MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

UN grand pas pour moi...

S
101 ans 4480
Coucou tout le monde...

Bon il ya du mieux dans mon comportement.. ;)

Aujourd'hui, après les cours, je suis sortie avec une amie et nous nous sommes promenées.. ;)

Nous sommes entrées dans  
une boutique de robes de mariées et j'ai osé demander à la vendeuse jusqu'à quelle taille ils montaient.. 70 pour leur boutique ;)

Ensuite nous sommes allées dans un centre commercial. Comme il faisait chaud, j'ai quitté ma veste et me suis donc promenée avec mon petit pull ;)
Un grand pas pour moi qui d'habitude me cache toujours le plus possible...

Puis nous aovns acheté des chocolats de Paques et je n'ai pas eu honte de me montrer avec les boites sous les bras...

Enfin direction le cinéma.. Et là le summum ! J'ai acheté et mangé evant les autres personnes qui attendaient une crèpe et bu une boisson sucrée ;)

Et rien à faire de leurs regards, j'étais tranquille, avec une amie et les autres, je les emm**** !

Puis mc Do pour terminer et là pareil.. un monde fou mais pas genée le moins du monde.. Pourtant mon amie est très grande et mince (taille mannequin) mais je me sentais bien.. ;)

Ca faisait tellement longtemps :roll:
40 ans 12494
je suis tres contente pour toi... tu as fait un grand pas et je suis sure que d'autre suivrons !!! ;)
B
43 ans 274
Oh mon dieu... Il n'y a pas que moi qui me fait ce genre de réflexion dans ma tête ...

En été , j'ose même pas manger une glace en ville (sauf si je suis assise , et attention, pas en terrasse...) et j'achète jamais de pti trucs à grignoter de peur qu'on me voit avec ... terrible quand même ...
25680
Ca c'est cool :D

Biotyne, a une époque j'avais ma poses déjeuner à 15h, et du coup j'avais tendance à me cacher pour manger mon sandwich. Jusqu'au jour ou j'en ai marre et que je décidais que m**** j'avais aussi le droit de déjeuner.
Et tanpis si cela gêne des gens qu'on se nourrissent, mais on va tout de même pas tomber dans les pommes àà cause de leurs préjugés, et encore moins s'arrêter de vivre ;)

Et chose étrange quand on ose on se rend souvent compte qu'il y a moins de regard que ce que l'on croyait.
B
43 ans 274
En effet Anne :)

Petite histoire : au dernier marché de noel de ma ville, j'avais terriblement la dalle (partie sans manger avant) et sur place : beh merde, trop faim, et quitte à manger comme ça autant se faire plaisir : un merveilleux sandwich roblochon/jambon sec :D

Et ... mais ... personne ne me regarde ! Bon ok j'ai mangé un peu dans le stress, mais je me suis sentie tellement libre d'un autre coté ... ! C'était assez drole :)
I
41 ans 231
Nous sommes toutes pareilles.

Dès que nous somme gourmandes, comme tout le monde, les gens nous regardes comme si cela était mal et que nous devrions faire un régime.

Maintenant je n'ai plus honte, mais je ne supporte pas que l'on me serve plus généresement parceque je suis grosse. Ca me met vraiment en colère.
S
101 ans 4480
Aneella a écrit:
Nous sommes toutes pareilles.

Dès que nous somme gourmandes, comme tout le monde, les gens nous regardes comme si cela était mal et que nous devrions faire un régime.

Maintenant je n'ai plus honte, mais je ne supporte pas que l'on me serve plus généresement parceque je suis grosse. Ca me met vraiment en colère.


En fait, le regard de ces gens veut bien dire que si l'on est grosse, c'est parce que l'on mange trop. C'est pour ça que jusqu'à hier c'était difficile pour moi de manger en public..
S
37 ans france 2687
Tout le monde doit manger, c'est naturel :lol:

Puis je suppose tu as pris du plaisir un manger ton macdo, c'est le principal, maintenant tu va pouvoir renouveler l'expérience avec plaisir :D
S
101 ans 4480
art a écrit:
Tout le monde doit manger, c'est naturel :lol:

Puis je suppose tu as pris du plaisir un manger ton macdo, c'est le principal, maintenant tu va pouvoir renouveler l'expérience avec plaisir :D


Mc Do j'y suis allée plusieurs fois mais là c'était aprticulier car beaucoup de jeunes de mon age et surtout un mc Do bondé de monde...
Souvent je passais au mc drive ;)
I
41 ans 231
Ce soir je manga à Quick, et je compte pas prendre uns salade. :D
B I U