MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fabien Cosma : Boulimie et obésité

S
101 ans 4480
Coucou ;)
Jaimerai savoir si parmi vous certains ont regardé Fabien Cosma hier soir ?

C'est une série que j'adore et hier elle traitait du thème de l'obésité (avec les moqueries et  
compagnie) et de la boulimie chez cet enfant mis au régime....

Il a été abordé la RA mais très succinctement et relié à un régime lol ;)

Ce n'est qu'une série, je le sais bien.. Mais qu'en avez vous pensé ?
48 ans 17521
ben alors ? personne a regardé ? j'aurais voulu savoir aussi ce que vous en aviez pensé (je n'ai pas regardé, j'avais vu la bande annonce, et j'ai oublié... :oops: )
S
101 ans 4480
karen a écrit:
ben alors ? personne a regardé ? j'aurais voulu savoir aussi ce que vous en aviez pensé (je n'ai pas regardé, j'avais vu la bande annonce, et j'ai oublié... :oops: )


+1 ;) perso j'ai été deçue car beaucoup de clichés ont été abordés mais bon... On voyait la souffrance de ce petit malgré tout.. :roll:
51 ans 76 10598
J'ai regardé et j'ai surtout été consterné par le jeu des acteurs au point de me dire "mais comment ça peut marcher ce truc?". :?

Sinon, au sujet de l'obésité, ben, on voit le gentil médecin qui prescrit un régime et affole la mère (qui trouve son fils beau comme tout) avec tous les risques qu'une obésité peut entrainer chez son fils.

En clair, pour l'obésité, les gens retiendront : un régime et du sport sont LA solution...En plus, le footing version cross ( à savoir en terrain accidenté), ce n'est vraiment pas le meilleur sport pour s'y mettre en douceur.

Franchement rien de terrible terrible. Rien de neuf quoi, que du vieux et du mauvais vieux. :roll:
S
101 ans 4480
chloeecamille a écrit:
J'ai regardé et j'ai surtout été consterné par le jeu des acteurs au point de me dire "mais comment ça peut marcher ce truc?". :?

Sinon, au sujet de l'obésité, ben, on voit le gentil médecin qui prescrit un régime et affole la mère (qui trouve son fils beau comme tout) avec tous les risques qu'une obésité peut entrainer chez son fils.

En clair, pour l'obésité, les gens retiendront : un régime et du sport sont LA solution...En plus, le footing version cross ( à savoir en terrain accidenté), ce n'est vraiment pas le meilleur sport pour s'y mettre en douceur.

Franchement rien de terrible terrible. Rien de neuf quoi, que du vieux et du mauvais vieux. :roll:


Tu me rassures car tu as à peu près la meme opinion que moi.. POurtant c'est une série que j'adore mais là, je suis vraiment déçue...

Et son régime.... Alors, il ne faut plus manger de sucreries, de bonbons, de chocolat, de féculents mais manger des fruits et légumes... :roll:
Euh oui bien sur....

Avec le Docteur Sylvestre, ça aurait été aute chose je pense :lol:
39 ans 2809
Citation:
Avec le Docteur Sylvestre, ça aurait été aute chose je pense


Peut être mais le Dr Cosma est quand même carrément sexy!

HS ok je :arrow:
S
101 ans 4480
callimarie a écrit:
Citation:
Avec le Docteur Sylvestre, ça aurait été aute chose je pense


Peut être mais le Dr Cosma est quand même carrément sexy!

HS ok je :arrow:


J'avoue :oops: :oops: Même si Le Docteur Sylvestre était aps mal :lol:
34 ans bretagne 5
j'fous mon grain de sel :oops: mais c'est clair que moi aussi jprefere le doc sylvestre j'suis fan depuis que je suis petite et c'est vrai que fabien cosma bah j'accroche pas trop a sa serie :? :P
B I U