MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon binôme secouriste ...

29 ans Nowhere 933
Bonjour,

voilà premiere journée en tant que secouriste, je suis donc en binôme avec un jeune homme de 21 ans, qui souhaite devenir pisteur secouriste, timide, grand (immense même ;) )  
... Ce matin, briefing et formation des binômes, en testant notre materiel (là un colier cervical), je m'allonge et il doit me le poser, il commence à me faire de grands sourrires. Puis je lui demande de s'allonger sur le sol pour pouvoir revoir un degagement d'urgence, il s'effectue et ... Je n'arrive pas a le soulever (effectivement il est largement plus lourd que moi ...) et là il me fait de grands sourrires ... Après notre pause repas du midi nous discutons de tout, de rien (je sui la seule personne avec qui il parle ou il sourit), mais reste super timide, mais tellement gentil ...

Bref je voudrais vraimant le charmer (nous serons encore en binôme, lundi, mardi et mercredi, après je retournerais dans mon poste de secour et lui dans le sien ...), mais j'ai vraimant aucunes idées de la "tactique d'approche"...

Besoin d'un coup de main ? ;)
F
34 ans Toulouse 1468
Pourquoi pas la vieille et toute simple tactique de l'invitation à boire un verre? À la fin d'une journée de formation, tu te jettes à l'eau..ce sera au moins l'occasion de discuter un peu plus. Je sais le conseil est bâteau, mais je n'en vois pas d'autre..en plus la technique de la demoiselle en détresse est un peu limite vu la formation de secouriste que tu fais.. ;) En tt cas good luck miss!
937
et si tu faisais semblant de t'étrangler avec un noyau?

bon ok, c'est pas le bon reméde! Mais oui, le café est un bon systéme, qui a déjà prouvé sa fiabilité toute simple!
45 ans Paris 405
Oh Juniorette ;)

Comme disent les autres filles - propose boire un coup, et puis pose lui des questions sur lui, du genre qu'est-ce qu'il aime bien, sa famille etc. Comme il est timide, il lui sera plus facile de parler des sujets qu'il connais bien.

Lance toi, tu n'est pas obligé de lui sauter dessus, mais si tu lui fais comprendre qu'il te plait, cela ne va pas déranger.
T
40 ans noisy le grand 1060
Propose une approche qui te correspond et où tu es à l'aise. Un garçon qui s'interesse à toi s'interessera à toi quelle que soit la façon dont tu l'approches. Mais pour laisser ton charme agir, il faut que tu te sentes bien. Si tu es mal à l'aise dans un café, ne l'invite pas à boire un verre. Si tu penses que tu serais, par exemple, plus à l'aise en l'invitant pour une ballade pour découvrir les environs, ben teste ça. Le plus important, c'est que tu ne sois pas trop nerveuse, car si il est timide, sinon, vous allez vous faire des sourire nerveux/gênés/timides en boucle et ça n'avancera pas.
A
36 ans Nice 21965
sans vouloir faire ma rabat joie, le monsieur risque de bloquer vu que tu es mineure

apres des sourires, des regards en coin peuvent deja attirés son attention et lui proposer d'aller boire un verre pour faire plus ample connaissance
59 ans Vert St Denis 77 321
Ma petite JU !!!!

tss tss ... les filles y connaissent rien !! le bouche à bouche ma belle ! goulu et passionné....
Tu sais comme moi que les exercices de secourisme sont à répéter et répéter à volonté pour que ça rentre bien ... :nananr:

Sinon... comme d'hab... je te conseille de pas faire d'effort.... ton charme naturel a déjà opéré... y a plus qu'à ferrer ! et pour ferrer... parles lui... essaye de capter ce qu'il aime, ce qui le passionne etc.... et entraînes le sur ton propre terrain....

Alors évidemment je ++++ les filles : boire un verre est une excellente approche..
Sacré JUJU !!! .... bisous
37 ans La Madeleine 4511
J'suis pas bonne en drague je ne peux pas t'aider... ton binôme il est juif ? ;)
38 ans au milieu des poissons 7816
Bree a écrit:
J'suis pas bonne en drague je ne peux pas t'aider... ton binôme il est juif ? ;)

:shock: Je ne vois pas le rapport. Il peut être Juif ou non, la technique d'approche est la même.

Je pense que l'idée d'aller boire un verre est une bonne idée. Il faut que tu te sentes à l'aise en tous les cas. Et puis s'il t'apprécie déjà, ton charme opérera tout seul. ;)
29 ans Nowhere 933
Ocean a écrit:
Bree a écrit:

:shock: Je ne vois pas le rapport. Il peut être Juif ou non, la technique d'approche est la même.

Je pense que l'idée d'aller boire un verre est une bonne idée. Il faut que tu te sentes à l'aise en tous les cas. Et puis s'il t'apprécie déjà, ton charme opérera tout seul. ;)

Oui, oui il est feuj ;) !

Journée géniale, il ne m'a pas quittée des yeux toute la journée, pendant les pauses "clopes", il n'a pas arrété de me sourrire lorsque je lui parlais et m'a invitée .......... au resto :lol:
N
44 ans la roche sur yon - vendée 695
CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
vive les mecs qui prennent les initiatives ! ! ! ! !
bon restau
38 ans au milieu des poissons 7816
Juniorette a écrit:
Ocean a écrit:
Bree a écrit:

Oui, oui il est feuj ;) !

Journée géniale, il ne m'a pas quittée des yeux toute la journée, pendant les pauses "clopes", il n'a pas arrété de me sourrire lorsque je lui parlais et m'a invitée .......... au resto :lol:

Je suis contente pour toi alors Juniorette !
45 ans Paris 405
Faudra nous raconter en détail ;)
59 ans Vert St Denis 77 321
ouiiii ouiiiiii des détails JU !

Allons bon on fait les voyeuses maintenant.... :oops: qu'est-ce qu'on est gourmandes ! vive l'amour et les folies qu'il génère... !
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
45 ans Paris 405
C'est trop mignon les amours d'adolescence :D

:teddy:

ça fais du bien de se souvenir comment on était. 8)
B I U