MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de coeur Torrid

42 ans Toulouse 5609
oula!
opty a dit:

Citation:
je l'ai reçu aujourd'hui (en noir et en rouge) et je trouve qu'il taille super grand normalement on pense qu'il est cintré et  
ben pas vraiment c'est trop grand et du coup je trouve que ca ne met pas assez en valeur le laçage du dos, bref ca fait pas pareil que sur le mannequin.


merci du renseignement, mais du coup je déchante un peu sur ce top que j'aime tant...mais bon comme j'ai ma couturière maison (oui maman tu es fantastique...) je pense que je vais quand même tenter le coup!

d'ailleurs si toi tu ne gardes pas les tiens... :oops: ;)
58 ans 671
Dans ma première commande Torrid mon coup de coeur est un accessoire, cette ceinture : ça fait des années que je cherchais une ceinture à ma taille et que je ne trouvais pas. Je suis la plus heureuse, je n'ai plus à remonter mes pantalons tout le temps !

Aussi j'ai adoré ce shorty en microfibres, hyper confortable.

Pour les fringues j'ai été déçue par les matières pour l'instant, je trouve l'aspect trop synthétique, et là j'attends une deuxième commande que j'espère avoir mieux ajustée à mes goûts - quel suspense !! ;)
41 ans 77 1587
Muriel je te fais ça ce soir

lychee a écrit:
oula!

merci du renseignement, mais du coup je déchante un peu sur ce top que j'aime tant...mais bon comme j'ai ma couturière maison (oui maman tu es fantastique...) je pense que je vais quand même tenter le coup!

d'ailleurs si toi tu ne gardes pas les tiens... :oops: ;)



j'ai mis le rouge aujourd'hui, il me semble légèrement moins large niveau tour de taille que le noir mais bon c'ets pas assez cintré je trouve, moins que sur le mannequin
P
39 ans Nice 21965
oho j'ai peur qu'il m'aille trop grand vu que je l'ai pris mais je sais plus en quelle taille
B I U