MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ongles naturels ou ongles américains ?

48 ans paris 183
Bonjour à toutes !

Je commence par me présenter, j'ai 30 ans, je me marie en mars 2008.
Je lis le forum, dont j'aime beaucoup l'esprit, depuis quelques temps et j'ai franchi  
le pas et me suis inscrite ce matin :)

Si la question a déjà été abordée, je m'excuse d'avance...
J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur votre choix en matière d'ongles / de manucure pour le jour J.

Les ongles en résine me font assez envie: très beau rendu, mais je l'ai fait une fois il y a longtemps et quand on me les a retirés, mes ongles naturels étaient tous mous et fins et il m'a fallu beaucoup de temps pour récupérer mes ongles d'avant :?

Qu'avez-vous fait ou que pensez-vous faire personnellement ?
Si vous avez choisi les ongles en résine, étiez-vous contentes ?
Si vous avez opté pour des ongles naturels avec une manucure ça donnait quoi ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses !

Bien amicalement,

tomateopiment
40 ans Vannes 2776
moi je vais opter pour une manucure naturel.
j'ai la chance d'avoir les ongles longs facilement...
on m'a dit qu'il fallait se les couper 2 semaines avant le mariage, comme ça ils seront tout beau le jour j!
Je pense qu'il faut se sentir à l'aise ce jour là et que de mettre des faux ongles c'est pas évident (j'ai un souvenir ou je n'arrivais pas a ouvrir un sachet a cause de faux ongles... :oops: )
mais c'est vrai que c'est plus facile de se sentir belle avec de jolis ongles, surtout que les gens veulent souvent voir l'alliance...
Mes ongles étaient noirs et mi longs.
:) Mais j'ai fait un mariage "trash" :)
41 ans 12494
moi qui ne prends pas soins du tout de mes ongles j'ai opté pour la frensh et sa a été du plus bel effet !!je n'aurais pas pu mettre des faux ongles, vu que j'ai deja du mal avec des ongles vrai mais peut long !!!
le mieu serait peut etre que tu testes avant le mariage pour voir si tu es à l'aise avec !!
48 ans paris 183
Merci pour vos réponses !

Je vais essayer de m'entraîner à garder les ongles longs ! Pas évident mais j'ai encore un peu de temps !
B I U