MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que cherchent les femmes rondes?

T
43 ans noisy le grand 1060
Si je comprends bien, tu es un homme qui n'a a priori aucune préférence pour les rondes ou les minces, tu n'es pas rond, tu n'es pas en couple avec  
une ronde. Que fais-tu ici? On pourrait savoir ce qui t'y a attiré? Parce qu'à part nous lancer une question sur les rondes comme si c'était une catégorie, on ne sait rien de toi et de tes motivations?

C'est quoi la base de ta question? Tu t'es pris un rateau par une ronde et tu te demandes comment elle a osé résister à tes charmes? Du coup tu accuses son manque de confiance en elle parce que ronde? Et puis si c'est pas ça c'est qu'elle est lesbienne?

Comprends bien qu'on a tout de même besoin d'un peu d'infos sur toi. Parce que se confier à un total inconnu dont on ignore les intentions, c'est pas super engageant.
V
63 ans 124
En fait ,les femmes rondes ne sont pas différente des autres,ça me hérisse des propos pareils.Elles veulent un homme qui les aime et les respecte.Je ne vois pas la différence dans les sentiments et le désir entre une femme mince,une moyenne ou une ronde?Que cherches-tu ,monsieur,dis-toi que l'amour est le même quel que soit l'enveloppe.
15
Anne a écrit:
Qu'est-ce que cela veut dire pas de problèmes avec les rondes ?
Pourquoi t'intérroges tu sur les rondes en fait ?
Qu'on t-elle de particulier par rapport à des minces, des petites, des blondes, des femmes à lunettes ?

Peut-être quand sachant ce que toi tu cherches aux rondes, tu auras des éléments pour comprendre pourquoi ces femmes réagissent d'une façon ou d'une autre avec toi :)

Bonjour Anne,
en disant que j'ai pas de probleme avec les rondes. je veux dire que j'ai pas a les juger par exemple toi je te trouve sublime, tu semble joyeuse et pleine de vie. je ne suis pas ici pour faire une comparaison entre les minces et les rondes, les blondes et les brunes..... je trouve que la meilleur facon de connaitre les femmes, c'est de discuter avec eux , je n'ai aucune attente pour le moment mais qui sait .....
j'essaye juste de savoir que pense les femmes rondes d'eux meme
15
taniouchka a écrit:
Si je comprends bien, tu es un homme qui n'a a priori aucune préférence pour les rondes ou les minces, tu n'es pas rond, tu n'es pas en couple avec une ronde. Que fais-tu ici? On pourrait savoir ce qui t'y a attiré? Parce qu'à part nous lancer une question sur les rondes comme si c'était une catégorie, on ne sait rien de toi et de tes motivations?

C'est quoi la base de ta question? Tu t'es pris un rateau par une ronde et tu te demandes comment elle a osé résister à tes charmes? Du coup tu accuses son manque de confiance en elle parce que ronde? Et puis si c'est pas ça c'est qu'elle est lesbienne?

Comprends bien qu'on a tout de même besoin d'un peu d'infos sur toi. Parce que se confier à un total inconnu dont on ignore les intentions, c'est pas super engageant.


est ce que tu as lu qu'est ce que j'ai ecris avant?, je disais que j'ai pas et j'ai jamais eu de problemes avec les rondes.et j'ai pas a justifier la raison de mes questions peut etre au fond de moi meme je suis attirer par les rondes. on est ici pour la meme raison je pense bien connaitre l'autre
et toi, pourquoi tu es ici ? et tu veux savoir quoi sur moi?ca sera un plaisir de repondre a tes questions
43 ans 77 5703
comprend pas la demarche...

à la base tu avais posté dans "homme recherche femme", t'as donc envie de "rencontrer" une ronde et tu as une approche "différente" de l'annonce classique...
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

soit plus franc stp

si tu veux vraiment des réponses à tes questions, parcours le forum...
15
djaga a écrit:
comprend pas la demarche...

à la base tu avais posté dans "homme recherche femme", t'as donc envie de "rencontrer" une ronde et tu as une approche "différente" de l'annonce classique...
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

soit plus franc stp

si tu veux vraiment des réponses à tes questions, parcours le forum...

mettant que je cherche une ronde ca change quoi a ton avis dans la discussion?
je suis tres franc c'est pour ca je suis entrain de discuter avec vous et mettre sur la table le fond de mes pensees
dis moi pourquoi ce okkkkkk. j'arrive pas a situe ton attitude?
prends soin de toi sweety
15
barbie2003 a écrit:
En fait ,les femmes rondes ne sont pas différente des autres,ça me hérisse des propos pareils.Elles veulent un homme qui les aime et les respecte.Je ne vois pas la différence dans les sentiments et le désir entre une femme mince,une moyenne ou une ronde?Que cherches-tu ,monsieur,dis-toi que l'amour est le même quel que soit l'enveloppe.

pourquoi ca te herisse des propos pareil, est ce que j'ai dis du mal a propos les femmes rondes. honnetement no comment
43 ans 77 5703
"Erosss" le pseudo est clair...

si tu cherches une rencontre, va dans "rencontre" et demande une RENCONTRE

si tu t'interesses à notre spirit, nourris donc la conversation sans terminer par, et toi, tu cherches quoi? puisqu'ici nous discutons simplement

maintenant parle de toi et de tes expériences de la vie...

barbie2003 est "hérissée" par le fait que tu demandes ce qu'une ronde cherche... normal, avant d'être ronde on est femme.au même titre qu'une noire est une femme avant d'être noire, une blonde est blonde...etc etc

comme sur un CV, quelle est la différence entre une ronde et une asiatique qui ont le MEME cv?

si les gens arrêtaient de mettre en avant les différences, on arrêterait peut être de psychoter dessus

tu cherche une rencontre avec une ronde?MAIS ENCORE... passionnée de litérature?d'auto?bilingue?
T
43 ans noisy le grand 1060
Euh, d'une part si, tu as à te justifier de ta question ou de tes intentions. C'est la moindre des choses quand on entre dans une communauté. On se présente. On explique un peu son parcours. On justifie ne serait-ce que superficiellement la raison pour laquelle on veut y entrer.

Tu n'as apparemment pas compris que je cherchais à te faire réagir. Tu restes bloqué sur ta position. Par ailleurs, contrairement à ce que tu avances, tu ne cherches pas à discuter, tu cherches à nous faire parler, pas à échanger. Enfin, rien que le fait de ne pas comprendre pourquoi ça peut en hérisser certaines de voir comment tu nous catégorises, cela prouve que tu n'es pas prêt à entendre les réponses qu'on pourrait te donner et qui sontpartout sur le forum.

Pour moi, tu es un troll. Sans plus, sans moins. L'avantage, c'est qu'avec tes 10 messages, tu vas pouvoir draguer par MP, tu es bien avancé maintenant...
Allez, argumente bien ton prochain discours, on verra si tu arrives à esbrouffer quelqun... Bon courage.
15
taniouchka a écrit:
Euh, d'une part si, tu as à te justifier de ta question ou de tes intentions. C'est la moindre des choses quand on entre dans une communauté. On se présente. On explique un peu son parcours. On justifie ne serait-ce que superficiellement la raison pour laquelle on veut y entrer.

Tu n'as apparemment pas compris que je cherchais à te faire réagir. Tu restes bloqué sur ta position. Par ailleurs, contrairement à ce que tu avances, tu ne cherches pas à discuter, tu cherches à nous faire parler, pas à échanger. Enfin, rien que le fait de ne pas comprendre pourquoi ça peut en hérisser certaines de voir comment tu nous catégorises, cela prouve que tu n'es pas prêt à entendre les réponses qu'on pourrait te donner et qui sontpartout sur le forum.

Pour moi, tu es un troll. Sans plus, sans moins. L'avantage, c'est qu'avec tes 10 messages, tu vas pouvoir draguer par MP, tu es bien avancé maintenant...
Allez, argumente bien ton prochain discours, on verra si tu arrives à esbrouffer quelqun... Bon courage.

je viens de decouvrir ton cote agressive envers les hommes qui essaye de se raprocher de toi -:)). on est sur le site vive les rondes donc .....( a quellle categorie tu appartient ---:)))anyway je resterai toujours gentille et respectueux et j'ai pas a juger personne ici parceque je connais personne ici. essaye de faie pareil et elime tous les prejuger que tu as dans la tete tu vivras mieux
ciao ciao
44 ans 78 25
J'ai le droit de rigoler? :lol:

C'est ça que vous appelez un troll? Mais alors un troll en puissance celui ci! :roll:
T
43 ans noisy le grand 1060
Oui, tu as raison, je dois être tellement agressive quand on se rapproche de moi... c'est vrai quoi, je suis une méchante fille frustrée... Ca se vérifie dans tous mes posts d'ailleurs. Jamsi une once de rélfexion, jamis d'arguments, toujours à foncer dans le tas et à juger... On voit que tu as fait des recherches :lol:

Non, mais sincèrement, y a une rubrique rencontre, tu as les MP, laisse le forum tranquille, car sois honnête, tu n'as rien à apporter et tu ne cherches aucune réponse. :roll:
15
taniouchka a écrit:
Oui, tu as raison, je dois être tellement agressive quand on se rapproche de moi... c'est vrai quoi, je suis une méchante fille frustrée... Ca se vérifie dans tous mes posts d'ailleurs. Jamsi une once de rélfexion, jamis d'arguments, toujours à foncer dans le tas et à juger... On voit que tu as fait des recherches :lol:

Non, mais sincèrement, y a une rubrique rencontre, tu as les MP, laisse le forum tranquille, car sois honnête, tu n'as rien à apporter et tu ne cherches aucune réponse. :roll:

je ne vais jamais m'abesser et je resterai toujours respectueux :D
est tu vraiment frustrer :D :D
62 ans Vert St Denis 77 321
Cette question amène une discussion forcément stérile erosss...

Moi, par exemple, je prends pour argent comptant quand un homme me dit tu me plais.... je me pose pas de question... s'il me plait aussi... et on fonce vers une recherche du bonheur à deux....

Mais c'est une façon d'être personnelle que toutes les femmes (j'ai pas dit les femmes !) n'ont pas : qu'elles soient minces, rondes ou handicapées, ou brunes ou grandes ou tordues et aussi très souvent : qu'elles soient magnifiquement belles selon les critères actuels des canons de la beauté (très réducteurs au demeurant !).

De plus la recherche de chacune est diverse.. l'amour, l'aventure, la vie à deux... l'échange, l'échangisme, le SM.... (t'en veux encore !)....

Alors cette question ne veut rien dire ! les femmes rondes ont les mêmes attentes que les autres, les mêmes envies, les mêmes ressentis, les mêmes fougues et les mêmes colères......

Le fait qu'on les stigmatise par ce genre de question contribue à exacerber les complexes et les mal-êtres ! c'est une approche stérile, naïve et puérile de la sexualité.... des émotions et des sentiments...
62 ans Vert St Denis 77 321
Ester77 a écrit:
toutes les femmes (j'ai pas dit les femmes !)


il faut lire "j'ai bien dit les FEMMES"
B I U


Discussions liées