MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
39 ans 817
salut,

A partir de quel montant on est taxés sur notre commande torrid ? et de combien ?

merci !
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
asma85 a écrit:
salut,

A partir de quel montant on est taxés sur notre commande torrid ? et de combien ?

merci !


des réponses ici ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
delfyne a écrit:
asma85 a écrit:
salut,

A partir de quel montant on est taxés sur notre commande torrid ? et de combien ?

merci !


des réponses ici ;)

et ton colis n'est pas forcément taxé. en tout cas pour l'instant moi j'ai jamais eu, je croise les doigts :roll:
39 ans 817
Oui mais j'ai cru comprendre qu'ils etaient attirés par les gros chiffres et c'est cela que je cherchais à déterminer. A partir de quel montant en fait.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
asma85 a écrit:
Oui mais j'ai cru comprendre qu'ils etaient attirés par les gros chiffres et c'est cela que je cherchais à déterminer. A partir de quel montant en fait.


il me semble que c'est 200$ ;)
40 ans 12494
en fait c'est surtout le montant sans les fp je crois qui les font tyqué...mais en général pour des commande jsuqu'a 150 $ je pense pas qu'il y ait de soucis !!
47 ans paris 416
J'ai lu le petit guide mais je ne trouve pas de réponse à ma question...
Est ce que votre banque vous fait payer des frais de change pour le paiement en dollars ?
Comment cela apparaît-il sur votre compte ?

Merci :D
42 ans Bordeaux 1619
juliepsyy a écrit:
J'ai lu le petit guide mais je ne trouve pas de réponse à ma question...
Est ce que votre banque vous fait payer des frais de change pour le paiement en dollars ?
Comment cela apparaît-il sur votre compte ?

Merci :D


Je suis au Crédit agricole et ils prennent environ 2 % de commission :roll: et ça apparait comme frais d'achat à l'étranger.
47 ans paris 416
Merci pour la réponse :D
40 ans sud 880
Ouep moi 2.20% de comm à la poste :?
C
50 ans 78 55
juliepsyy a écrit:
J'ai lu le petit guide mais je ne trouve pas de réponse à ma question...]

La réponse est la :
http://www.vivelesrond...rum/viewpost_889116.htm#889116
B I U