MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

User de ses charmes pour...

44 ans 04 5576
Bonjour !

Ce poste s'adresse surtout aux dames, mais après tout les messieurs peuvent venir y mettre leur grain de sel ...

La question est la suivante : avez vous déjà utilisé  
vos charmes ? style : baisser le décolleté, relever la jupe, décoiffer les cheveux en coupe "je sors du lit mais j'aurais bien envie d'y retourner", mordiller vos lèvres; sortir le regard langoureux etc etc ???

Dans quel but ? séduire un monsieur ? obtenir quelque chose ? vous faire pardonner ?

Comment vous y êtes vous prise ?

Quel a été le résultat ?

A vos claviers ! :lol:
38 ans 2384
deja fait la plupart de ces choses pr arriver à mes fins avec Monsieur (enfin l'acte lol)
En général ça marche ! ou en lui léchant doucement le lobe d'oreille ! (ne pas lui lapper non plus mes dames !!!)
L
42 ans 3913
Je me suis vu relever ma jupe sur mes cuisses en voiture pour que le beau jeune homme dans la voiture d'a coté nous au feu rouge suive ma copine et moi en boite... ca a pas loupé !

Sauf que c'est ma copine qui est marié avec :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Utiliser les "atouts" que la Nature m'a donné ? Bien sur que oui, mais mon unique victime est mon copain qui ne se plaint pas plus que ça !
44 ans 04 5576
Ben moi je viens d'entendre un collègue être appellé par le haut parleur dans le bureau d'un autre collègue qui me plait, lequel est en vacances. Je zieute la prking, y a une voiture de la même marque que la sienne garée à sa place...

Illico, je baisse le décolleté, décoiffe les cheveux, les place sur une épaule pour que toute personne entrant puisse admirer ma nuque (je suis narcissique : j'aodre ma nuque :oops: ) et j'attends, en affutant mon plus joli sourire.

Passe une demi heure : rien.

Je vais aux renseignements : c'est un autre collègue ayant la même voiture qui a squatté son bureau pour quelques heures.
:lol: :lol: :lol:


Bref, heureseusement que personne (à part vous) n'est au courant, parce que j'ai bien honte :oops: :lol: :lol: :lol:
54 ans 5519
Oui, sans aucun remord :lol:

A part avec zom, ça ok, sinon, avec les flics ça marche quasi à tous les coups. J'ai évité je ne sais pcombien de PV ave mon plus beau sourire :mrgreen:
40 ans quelque part... 3178
melimelo92 a écrit:
Oui, sans aucun remord :lol:

A part avec zom, ça ok, sinon, avec les flics ça marche quasi à tous les coups. J'ai évité je ne sais pcombien de PV ave mon plus beau sourire :mrgreen:


C'est vrai que cela marche pas trop mal avec eux.... J'ai réussi avec un joli décolleté et une mine tristounette , à ne pas avoir de soucis alors que je leur avais fait un joli refus de priorité.... :oops:
51 ans 76 10598
melimelo92 a écrit:
Oui, sans aucun remord :lol:

A part avec zom, ça ok, sinon, avec les flics ça marche quasi à tous les coups. J'ai évité je ne sais pcombien de PV ave mon plus beau sourire :mrgreen:


Pour les flics, je me souviens encore de cette triple infraction ( excés de vitesse, dépassement interdit et pas de lunettes) pour laquelle je suis repartie avec les indications pour prendre une autre route paralléle où ils n'étaient jamais. :roll:

Sinon, j'en use et abuse avec monsieur doudou pour le titiller, pour me faire pardonner, pour obtenir quelquechose mais un rien suffit. Tout en moi l'emoustille. :mrgreen:

Mais faut pas avoir honte : c'est normal de se servir des atouts que la nature nous a donné, non?
54 ans 5519
chloeecamille a écrit:
melimelo92 a écrit:
Oui, sans aucun remord :lol:

A part avec zom, ça ok, sinon, avec les flics ça marche quasi à tous les coups. J'ai évité je ne sais pcombien de PV ave mon plus beau sourire :mrgreen:


Pour les flics, je me souviens encore de cette triple infraction ( excés de vitesse, dépassement interdit et pas de lunettes) pour laquelle je suis repartie avec les indications pour prendre une autre route paralléle où ils n'étaient jamais. :roll:

Sinon, j'en use et abuse avec monsieur doudou pour le titiller, pour me faire pardonner, pour obtenir quelquechose mais un rien suffit. Tout en moi l'emoustille. :mrgreen:

Mais faut pas avoir honte : c'est normal de se servir des atouts que
la nature nous a donné, non?

Je n'ai évité que des PV de stationnement. Les autres, jamais fait... enfin je me suis jamais fait prendre plus exactement :mrgreen:
37 ans là bas, au loin 1705
:-k non, moi je ne l'ai pas fait... enfin, pas encore ;)
P
40 ans Nice 21965
bah je ne l'ai jamais fait ca ne sert à rien :roll:
41 ans Kenmare 5649
j'ai fait ma "betty boop" avec battements de cils and co au lycée devant le medecin scolaire pour etre dispensée ca a marché... le hic ce vieux libidineu m'a poursuivi!
E
103 ans Occitanie 3854
Déjà fait...

Avec mes exs pour me faire pardonner, obtenir ce que je voulais ect (faut dire que je suis capricieuse) en général ça marche bien...

Pour séduire aussi... une fois on m'a dit qu'il était impossible de me regarder dans les yeux trop longtemps car j'avais un regard trop expressif :lol: ... j'ai comme un doute... bizzarement du coup le regard tombe dans le décolleté :lol:

Les flics une fois;.. j'avais pas mon permis sur moi, et oublier de faire refaire ma carte grise.. bah c'est passé :P
B I U


Discussions liées