MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C&A des arrivages sympa :)

41 ans Genève- Suisse 756
Donc après avoir mené ma petite enquête, je constate que à genève en tout cas, le rayon clock house ne va pas plus haut que le 46... et si il  
a du 50 il est bien caché... parce que je ne l'ai pas trouvé...
Mais bon le rayon yessica est vraiment bien fourni et sympa donc voilà je me rabat dessus.

Et si un jour je vais faire un tour a barcelone et bien je ferai un détour par le rayon clock house ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai raté la petite robe rouge dont vous parlez. Elle se trouve dans quel rayon? quelle marque? :?
57 ans 28 et 07 1257
salut,
J'avais déjà fait un post à ce sujet. J'avais trouvé plein de trucs sympas pour pas chers (c'était les jours folie). ;) . En principe, je déniche toujours des trucs sympas, dans la marque Yessica, ou même SixthSense (qui va jusqu'au 48,50)...j'évite Canda. Par contre, faut avoir le temps, faut farfouiller...mais ça vaut la peine. Et un nouveau C&A a ouvert à Pariwest (Maurepas, Vers Trappes 78) et il y a en aussi un à Valence (pour les fille du Sud-Est) :P .
47 ans in a Champagne glass... 8297
BigBeauty a écrit:
J'ai raté la petite robe rouge dont vous parlez. Elle se trouve dans quel rayon? quelle marque? :?


je vais passer dans un autre C&A aujourd hui en espérant trouver cette robe rouge.. si quelqu'un a des infos entre temps... :?: ;)
M
39 ans 3802
samedi j'ai ruiné mes parents chez c&a... j'ai la chance pour les hauts de rentrer dans le XL ou 46-48...
un haut bleu-gris à dentelle et décolleté froncé par un ruban
une robe-tunique esprit drapé prune avec volants dans le bas
une robe portefeuille imprimée crème/mauve
un top à bretelle gris sombre ample (enfin resseré vers le bas ventre donc qui cache le bidou!)


et encore, je n'ai pas vu toutes les belles choses dont vous avez parlé... ouf heureusement! :lol: mais v ptet aller faire un tour à celui de la rue neuve à bxl vu que j'étais à celui de charleroi!
5030
Je suis allé dans 2 c&a en allemagne et rien de rien...

aucune robe, aucune tunique!
Des choses ressortis des anciennes collec j'ai l'impression.
Super décu!

Faudra que j'aille voir en france
M
50 ans Sud 686
Audreyyyy a écrit:
Je suis allé dans 2 c&a en allemagne et rien de rien...

aucune robe, aucune tunique!
Des choses ressortis des anciennes collec j'ai l'impression.
Super décu!

Faudra que j'aille voir en france


Ouaip, pareil à celui de Velizy.
40 ans Beauvais 1646
Je suis allée à celui d'Amiens et j'ai rien trouvé du tout!
Mais vraiment rien!
47 ans in a Champagne glass... 8297
je reviens de chez C&A (mon dieu la chaleur), j'ai vu une petite robe rouge dans la collection grande taille avec un legging noir mais bon j'ai un peu peur pour la qualité, et je n ai pas trouvé la forme idéale donc j'ai passé.

sinon j'ai juste acheté des pyjamas pour 6,90 euros /pièce.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Claire_ a écrit:
Je suis allée à celui d'Amiens et j'ai rien trouvé du tout!
Mais vraiment rien!



Tu m'étonnes ! (j'y vais même plus moi, y'a que de la m....) :mrgreen:
41 ans Kenmare 5649
charlotopoms a écrit:
Claire_ a écrit:
Je suis allée à celui d'Amiens et j'ai rien trouvé du tout!
Mais vraiment rien!



Tu m'étonnes ! (j'y vais même plus moi, y'a que de la m....) :mrgreen:


sauf coup de bol !!! cette hiver aucune veste chaude potable sur paris... je l'ai trouvée à Amiens en solde et l'ai fêtée à coup de macarons de chez trogneux :oops:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
charmed a écrit:
charlotopoms a écrit:
Claire_ a écrit:
Je suis allée à celui d'Amiens et j'ai rien trouvé du tout!
Mais vraiment rien!



Tu m'étonnes ! (j'y vais même plus moi, y'a que de la m....) :mrgreen:


sauf coup de bol !!! cette hiver aucune veste chaude potable sur paris... je l'ai trouvée à Amiens en solde et l'ai fêtée à coup de macarons de chez trogneux :oops:



En effet, tu as du avoir un sacré coup de bol ! (ah les macarons trogneux :lol: t'as déjà gouté aussi leurs samarobrives ?)
40 ans Beauvais 1646
C'et plus que de la chance là :lol:
J'y trouve jamais rien! J'y vaistoujours avec de grands espoir et pis... bah non.
Du coup je suis allée a ms mose :oops: et là bah euh j'ai trouvé :oops: :lol:
40 ans Beauvais 1646
mode pas mose :roll:
B
43 ans 274
Queudalle à Reims centre ville, C&A tout pourri, rayon grande taille désertique et 42 max chez clock house... super >.<
B I U