MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test] Que savez-vous des pratiques SM ?

60 ans 91 25732
Non, non rassurez-vous, en fait ça va rester très soft ! :lol: (au cas où : SM = Sado-Masochisme)

Juste pour voir, un petit test :  
class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.doctissimo.fr%2Fasp%2Fquizz%2Fvisu_form_sado.asp"> Que savez-vous des pratiques SM ?

Pour ma part, 7 sur 10. Plutôt calée dans la théorie mais totalement nulle pour les choses très concrètes et notamment les lieux du SM et le pourcentage de pratiquants. :lol:

Il faut dire qu'à part des trucs très très très soft (genre yeux bandés avec un foulard) ça ne m'attire pas vraiment. Et vous ?
N
45 ans Massy 77
wahou!!
9/10!

mais c'est pas mon truc!
à part une fessée de temps en temps, les yeux bandés et être attachée (merde, tout ça!!!) le côté souffrir our avoir du plaisir c'est pas mon truc
42 ans Orléans 852
moi j ai eu 9 sur 10 (je me suis plantée a la question sur les donjons a paris,je croyais qu il y en avait plus que ca ;) )

je suis au courant parce que je lis la presse féminine et que c est un sujet qui y a souvent été traité
a par ca c est vraiment pas mon truc du tout,mais je comprends qu on puisse aimer ca et je respecte ,tant que c est entre adultes consentants,il faut faire comme on aime !!!!
P
40 ans Nice 21965
5 sur 10 (m'en fiche de la theorie suis plus dans la pratique :twisted: )

question preferée : Le bondage est le fait que certaines pratiques SM amènent les protagonistes à faire des bonds.

elle m'a beaucoup fait rire celle la :lol:
44 ans 78 25
Oui moi aussi^^

Ben 8/10 pour quelqu'un qui ne pratique pas ou que les trucs softs...

par contre 5 % de pratiquants ca me parait pas beaucoup!
60 ans 91 25732
C'est 5% qui pratiquent et qui avouent pratiquer ! :lol: Il y en a sûrement d'autres qui le font sans oser le dire...

Les statistiques c'est comme les bikinis, ça cache l'essentiel mais ça donne quand même des idées ! ;)
1917
6/10 je suis même étonnée d'avoir pu répondre correctement à 6 questions :lol: le SM ce n'est vraiment vraiment vraiment pas mon truc :D
41 ans 12494
9 sur 10 ! :P j'en reviens aps lol je me suis trompé sur le pourcentage qui avoue pratiquer lol...pourtant c'est pas trop mon truc ! je pensais pas en savoir autant hihi !!
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Votre score est de 8 sur 10.
c'est exellent!! je m'y attendais pas du tout!!! n'étant pas une adepte ou alors comme certaine un tite fessée de temps en temps..hi hi hi hi :lol:
7/10... mouais

par contre sam66, moi je dirais que vu comme tu te fais souffrir avec ta creme epilatoire, tu devrais chercher plus loin!! eh oui ma belle, tu aimes souffrir!! si si si ! :lol:
42 ans Toulouse 5609
+1, cette histoire de crème épilatoire c'est pas bien net! :-k
quant à moi 8/10 :fouet: mais bon j'avoue qu'il y a des trucs où j'ai répondu au pif alors ça compte pas pour de vrai...
43 ans 78 3901
7/10 à ma grande surprise lol n'y connaissant pas grand chose :lol:
3712
Mouahhahaha 8/10 pour moi !

C'est franchement pas ma tasse de thé pourtant.
Ptête un fantasme inavoué finalement ? :roll:

moué... j'aime pas avoir mal quand même. Sado alors ? Vi ça c'est sur, chéri file droit quand je lui sort l'aspiro ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
6 sur 10
49 ans Paris 405
8 sur 10.

Me suis gourré sur le resto new yorkais et le pourcentage des français qui pratiquent.

Je pense que les gens n'osent pas avouer :twisted:
B I U


Discussions liées