MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fantasmer sur des inconnus...

43 ans 77 5703
il m'arrive de croiser des hommes qui m'ont troublée pour ainsi dire et que j'invite dans mes rêves les yeux ouverts...

un en particulier que j'ai croisé à la gare de  
nancy il y a 5 ans, il n'était pas du coin, il se dirigeait vers moi quand mon phone a sonné et je gueulé après un ex donc le beau jeune homme s'est éffaçé et me dévorait du regard.puis mes copines sont arrivées! :evil:

j'en rêve encore, et les rêves sont trés chauds, sa peau douce et chaude...


souvent je croise des illustres inconnus dans des trains, des rues des soirées etc, juste qqs minutes et paf j'y pense pendant des jours, sexuellement...

j'aime le rêve, c'est une des rares choses qui nous reste et qui nous appartient totalement...
525
Tout comme toi, cela m'est arrivé, et comme je suis auteur compositeur, j'ai écrit des chansons parfois pour des femmes dont je n'ai croisé le regard ( mais un regard tellement intense) que quelques instants. L'imaginaire est plein de lumières merveilleuses, la réalité l'est beaucoup moins, même si l'on partage la vie d'un e personne "géniale" dans son genre...
62 ans Québec, Canada 1664
Il y avait un petit café ou j'allais boire un bol de café au lait avant d'aller au travail.

Un matin. assit à la table en face de moi, il y avait un homme qui devait avoir 15 ou 20 ans de plus que moi qui n'en avait que 25 à l'époque.

Un homme vraiment beau. Cheveux noir d'un noir très intense, une machoire carré, des lèvres pleines et un regard incroyablement doux.

Il portait une chemise blanche dont les manches étaient roulées et un jean.

Il m'a longuement regardé. Devant l'intensité de son regard je me suis sentis quasiment nue :oops:

Moi qui rougis à rien en plus je n'ai pu empêcher le rouge de me monter aux joues avec le résultat que l'homme s'est mit à sourire largement tout en continuant à me regarder avec insistance.

Je vous assure j'étais tellement gênée que je me tortillais sur ma chaise ... ce manège à durée 1 semaine ... à chaque matin ... il était là ... à la même table et me regardait avec un grand sourire puis un beau jour ... il n'était plus là ...

Mais seigneur qu'il a peuplé mes rêves cet homme ... et mes fantasmes ... ouffffffffffff

Je suis persuadé que c'est à cause de lui que je craque quand je vois mon amoureux porter une chemise blanche et un jean rireeeeeeeee

Mais chutttttttttttttt :oops: :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
aaaaah les rêves... lol il y a èeu jâi fait un rêve qui m'a troublée... mais le mec en question était plus jeune que moi... et c'était chauuuud. Et ce rêve m'est resté en têtes des jours entiers....ah la la... rien que d'y repenser... :D
P
40 ans Nice 21965
ca vient de m'arriver, je suis dans un GN vampire et il y a un jeune homme qui est à tomber (il ressemble à alexandre astier mais s'habille en skater raouh) je le connais de vue mais il "reveille" mes fantasmes et mes desirs un peu bestiaux, le pire c'est un jour il est venu il etait volontairement decoiffé je l'aurais choppé dans les toilettes :twisted:
60 ans 91 25732
Un jour je rentrais de la fac, en train, et un jeune homme est venu s'asseoir en face de moi. Au début je ne l'ai même pas regardé, je lisais.

Et tout à coup son parfum est venu vers moi. C'était Antaeus de Chanel... Sur lui ça sentait tellement bon ! J'ai levé les yeux et j'ai vu des cheveux bruns bouclés, des yeux bruns brillants et un super sourire. Peut-être pas beau au sens propre du terme, mais mieux que ça ! :oops: J'ai piqué un fard et je me suis replongée dans mon bouquin... chatouillée par les effluves du parfum...

Je lui aurais bien fait le coup de la pub AXE... :oops: :lol: Mais je n'ai pas osé. De temps en temps je levais discrètement un oeil... Il m'a souri plusieurs fois...

Je ne l'ai jamais recroisé.

Pendant longtemps le jeune homme brun qui sentait si bon s'est invité dans mes rêves... Et chaque fois que je sens Anteus sur un homme, je me souviens de cette rencontre fugitive... Mais personne ne le porte aussi bien que lui...

Si vous êtes brun bouclé aux yeux marrons avec un joli sourire, si en mai 1986 vous aviez 25 ans environ, que vous portiez Anteus de Chanel, si vous êtes monté à la station du RER C St Michel Notre Dame et que vous êtes descendu à Villeneuve St Georges, sachez que... :oops: :oops: :oops:
T
43 ans noisy le grand 1060
Lol, Patty. Si il avait 25 ans en 1986, il est probable que ses cheveux bruns bouclés soient moins fournis désormais.

Pour ma part, j'ai beau chercher. Un homme qui se soit invité dans mes rêves, non... Mais des jeunes hommes qui m'incitent à marcher plutôt que de prendre le bus entre "bibliothèque François Miterrand" et la fac parce que eux le font... euh, oui y en a. Je fantasme pas sur eux en plus... Je les trouve juste beaux. C'est dommage d'ailleurs, parce que les hommes dans mes fantasmes, ils ont pas de visage, alors si je pouvais leur en donner un joli, je serais ravie de le faire...
60 ans 91 25732
taniouchka a écrit:
Lol, Patty. Si il avait 25 ans en 1986, il est probable que ses cheveux bruns bouclés soient moins fournis désormais.


HS : en 1990, zom avait 26 ans, des cheveux longs châtains et bouclés, très fournis. Il a à présent 43 ans et toujours les mêmes cheveux châtains et bouclés, toujours aussi fournis, même s'il les porte un peu moins longs (hélas ! :( ) et que quelques-uns ont blanchi... ;)

Fin du HS

En fait ce qui est bien dans les inconnus qu'on ne revoit jamais, c'est que dans notre souvenir, ils ne changent jamais ! :D
T
43 ans noisy le grand 1060
Mon père a tous ses cheveux (et même pas blanchis) à 55 ans. Mais y a une probabilité à 45 ans passés qu'ils commencent à tomber c'est tout.

Oui effectivement ils ne changent jamais quand on ne les revoit pas... D'ailleurs parfois, heureusement qu'on ne les revoit pas... ça casserait tout! (Je dis ça parce que j'ai revu le beau gosse de la classe de 5eme...ben le temps l'a pas arrangé malheureusement!
60 ans 91 25732
Oui tu as raison, peut-être que mon beau jeune homme qui sentait si bon est devenu un quinqua beaucoup moins séduisant... :? Je vais le garder dans mes rêves alors ! :lol:

C'est vrai que le temps parfois, c'est pas sympa du tout ! :roll: :lol: Je me souviens aussi d'un mec de ma classe en terminale, le super canon. Il y a 2 ou 3 ans, je me suis fait aborder par un monsieur au Centre Commercial... Il me disait bien vaguement quelque chose mais très vaguement. C'est quand il s'est présenté que je me suis souvenue du beau mec. Oups... :lol: Mais honnêtement, sans son nom, je ne l'aurais pas reconnu.

Il m'a dit "tu n'as absolument pas changé" ! :D Je n'ai pas osé répondre "toi non plus !" :lol:

Sinon pour en revenir au sujet, ce que j'aime bien aussi c'est être dans un endroit inapproprié (une réunion de travail, un resto...), me rendre compte qu'il y a un homme qui me plait, là devant moi, et laisser mon esprit vagabonder... :oops: :D Après tout je ne fais de mal à personne... ;) :lol:

Sauf si je prends le compte-rendu de la réunion, je me fais du mal à moi, parce qu'après je dois expliquer au chef pourquoi il y a un "trou" dans le texte... :lol: :arrow:
B I U


Discussions liées