour l'épilation electrique parce que j'insiste ( elle repartait sur du laser alors que je lui avais expliqué la nature du soucis). Ok.
Sauf que là, aprés une seule séance faite il y a deux mois, j'ai des marques rouges et des espèces de gonflements. Toujours autant de poils durs, toujours des reflets bleus. J'ai beau me tartiner de fond de teint/correcteurs/base de teint verte etc...rien à y faire, ça se voit. Les points noirs des poils ( j'épile ts les jours) + cet aspect dégueu ( la peau prend cher).

Résulat : Je n'ose plus sortir, je pars de mon bout actuel ( moqueries permanente des autres), je suis mal à l'aise tout le temps.

J'ai rendez-vous à nouveau fin Aout pour une seconde séance épilation electrique. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Le soucis c'est que j'ai du voir 4 dermato,2 avec qui j'ai donc eu un traitement, et à chaque fois je les sens "je m'en foutiste". C'est fatiguant. C'est sûr, elles ne se sentent pas concernés seulement par le porte feuille. Mais moi ça me bousille la vie.

Vos avis sur la repousse paradoxale ? Des conseils ?
B I U