MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que cherchent les femmes rondes?

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Une femme ronde n'est pas différente d'une autre femme dans ce qu'elle attend des hommes: du respect. :idea:

Trouves-tu respectueux de traiter des femmes de frustrées parce que leurs réponses  
ne te conviennent pas? Voilà qui montre bien l'ampleur de ton ouverture d'esprit.

Qu'est-ce qui te défrise? Tu aurais voulu qu'on te dise que les rondes sont prêtes à tout pour avoir un homme? Qu'on se rue sur toi juste parce que tu es un mâle? :roll: :lol:

Une femme ronde n'est pas une femme au rabais, loin de là! Comme pour toute femme qui se respecte, il faut mériter notre intérêt et ce n'est pas en nous catégorisant et en nous méprisant comme tu le fais que tu nous intéresseras.

Si nos réponses et nos questions ne te conviennent pas, le problème ne vient pas forcément de nous mais peut-être de toi.

Pour l'instant, ici, le seul qui semble frustré, c'est toi.
15
Ester77 a écrit:
Cette question amène une discussion forcément stérile erosss...

Moi, par exemple, je prends pour argent comptant quand un homme me dit tu me plais.... je me pose pas de question... s'il me plait aussi... et on fonce vers une recherche du bonheur à deux....

Mais c'est une façon d'être personnelle que toutes les femmes (j'ai pas dit les femmes !) n'ont pas : qu'elles soient minces, rondes ou handicapées, ou brunes ou grandes ou tordues et aussi très souvent : qu'elles soient magnifiquement belles selon les critères actuels des canons de la beauté (très réducteurs au demeurant !).

De plus la recherche de chacune est diverse.. l'amour, l'aventure, la vie à deux... l'échange, l'échangisme, le SM.... (t'en veux encore !)....

Alors cette question ne veut rien dire ! les femmes rondes ont les mêmes attentes que les autres, les mêmes envies, les mêmes ressentis, les mêmes fougues et les mêmes colères......

Le fait qu'on les stigmatise par ce genre de question contribue à exacerber les complexes et les mal-êtres ! c'est une approche stérile, naïve et puérile de la sexualité.... des émotions et des sentiments...

ce que je trouve etrange c'est pourquoi toute cette agresivite entre adulte on peut discuter de tout . s'il y a des personnes qui sont frustrer ils peuvent aller discuter a d'autre sujet ailleur elles sont meme pas obliger de participer ou bien de lire qu'est qui est ecris ici. c'est aussi simple que ca :D
60 ans 91 25732
Je crois que l'agressivité vient du fait que pas mal d'hommes ont l'impression - qu'ils confirment par leur propos - que les femmes rondes sont des êtres à part, avec des attentes différentes de celles des autres femmes.

Donc au bout d'un moment (parce que figure toi que tu n'es pas le seul à poser ce genre de question ;)) ça agace un peu de toujours devoir répondre qu'on est normales et qu'on a les mêmes attentes que les autres femmes, parce qu'on est des femmes ! :D Si, si ! :lol:

Si je lis ton sujet de départ, j'ai l'impression que tu considères les femmes rondes comme ayant des attentes particulières.

Qu'est ce qui te donne cette impression ?
15
Herlyd a écrit:
Une femme ronde n'est pas différente d'une autre femme dans ce qu'elle attend des hommes: du respect. :idea:

Trouves-tu respectueux de traiter des femmes de frustrées parce que leurs réponses ne te conviennent pas? Voilà qui montre bien l'ampleur de ton ouverture d'esprit.

Qu'est-ce qui te défrise? Tu aurais voulu qu'on te dise que les rondes sont prêtes à tout pour avoir un homme? Qu'on se rue sur toi juste parce que tu es un mâle? :roll: :lol:

Une femme ronde n'est pas une femme au rabais, loin de là! Comme pour toute femme qui se respecte, il faut mériter notre intérêt et ce n'est pas en nous catégorisant et en nous méprisant comme tu le fais que tu nous intéresseras.

Si nos réponses et nos questions ne te conviennent pas, le problème ne vient pas forcément de nous mais peut-être de toi.

Pour l'instant, ici, le seul qui semble frustré, c'est toi.


j'adore ce forum ca commence a chauffer, :D tu te sens concerner c'est pourquoi tu as repondue :D ( pas par les frustrer mais par ....) :D
62 ans Vert St Denis 77 321
erosss a écrit:
ce que je trouve etrange c'est pourquoi toute cette agresivite entre adulte on peut discuter de tout . s'il y a des personnes qui sont frustrer ils peuvent aller discuter a d'autre sujet ailleur elles sont meme pas obliger de participer ou bien de lire qu'est qui est ecris ici. c'est aussi simple que ca :D


Tu as visiblement un problème de lecture.... la personne frustrée ici, c'est toi... tu lances un sujet et tu critiques nos réactions. !!!!... elles devraient être source d'enrichissement pour toi au contraire !

on te réponds depuis des heures ! toutes ! nos réponses ne sont pas agressives... elle t'enseignent ce que nous sommes... des filles qui n'ont pas envie d'être mises dans un carcan... dans un moule.... dans une catégorie.... dans une nasse à poissons...

Ecoutes et prend... on te donnes notre essence... ce que l'on est profondément : des filles qui aimons qu'on nous aime comme toutes les femmes !
51 ans Nord 3084
erosss a écrit:
Ester77 a écrit:
Cette question amène une discussion forcément stérile erosss...

Moi, par exemple, je prends pour argent comptant quand un homme me dit tu me plais.... je me pose pas de question... s'il me plait aussi... et on fonce vers une recherche du bonheur à deux....

Mais c'est une façon d'être personnelle que toutes les femmes (j'ai pas dit les femmes !) n'ont pas : qu'elles soient minces, rondes ou handicapées, ou brunes ou grandes ou tordues et aussi très souvent : qu'elles soient magnifiquement belles selon les critères actuels des canons de la beauté (très réducteurs au demeurant !).

De plus la recherche de chacune est diverse.. l'amour, l'aventure, la vie à deux... l'échange, l'échangisme, le SM.... (t'en veux encore !)....

Alors cette question ne veut rien dire ! les femmes rondes ont les mêmes attentes que les autres, les mêmes envies, les mêmes ressentis, les mêmes fougues et les mêmes colères......

Le fait qu'on les stigmatise par ce genre de question contribue à exacerber les complexes et les mal-êtres ! c'est une approche stérile, naïve et puérile de la sexualité.... des émotions et des sentiments...

ce que je trouve etrange c'est pourquoi toute cette agresivite entre adulte on peut discuter de tout . s'il y a des personnes qui sont frustrer ils peuvent aller discuter a d'autre sujet ailleur elles sont meme pas obliger de participer ou bien de lire qu'est qui est ecris ici. c'est aussi simple que ca :D


Peut être vois tu de l'agressivité (là où il y en a pas en plus) parce que tu n'obtiens pas les réponses attendues...

Tu attends quel genre de réponses ?? Ainsi on pourra te les donner et tu seras content ;)

Que cherches tu chez les femmes ? Rondes ou minces, brunes ou blondes etc etc ?
Pourquoi une femme (ronde ou pas) chercherait elle la même chose que sa voisine ?
Que cherchent les hommes en posant ce genre de question ?
Qu'espères tu des réponses ?

et juste en passant, suis certaine en cherchant un peu sur ce forum on devrait trouver, que cette question a déjà été posée ici...

Après, si tu veux des avis différents de chaque femme, des vécus, des ressentis mais tout ça en version personnel (parce que moi c'est moi et que "elle" c'est "elle"), lis le forum, tu vas t'enrichir ;)
15
Herlyd a écrit:
Une femme ronde n'est pas différente d'une autre femme dans ce qu'elle attend des hommes: du respect. :idea:

Trouves-tu respectueux de traiter des femmes de frustrées parce que leurs réponses ne te conviennent pas? Voilà qui montre bien l'ampleur de ton ouverture d'esprit.

Qu'est-ce qui te défrise? Tu aurais voulu qu'on te dise que les rondes sont prêtes à tout pour avoir un homme? Qu'on se rue sur toi juste parce que tu es un mâle? :roll: :lol:

Une femme ronde n'est pas une femme au rabais, loin de là! Comme pour toute femme qui se respecte, il faut mériter notre intérêt et ce n'est pas en nous catégorisant et en nous méprisant comme tu le fais que tu nous intéresseras.

Si nos réponses et nos questions ne te conviennent pas, le problème ne vient pas forcément de nous mais peut-être de toi.

Pour l'instant, ici, le seul qui semble frustré, c'est toi.

ca va etre une seance de therapie ici chacun fait sortir qu'est ce qu'il a au fond de lui meme :D :D
42 ans 3006
Don't feed the troll ;)
60 ans 91 25732
Y a pas que ce qui est au fond de nous-mêmes qui est sorti ! :twisted: :lol: :lol: :twisted:
43 ans 77 5703
bah, pas grave...

tu aurais simplement dû aller comme tu l'avais bien fait dans rencontre mais en demandant une rencontre, pas en passant par mille chemins pseudo psy pour en arriver au même.

chaque femme a une attente particulière et propre d'un homme.

mais ton but premier est bien atteint je crois, on s'ennerve et ça exite :lol: ...

moi j'aimerai que tu nous parle de toi...

que fais tu dans la vie?
qu'est ce que tu attends des femmes?
tu attends qqchose de différent d'une ronde?



mais pourquoi son post a été déplaçé dans sexo?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
djaga a écrit:
bah, pas grave...

tu aurais simplement dû aller comme tu l'avais bien fait dans rencontre mais en demandant une rencontre, pas en passant par mille chemins pseudo psy pour en arriver au même.

chaque femme a une attente particulière et propre d'un homme.

mais ton but premier est bien atteint je crois, on s'ennerve et ça exite :lol: ...

moi j'aimerai que tu nous parle de toi...

que fais tu dans la vie?
qu'est ce que tu attends des femmes?
tu attends qqchose de différent d'une ronde?



mais pourquoi son post a été déplaçé dans sexo?


Son post a été déplacé parce qu'il avait plus sa place ici que dans rencontres. Il ne demandait pas une rencontre mais des explications, et comme la suite l'a confirmé: la bagarre. :?

Les trolls ne sont pas appréciés ici, le monsieur a donc été reconduit à la porte. On a été très patients, il ne faut pas exagérer. ;)
44 ans 78 25
Roo on ne saura toujours pas ce qu'on est sensées attendre selon lui! Quel dommage!

*mode second degré ON*
V
63 ans 124
Bien dit les filles,vous êtes géniales et charmantes.Pour erros,il y a tout un tas de sites de rencontres,choisissez en un et allez voir ce que pensent par la-bas.J'ai bien aimé le troll,c'était bien trouvé ,mdr.
V
63 ans 124
Ce que pensent les dames par là-bas ,bien sur,j'en perd mon latin.
35 ans sud 20
barbie2003 a écrit:
En fait ,les femmes rondes ne sont pas différente des autres,ça me hérisse des propos pareils.Elles veulent un homme qui les aime et les respecte.Je ne vois pas la différence dans les sentiments et le désir entre une femme mince,une moyenne ou une ronde?Que cherches-tu ,monsieur,dis-toi que l'amour est le même quel que soit l'enveloppe.


++++++++

Tout n'est qu'attirance et feeling.....
on aime... ou pas... le regard et le toucher comptent bien plus que l'enveloppe...
Pourtant l'attirance vers tel ou tel physique vient de plus loin je pense...quelque chose en nous qui est difficile à expliquer ( peut etre la sage femme ou l'obstétricien qui nous a mis au monde???? :roll: , peut etre l'image de l homme ou de la femme idéal(e) est pour certain(e)s la représentation du père ou de la mère, peut être que nos premiers émois et jeux de maternelle guident à jamais nos choix futurs...
bref...
Pour ma part, pas de questions particulières... je fonctionne au feeling... pour la nuit ou pour la vie? carpe diem...
B I U


Discussions liées