MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon BB miracle

T
43 ans 77- Torcy 4
petite présentation:


Coucou,

Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans et je suis ravie de découvrir le forum ! J'attends un heureux événement pour début août et si c'est déjà difficile  
d'avoir des problèmes de poids au quotidien je trouve que c'est encore plus difficile enceinte !!! Je désespère à force de chercher des jolis vêtements maternité qui m'aillent ( j'en trouvais des sympas quand je n'étais pas enceinte!!), je chouine en regardant les autres futures mamans avec leur ventre rond comme un ballon et le mien qui grossit, certes, mais dont la forme est un peu... bizarre ! Et puis je panique un peu à force d'entendre tout et n'importe quoi sur ma grossesse comme si j'étais une espèce à part qui durant la gestation devrait perdre 15kilos au lieu d'en prendre, ou bien la preuve d'un miracle vivant: l'immaculée conception parcequ'une femme comme moi "ça" ne tombe pas enceinte !
bref ce qui devrait être que du bonheur n'est pas si simple, et aux petits maux ordinaires s'ajoutent souvent les problèmes liés à mon poids et des angoisses terribles.
Mais au final je vais vous avouer quelque chose: je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie !!
je vous embrasse
Marie :bbg: :bbg: :bbg:
T
43 ans 77- Torcy 4
Oups! J'ai oublié une petite précision:
pourquoi "mon BB miracle" ???
Car après 7 ans d'espoir et de désillusions, il a fallu que je retourne pour la première fois dans mon pays natal et que je rencontre ma famille biologique pour tomber enceinte et que le bébé passe enfin le stade des 3 mois !!!
Je ne crois pas à une simple coïncidence: voyage tout le mois de septembre, dépression au retour tout le mois d'octobre et début de grossesse en novembre.
Il paraît que c'est assez fréquent qu'un choc émotionnel provoque la grossesse chez des femmes qui pourtant vivent depuis des années le parcours du combattant pour devenir mère, vous en pensez quoi ???

Mil bizzz
Marie :bbg: :bbg: :bbg:
N
47 ans suisse 119
Tout d'abord félicitation pour ce ptit bibou.

Comme je te comprend plus les années passe quand tu essaye de faire un bb plus ton moral descend nous avons essayé moi et mon homme plus de 3 ans pour enfin avoir un ptit bibou que nous attendons pour le mois de Juin,

Pour les vétements il y a H&M mama les habits en taille XL sont assez grands pour les mamans rondes (je fais 120 kg) et en plus ils ne sont pas trop chers.

Quand au poids je pense que chaque femme est unique pour ma part je n'ai pas pris de poids jusqu'à 5 mois de grossesse j'avais perdu 5 kg et là je n'ai pris que 1 kg et à la dernière visite que j'ai eu avec le médecin la semaine dernière je n'avais pas pris de poids mais bibou lui en avait pris 1 donc pour moi 5 kg en moins et pour bibou 2 kg à 30 semaines.

Je te souhaite une bonne grossesse et ne te fais pas trop de souci prend les choses comme elles viennent et si tu as un doute n'hésite pas d'appeller le médecin et ne t'inquiète pas ton ventre va s'arrondir et après tu seras toute contente.
L
45 ans villejuif 157
bonjour je suis aussi enceinte de 7mois et 1 semaine et j'ai aussi des gros problemes de poids moi aussi j'envie les femmes avec leur ventre tout rond alors que le mien et tres bizarre mais tu c'est j'ai aussi des amis qui ne peuvent pas avoir d'enfants alors tous les jours je me dit que l'on n'as quand meme de la chances malgres tous c'est probleme de poid alors vit ta grossesse comme un vrai bonheur et le reste tu t'en fou a bientot.Sandra
B I U