MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C&A des arrivages sympa :)

25680
J'ai été faire un tour chez C&A hier, d'abord je passe dans le rayon Clock house, des trucs très mode jusqu'au 54 mais aucune coupe ne me convenait vraiment et  
j'avais la flemme d'essayer les shorts et les pantalons.

Je monte donc au rayon classique grande taille, il y est génèralement assez mémére mais offre des fringues jusqu'au 62 au moins, et il y a beaucoup de classique mais bon j'étais là et puis on ne sait jamais.

Je farfouille et je tombe sur une série de robe rouge, noir et blanc, et une 3eme avec des motifs avec legging noir :D

J'ai craqué sur la robe à motif (exceptionnel chez moi d'acheter des motifs), et un t-shirt chemise trompe l'oeil.
J'évite le magasin pour ne pas craquer sur la robe rouge :oops:

Je vous montre les photos dès que je peux :)

Avez vous trouvez des choses sympa chez C&A ?
43 ans mantes la ville(78) 4522
Je l' ai vu la robe avec les leggins je la trouve super sympa,peut etre que je me laisserai tenter.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai trouvé une robe et une tunique à pois chez C&A:

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/valerie79/13813/

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/valerie79/13799/

J'ai aussi vu la robe + legging mais elle était trop grande pour moi (pour une fois! mdr)
hooo vraiment très chouette la robe et la tunique ,la matiére a l'air vraiment très fluide et légére ...
En plus ça te va a ravir valérie,très bon choix =D>
oups j'allais oublier ,je suis une vraie tête de linotte...
montre nous vite tes achats anne car j'adore les fringues...
je customise beaucoup pour mes enfants et pour moi (mes filles sont de vraies girly de 5 et 6 ans,lol....)
alors quand je vois de jolies choses côté vêtements cela m'inspire pour mes customisations...
merci les filles :D
41 ans Kenmare 5649
quelqu'un y aurait il vu des tops sympa?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bein dans mon coin y'avait rien de rien...

Et encore moins chez Clock House où la plus grande taille trouvée a été 50... :roll:

Aaaaaah ! Si j'avais des sous, je foncerais à Londres me relooker...J'en ai besoin moralement et physiquement...
X
84 ans 2365
Pour le rayon des grandes tailles classiques, il faut noter qu'avant c'était étiqueté CANDA.

Maintenant ils ont beaucoup de modèles étiquetés Yessica, nettement plus jeune, même si c'est pas encore tout à fait ça.

J'ai vu la robe rouge, mais je ne mets pas de rouge, c'est dommage, la coupe me plaisait.
41 ans Genève- Suisse 756
chez Clock house je trouve jamais ma taille... ça me frustre :lol:
non sérieusement, je crois pas qu'ils montent à plus du 48 par chez nous...
Le rayon yessica, ça monte plus haut et Canda aussi mais c'est vrai que c'est plus mémère... j'ai quand même trouvé une chemise sympa bleu pétrole....
Tiens demain je vais aller faire un tour chez C&A :D
40 ans La Madeleine 4511
Bah mince je suis allée à celui d'Auber je l'ai fait de fond en comble et je n'ai pas vu ces robes :cry:
B
43 ans 274
Valerie79 a écrit:
J'ai trouvé une robe et une tunique à pois chez C&A:

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/valerie79/13813/

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/valerie79/13799/

J'ai aussi vu la robe + legging mais elle était trop grande pour moi (pour une fois! mdr)


Je veuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!
25680
Je n'ai pas vu les modèles que tu as acheté Valérie.
Dommage parce que je les trouves très chouettes.

Je prendrais des photos dans le WE ;)

Pour info Clock House va jusqu'au 52 voir 54 en Espagne, donc si vous passer par Barcelone foncer au sous sol du C&A à côté de plaza catalunia, au fond avant la lingerie il y a un rayon :)

Pour le rayon grande taille classique cela commence au 46 il me semble, mais les plus petites tailles disparaissent très vite.
F
39 ans Strasbourg 707
Ah j'ai de la chance, à Strasbourg on a un C&A avec un rayon clockhouse XL !
Certes il n'est pas tres fournis mais j'y trouve toujours mon bonheur.
Cette hiver j'ai trouver un manteau comme je voulais en T50 et la semaine derniere une veste pour maintenant style militaire kaki aussi en T50 !
Tout comme je voulais ^^
Sinon je trouve quelques trucs dans le rayon XL classique de C&A !
48 ans Madrid 737
c'est marrant parce que je rentred'Amsterdam et je suis allée au C&A pour voir les vêtements de femme enceinte, et la le choc vraiment sympa comparé aux collctions e France et en Espagne.

En face un immence rayon grande taille, et vraiment des trucs sympa, des robes chemises à mettre sur des pantacourts, pas des trucs vieillots, des tuniques fluides etc ...

Bref si seulement ils pouvaient importer les trucs sympas en France et en Espagne.

alex
25680
alexounette a écrit:
c'est marrant parce que je rentred'Amsterdam et je suis allée au C&A pour voir les vêtements de femme enceinte, et la le choc vraiment sympa comparé aux collctions e France et en Espagne.

En face un immence rayon grande taille, et vraiment des trucs sympa, des robes chemises à mettre sur des pantacourts, pas des trucs vieillots, des tuniques fluides etc ...

Bref si seulement ils pouvaient importer les trucs sympas en France et en Espagne.

alex


Viens faire un tour à celui de Barcelone, ce n'est pas si loin et selon les arrivages il y a vraiment des trucs sympa :)
B I U