MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

WE à Londres

48 ans Ile de France 237
Coucou,

Zhom m'offre un WE à Londres :teddy:
Bon Ok, ce sera tout sauf un WE shopping, mais je vais essayer de l'entrainer dans une ou 2 boutiques ...

Alors dites  
moi tout, quelles sont les boutiques à ne pas manquer ?
Et surtout savez vous où elles se trouvent ??

Merci d'avance :)

Bizz

Delph
56 ans 14650
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_57929.htm

Tu as deja pleins d'info la dedans ensuite si tu fait un recherche sur le forum ave le mot Londres tu trouvera pleins d'autres discussions ;)
48 ans Ile de France 237
Merci bcp Picles-cat !

Apparemment, il y en a bcp sur oxford street. Il y a meme un etam plus.
J'offrirai un café à zhom et je filerai faire qq boutiques !:)
48 ans Ile de France 237
D'ailleurs pickles-cat, j'ai trouvé sur le net un plan du métro de Londres, mais je n'arrive pas à trouver un plan de Londres détaillé (avec les rues, principalement le centre ville).

Connaitrais tu un site ?
46 ans près du miroir d'eau... 493
Voilà: http://www.multimap.co...zm=0&in.x=4&in.y=9&scale=25000
Evans Evans Evans! Il y en a un sur le coin de la New Oxford Street avec Tottenham Courtroad, il y en a un près d'Oxford Circus et à Marble Arch tout près de chez New Look. Les Evans sont tous les deux du même côté de la rue à savoir du côté du H&m et de la majorité des magasins de vêtements :).
http://www.evans.co.uk :)
48 ans Ile de France 237
Merci bcp les filles !

Oui je crois que je vais faire Oxford street en attendant mon mari !

Moi j'arrive vendredi apres midi, lui est en formation toute la semaine pres de londres, mais n'arrive que le soir à Londres. Donc j'ai mon apres midi à tuer :)
X
84 ans 2365
www.streetsensation.co.uk, je trouve que c'est un des liens les plus intéressants pour planifier son ptit shopping. (tous les magasins sont repris, y'a des liens vers leurs sites internet)

Parce qu'oxford street, il faut vraiment savoir à l'avance où on veut aller, sinon y'en a pour plus d'une journée à l'arpenter :?
48 ans Ile de France 237
Super ce lien, merci doudouille !

Par contre si les boutiques ferment à 18h00, va falloir que je me depeche, vu que mon avion atterit à 15h15 :(
M
39 ans 3802
par contre, c'est pas un café que tu peux offrir à ton homme pour faire evans, new look et compagnie mais tout un menu 3services et apéro :D
car bon y'a du boulot et tu vas devenir folle devant ses belles grandes tailles!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je te conseille aussi Evans... Il y en a pour tout les styles et surtout les prix restent abordables.
48 ans Ile de France 237
oui mes choix vont se porter en prioirtié sur evans, new look, et ce qui remplace Etam plus

Apparamment, ils sont assez proches les uns des autres.

Vous savez si les boutiques sont ouvertes le dimanche ?
X
84 ans 2365
futmaman a écrit:
oui mes choix vont se porter en prioirtié sur evans, new look, et ce qui remplace Etam plus

Apparamment, ils sont assez proches les uns des autres.

Vous savez si les boutiques sont ouvertes le dimanche ?


Je crois que oui, mais uniquement l'après-midi et ferment assez tôt (j'ai souvenir d'avoir arpenté oxford street le dimanche assez tôt et j'ai dû attendre 11h-11h30 avant que les magasins ouvrent)

Et effectivement les boutiques dont tu parles sont proches l'une de l'autre.

Si tu fais pas plus qu'un 50 voire petit 52, tu peux également aller te promener chez Monsoon (qui est également proche ;) ), et Dorothy Perkins (je crois qu'il est dans le même coin mais de l'autre côté de la rue). Pour la marque Amelie May (Etam Plus), il n'y a plus de magasin aux dernieres nouvelles, mais on peut la trouver dans un des department stores (help les filles, je ne sais pas lequel par contre)
56 ans 14650
Amelie May se trouve chez BHS (British Home Stores) on Oxford Street - niveau Oxford Circus

Je l'avais updaté dans la liste mais je ne sais pas si c'etait pris en compte sur le mag ?
48 ans Madrid 737
futmaman, si tu descends à Marble Arch, tu auras Next, Evans, Dorothy perkins, monsoon,New look, Marks and Spencer, et primark (grand mégastore) qui a du ouvrir, tu peux trouver des grandes tailles.



Alex
B I U