MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée spéciale "ladies" au cinéma...

43 ans Liège, Belgique 427
Mercredi soir, j'ai accompagné ma mère, la copine de ma mère et la fille de celle-ci, à une soirée spéciale femme au cinéma, comme cela faisait un bout de temps  
que je n'y étais pas allée, j'ai accepté l'invitation et elles étaient très enthousiastes "tu vas voir c'est génial, on s'amuse comme des petites folles, il y a des jeux et on peux gagner de beaux cadeaux...etc."
Mais ça n'a pas été très amusant pour moi... A l'arrivée, on nous distribuait des "sacs surprise" avec toute sortes d'échantillons de produits de beauté, du coca light et du chocolat, quand mon tour est arrivé on m'a donné un sac sans le chocolat, la fille m'a dit "je suppose que c'est préférable" j'ai été un peu vexée mais je n'ai rien dit (je suis très timide, oui je sais ce n'est pas une excuse pour me laisser marcher sur les pieds mais ...c'est plus fort que moi) par après dans la salle, je me suis aperçue que le siège était vraiment étroit pour moi, je n'arrivais pas à me lever sans y aller à deux fois parceque mes fesses étaient coincées dans le siège :oops: mais ça n'était pas le pire, on nous filmait durant toute la durée des jeux (1h30 avant le lancement du film) et notre image était projettée sur le grand écran, comme la fille de la copine de ma mère est très jolie et que nous étions assises l'une à côté de l'autre, le caméraman était sans arrêt braqué sur elle et donc sur mon horrible tête, j'ai ressenti ça comme une épreuve terrible, de me voir sur cet écran géant pendant une heure, sans pouvoir détourner les yeux de ce ... Depuis ce soir là, je suis déprimée, je me sent moche et dégoûtante, toutes les autres femmes me semblaient tellement plus jolie, plus féminines... :cry:
25680
Bonsoir Hinata,

Pas facile ta soirée.
Pour la fille à l'entrée, fais moi plaisir la prochaine fois que tu en croises une comme ça demandes lui bien fort de quel droit elle se permet de juger de ce qui est bon ou non pour toi ?

Elle n'est ni ton médecin, ni ta mère alors qu'elle garde ces préjugés pour elle au lieu de t'insulter.
A mon avis ca lui ferais du bien de se faire remettre les idées en place :twisted:

Sinon à propos de l'écrin quelqu'un t'a-t-il fait une réflexion désagréable ?
Parce que d'après ce que tu dis, tu sembes être au fond la seule à avoir été gêné par cette image de toi.
Peut-être t'es tu vu ainsi suite à l'attaque de la nana à l'entrée et l'image que tu sembles avoir de toi n'est pas forcement celle que tout le monde à de toi :)

Et sinon, les jeux, le film c'était sympa ?
B
43 ans 274
Perso ça aurait été un :

' aboule le chocolat pét*sse' :D enfin, peut etre pas le pét*sse à la fin, mais elle aurait aboulé le chocolat nahmé !

Autant ça me gène de manger en pleine rue (voir le post d'à coté) autant, quand on distribue des trucs comme ça, c'est à MOI de dire si j'en veux ou pas, et certainement pas à une inconnue!

nahmé ! :p
42 ans paris 348
Franchement, je viens d'aller voir ton blog et je peux te dire que tu n'as rien à envier à la fille de la copine de ta mère!
Tu es toute mimie et en plus bourrée de talent, ton coup de crayon est vraiment très prometteur.
Alors arrête de te prendre la tête et de tout voir en noir, si on veut pas te donner de chocolat et que t'y as droit et bien tu le réclames! non mais ho!
Et puis j'ai vu que tu te mettais au "régime"... tu devrais lire la rubrique sur la RA du forum, c'est nettement moins frustrant, plus adapté et bénéfique dans le temps.
Aller, courage, lève la tête tu verras la vie est belle!
43 ans Liège, Belgique 427
Tu as raison, c'est probablement la réflexion de cette fille, le siège étroit dans lequel je n'étais pas à l'aise et la comagnie hostile de la fille de la copine de ma mère (elle ne m'aime pas: coupe court a toute tentative de conversations et me jauge toujours des pieds à la tête) qui a fait que je me suis sentie mal ... Voir ma tête sur l'écran géant n'a rien arrangé.
Je n'arrive pas à me remettre de cette soirée, ce n'est pas faute d'essayer, de plus j'ai un mari qui m'aime et cela fait 3 semaine que je nous cuisine des petits plats sains pour qu'on soit en meilleure forme, je fais des études qui me plaisent, je devrais être heureuse... J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe, j'ai souvent des petites déprimes... Enfin pour en revenir au bilan de la soirée, on a pas choisi le film mais il était bien ( "les oubliées de juarez" avec Jenifer Lopez) mais les jeux c'était pas mon truc (aller toucher des chippendales, chanter en public, montrer la couleur de son soutif, crever des ballons avec le corps contre le chipendale... :oops: ) bref, j'y retournerais plus... Je préfère aller voir un film que j'ai choisi avec mon homme, me prendre une glace magnum et la déguster tranquillement et finalement payer moins cher et passer une bonne soirée... Mais ça c'est chacun ses goûts évidement, il y a surement pleins de nanas mieux dans leur baskets que moi, qui trouveront ces soirées là géniales...
Hinata,

juste pour te dire que je suis allée faire un tour sur ton blog, et que désolée tu n'es ni laide ni repoussante, tu as une jolie peau, un joli visage et de beaux cheveux, alors hein !!
et dis toi que la beauté qui attire médias and compagny c'est un standard, cest a dire que ce n'est pas comme dans la réalité. Ils vont etre attirés par le mince, le "comme on attend", mais pas séduits par le "petit truc en plus", donc laisse tomber cette expérience pas cool au cinéma. ;)
S
37 ans france 2687
Cette pouff qui t'a fais la réflexion et qui t'a pas donné de chocolat, laisse tombé, si j'étais toi j'écrirais une lettre au directeur du cinéma sur la sympathie de leur personnel :roll:

En plus tu as payé la soirée comme tout le monde, t'avais le droit à ces choco , c'est comme si tu les avais payé ! La prochaine fois n'hésite pas à demandé a allé parlé a la hiérarchie, la ptite pouff se fera bien remonté les brettelles!

Je suis aussi allé faire un tour sur ton blog, et t'es loin d'etre laide!

Puis comme tu dis tu as un mari qui t'aime, des études passionnantes, est ce que beaucoup de personnes peuvent dire ca ?
43 ans Liège, Belgique 427
Merci pour vos messages de soutien, si tout le monde était aussi compréhensif, la vie serait tellement + sympa... Malheureusement il y a beaucoup de gens c..s et parfois c'est vraiment difficile quand on a pas une forte personnalité. D'ailleurs je me sens un peu gênée d'avoir ouvert ce post pour un coup de déprime... Pour ce qui est des plaintes au directeur du cinéma, c'est pas dans mon caractère. Je trouve que j'aurais dû réagir sur le moment mais je n'ai pas l'habitude d'agresser les gens, même les moins sympa, j'ai tendance à laisser les choses s'entasser et s'entasser... Parcontre quand j'éclate de colère, ce n'est franchement pas beau a voir et j'ai des remords par après... Enfin ca c'est moi et mon caractère bizarre :oops: mais c'est sûr qu'il faudrait que je remédie à cette tendance à me laisser faire...
B I U


Discussions liées