MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Badminton et sports de raquette

40 ans La Madeleine 4511
Que pensez vous de ce sport ? est-ce un sport idéal comme la natation pour s'y remettre doucement ? Je pensais aussi au squash mais on m'a dit que c'était  
hardcore
43 ans Paris 14E 761
Le squash est très très physique, besoin de courir pas mal + tension "nerveuse" car la balle rebondit très très vite et il faut la taper assez fort pour qu'elle rebondisse bien.

Pour le badminton ca dépend un peu de ton partenaire de jeu. Un joueur trop avancé te fera beaucoup courir par exemple, plonger pour avoir le volant etc, ce qui peut ne pas être facile lorsqu'on reprend un sport.

D.
49 ans 95 1388
Le squash c'est crise cadiaque assuré. Le badminton ca doit être crevant de ramasser le volant sans arrêt car les échanges doivent être court. Après pour vraiment prendre du plaisir il faut pouvoir smasher mais à mon avis phyisquement ca doit assez dur, il faut s'échauffer l'épaule. Le mieux est d'essayer.
40 ans La Madeleine 4511
ok pas de squash pour moi... en plus je suis asthmatique, tout à l'heure quand j'ai joué au badminton 10 minutes ça sifflait dans tous les sens. Repos une heure et ensuite j'ai pu y jouer plus longtemps.

Saloperie de clope aussi qui bouffe le souffle ! faudrait que j'arrête d'ailleurs !
M
35 ans auvergne 36
moi je fais du bad depuis 4 ans j adore c vraiment une sport qui te permet d évacuer le stess de la semaine et si tu sent fatiguer en faisant des simple joue en double sa fait moin courir et donc demande moin d effots intances
moi c est ce que je fais et sa me permet de tenir mes 4 heure de bad par semaine sans faire plus de poses que les autre
49 ans 95 1388
Marielaure a écrit:
moi je fais du bad depuis 4 ans


Et tu arrives à smasher? J'ai fait pas mal de Tennis mais le smash était mon point faible (oui enfin disons l'un de mes points faibles :) ). Une fois j'ai joué avec quelq'un qui faisait du badminton, il était médiocre en fond de court mais avec un toucher et un smash à la volée remarquable.
M
35 ans auvergne 36
oui le smatch c mon pont fort moi le pb c lendurance quand i quelqu 'un en face qui te ballade devant arriere, coté
au debut sa va mais aprés c plus dur lol
33 ans Nowhere 933
marielaure63 a écrit:
oui le smatch c mon pont fort moi le pb c lendurance quand i quelqu 'un en face qui te ballade devant arriere, coté
au debut sa va mais aprés c plus dur lol



Do you speak french ? :shock:
M
35 ans auvergne 36
je reformul ma phrase:je disais que le smatch etait mon point fort vu que l on me posé la question de savoir si j' y arrivé
j ai aussi dit que mon point faible au badbinton c ' était l endurance quand on a des adversaire qui vous font courir partout dans le terrain

voila jespere que t aura compris ce que je voulais dire
A
50 ans Genève 732
Il ne faut pas confondre le badminton comme on le joue sur la plage, donc assez tranquille, avec celui qu'on joue en salle. Très physique aussi. Il faut un bon échaufement et une bonne condition physique. On court beaucoup. Par accoup certe. Mais on court et on saute.

A déconseiller donc en cas de problème aux articulations...
33 ans 7
le badminton est très physique si on n'en parle en tant que sport et non loisir ! Tout va très vite il faut sans arrete bouger car le but etant d'envoyer le volant la ou l'adversaire n'est pas !De plus il faut avancer revenir en milieu de terrain et tout va très vite ! :oops: Je vosu garantie que se prendre un volant de badminton ca fait mal ! J'en ai eu dans l'oeil j'ai une semaine d'hopital ... Mais il est bien toujours ne appuie sur les genous les jambes fléchies, ca fait travailler les cuuisses et le sfessiers ! C'est un sport genial ! En club c'ets sportif ! Quand on joue en famille c'est autre chose ... beaucoup moin bénéfique ^^
40 ans La Madeleine 4511
moi c'est juste en loisir hein... pas inscrite dans un club ou quoi que ce soit... et ça me crève déjà
33 ans Nowhere 933
Bree a écrit:
moi c'est juste en loisir hein... pas inscrite dans un club ou quoi que ce soit... et ça me crève déjà



L'important c'est de se defouler, de s'aerer ;)
D
46 ans 15
le squash est vraiment physique, comence par le basminton, c'est un sport qui est qd meme pas facile, il faut de la dexterité mais qui un loisir que tu peux pratiquer avec beaucoup de plaisir le dimanche avec ton homme :)
S
101 ans 4480
Le badminton en salle est très physique.. Beaucoup de gens croient que c'est un sport à fillettes car voient les gens sur al page...

Perso j'adorais smatcher :lol:
Et mon point fort, ce sont les amortis ;) J'arrive à avoir els gens quasi à chaque fois :P
B I U