MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Erreur de transit coli torrid..

41 ans 12494
j'ai reçu un mail de chronopost m'indiquant qu'il s'était trompé d'adresse sur le chemin du coli torrid... et qu'il ne savait pas réparé.. :shock: je leur ai donc envoyé un  
mail et sur le suivit j'ai marqué sa :

sam 07/04/2007
05:26 CHAMBERY CHRONOPOST
Erreur de tri en transit
ven 06/04/2007
14:15 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
ven 06/04/2007
11:09 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR
ven 06/04/2007
11:09 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import


vous pensez qu'il va finir par arriver ou dois je m'inquiété??
47 ans in a Champagne glass... 8297
ça m'est deja arrivé, il était parti à Toulouse, il a mis 1 ou 2 jours pour revenir à Paris.. mais patience il va revenir vers toi ;)
41 ans 12494
donc avec un peu de bol mardi mon petit coli arrivera dans ma blanche maison 8) ..Ouf me voila soulagé !! apres avoir apssé l'epreuve de la douane avec succes sa m'aruit embété qu'il ne retrouve pas le chemin de la maison !! :P
42 ans Toulouse 5609
ah les cons!!! :evil: ah non ils vont pas nous faire le coup du "sorry on a perdu votre colis", ya toutes nos belles choses dedans!
plus sérieusement, tant qu'il n'y a pas d'erreur sur ton adresse, même si le colis se balade un moment, ya pas de raison qu'il n'arrive pas jusqu'à chez toi; la oste française n'aurait pas d'excuse valable.
pas d'inquiétude, nos p'tites merveilles seront bientôt là! ;)
41 ans 12494
bé j'espère bien ... ta robe esta rrivé aussi mais e facteru a pas sonnée :twisted: j'irais la chercher mardi et les deux commandes alight sont aussi partie !!! ;) je prendrais les photos de tt nos merveilles !!!!!hourraaaa allez le coli alllez le coli allezzzzz
42 ans Toulouse 5609
euh pardon j'ai dit:
Citation:
la oste française

je voulais dire la "Poste" bien sur...
B I U