MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide : quels regards peuvent ils porter sur nous?

44 ans 78 25
Bonjour, je suis toute nouvelle ici mais j'ai déjà survolé plusieurs fois le forum...
Venons en aux faits.

J'ai 27 ans et je suis ronde (ô surprise).
Je suis consciente d'avoir du charme  
mais j'ai beaucoup de mal à accepter mon corps, je fais le yoyo sans arret, je perds 15/20 kilos et je les reprends l'année d'après au moindre coup de déprime qui dure un peu.

Ca ne m'empeche pas de vouloir m'éclater au lit mais étant redevenue célibataire depuis un long moment sans rien de sérieux, je perds de l'assurance. C'est très paradoxal tout ça :p

Je me demande quel regard peuvent porter sur nous les hommes? Qu'est ce qui nous rend désirable? Qu'est ce qui fait que nos tits "défauts" ne vous arrêtent pas?
J'aimerais arriver à comprendre comment je peux être perçue dans l'esprit de ces messieurs :oops:

Merci pour vos témoignages et votre aide par avance
60 ans 91 25732
Et s'ils portaient simplement le regard normal d'un homme sur une femme avec le désir qui va avec ? S'ils aimaient simplement ce qu'ils voient ?

Qui nous dit que le regard qui se trompe n'est pas le nôtre ? ;)
44 ans 78 25
Oh ca je me doute, enfin je sais que j'ai un regard très dur sur moi même, je trouve ca tellement moche tout ca...

Mais tu dois avoir raison...Faut croire que la plupart passe outre ces détails qui me paraissent si affreux.

ca serait bien si ces messieurs venaient nous confirmer tout ca!
49 ans Paris 405
Darkoyote a écrit:

ca serait bien si ces messieurs venaient nous confirmer tout ca!


8) Méfie toi de ce que tu demandes. Il y a plein de trolls par ici. ;)

Et franchement : tu a envie de plaire à tous les hommes :?: ;)

Ou plutôt à un spécimen précis.

Dans ce deuxième cas savoir ce qu'un milier d'hommes peux penser de toi, ne t'avancera pas du tout. Parce que, tout ce qui compte est ce que lui pense lui. 8)
T
44 ans Paris 10
il faut pouvoir plaîre à la plupart des hommes pour pouvoir se retourner (sans vilains jeu de mots) en cas de coup dur.

Bien à vous,
tqu
44 ans 78 25
@althea : effectivement ma demande ne parait pas très claire.

Je ne cherche pas à plaire a la terre entière, je veux juste savoir ce qu'ils voient quand ils nous regardent, ce qu'ils pensent de nos tits défauts. Ca parait si bête que ca?

je n'arrive pas a faire assez abstraction de mon propre regard, donc je ne crois pas forcement quand on me complimente. c'est pour ca que j'aimerais aprofondir cette question.
Peut etre que vous avez déjà poser la question a vos hommes avant d'entamer une relation.

Forcement quand on est amoureux le regard change...
60 ans 91 25732
Ce qu'ils pensent de nos petits défauts ? Eh bien s'ils sont avec nous, je dirais qu'il y a deux cas :
- soit ils ne remarquent rien de spécial et on leur plait;
- soit ils remarquent bien quelque chose mais ça leur plait

Je me souviens d'un partenaire qui aimait beaucoup mon popotin. Un jour je lui demande si quand même il ne le trouvait pas trop volumineux. Et il me répond : "non il n'est pas trop volumineux, il est volumineux c'est vrai mais c'est ça qui me plait !" Depuis je regarde toujours mon popotin (et c'est pas facile sans se démonter la tête ! :lol: ) d'un autre oeil. ;)

D'autant que ce partenaire m'a prouvé par a + b qu'il ne mentait pas, il aimait vraiment ce qu'il voyait et touchait !

La plupart du temps, un homme est avec toi parce que tu lui plais, il ne va pas chercher plus loin et il ne remarque pas la plupart des choses sur lesquelles toi tu focalises.

Et le pire, c'est de bassiner le monsieur avec des "chuis trop grosse..." "t'as vu mon ventre, il est moche"... "regarde mes cuisses, c'est une catastrophe !"... "Non mets pas la lumière je ne veux pas que tu me voies je suis trop moche"... Parce que là le monsieur, ça le gonfle très très vite et au bout d'un moment il finit par voir ce qu'il n'avait pas vu !

En plus il est paumé parce que quoiqu'il réponde, ça va jamais ! Si tu lui dis "je suis trop grosse", il te répondra sincèrement "mais non tu n'es pas trop grosse, je t'aime comme tu es ! " Et là, comme des nouilles, on répond "ah tu vois, tu m'aimes comme je suis ! Donc je suis grosse et tu m'aimes grosse ! Je comprends pas comment tu peux aimer une grosse !" Quoiqu'il réponde ça n'ira jamais ! :lol:

Alors euh... Si on leur fichait un peu la paix aux mecs et que par la même occasion, on se la fichait aussi avec nos questions existentielles ? ;)
44 ans 78 25
Message reçu Patty :)

Juste pour préciser, je pensais surtout à l'avant amour, quand on voit la personen pour la première fois...
60 ans 91 25732
La 1e fois ? C'est pareil je crois. Si on ressent une attirance, on ne voit pas ce qui pourrait nous déplaire, on ne voit que la personne, et elle nous plait.

Ca ne veut pas dire qu'on ne remarque rien ! Mais même s'il y a une imperfection, quelque chose qui pourrait clocher, ce n'est pas gênant.

Si dès le début on focalise sur un truc qui nous déplait chez l'autre, je ne suis pas certaine que la relation peut s'établir.
73 ans 3528
Coucou Darkoyote,

pour m'etre deja pose la meme question que toi (etonnant, hein ;) ), ce qui m'a aide, c'est de reflechir au regard que je pose, moi, sur les hommes.

Ben oui, evidemment, que je bave devant certaines photos de magasines ou devant Denzel Washington torse nu... :oops:
mais est-ce que je juge tous les hommes que je rencontre a travers ces criteres? bien sur que non!

quand je rencontre un homme, je regarde ce qui est beau chez lui, ce qui m'attire (regard, mains, fesses, voix... ca depend du specimen :lol: ), qu'a cote, il n'ai pas les pecs de Brad Pitt ou qu'il ai de grandes oreilles... ben c'est un etre humain quoi... pas une poupee barbie (enfin, ken dans ce cas la).

je ne sais pas si je suis tres claire, mais en gros, quand tu regardes un homme dans l'idee d'une relation (serieuse ou pas, peu importe), et bien tu n'es pas en train de faire un casting (genre "vos mensurations monsieur" ;) )... non?

conclusion... j'imagine que pour eux c'est pareil 8)
B I U


Discussions liées