MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetements de cérémonie

V
67 ans 8
bonjour, je cherche des adresses pour trouver une tenue de cérémonie habillée, mais sans chichi ni tralala, quelquechose que je puisse remettre après, en taille 48

dans les boutiques que j'ai  
visitées, on me montre des horreurs ou du noir !

avez-vous des adresses sympa à Reims, Paris, Lille ou Bordeaux ? Merci
41 ans 12494
et une petite robe de chez torrid ou alight par ex... il va bientot y avoir des soldes en plus !! tu cherches quoi exactement ? et quels sont tes gouts pour que l'on puisse te conseiller au mieu?
42 ans Toulouse 5609
pour les boutiques à bordeaux d'autres vlriennes en ont déjà parlé, donc tu peux aller voir là:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_24187.htm

sinon c'est vrai qu'en vpc tu as plus de chance de trouver ton bonheur ;)
V
67 ans 8
j'aimerais une robe légère (en voile par exemple), la cérémonie est prévue pour l'été, assez colorée, quelque chose de gai, pas trop près du corps
41 ans 12494
je pense que sur alight tu touveras ton bonheur !! il y a des reductions en ce moment en plus !! sinon y a t il des couleurs que tu ne souhaite pas porter?
60 ans à la campagne 771
Ulla Popken va ouvrir un magasin sur Lille , 7 rue des Fossés .
( J'ai reçu une invitation pour "un apéritif et buffet-cocktail d'ouverture" pour le vendredi 13 et samedi 14 avril de 10h à 19h).
Si l'info peut t'être utile ou faire le bonheur des Nordistes.....
G
33 ans 1593
A Reims tu as le magasin Scarlett, ils proposent des vêtements habillées qui vont jusqu'aux grandes tailles, c'est un peu cher mais il y a souvent beaucoup de belles choses ;) Tu as plus de chances de trouver ton bonheur si c'est pour cet été, selon les arrivages.

C'est au 5 rue Condorcet. Voilà, en espérant que tu trouves ton bonheur.
42 ans Roubaix 5695
Dans les magasins grandes tailles tu peux trouver des trucs sympas de la marque Giani Forte mais autant te le dire tout de suite c'est une marque assez chere! :?
B I U


Discussions liées