MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test] Que savez-vous des pratiques SM ?

47 ans Lille 979
Mon score est de 6 sur 10, cela me laisse dubitative, je m'atonne moi même, je ne me savais pas si calée :oops: :oops:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
8/10
me suis plantée sur le resto (sont fous ces ricains :D )je pensais juste que c'etait un livre
et sur le nombre de donjons je pensais aussi plus
C
35 ans Elysée 10
7/10 pour moi :) super ! mdr
40 ans Entre ici et là bas 2237
hi hi hi hi 4/10 ! :D
c'est vraiment pas un truc que je connais et surtout qui ne m'intéresse pas!!! pratiquement tout répondu au pif!!!! :D :D
42 ans Colmar 22
10/10 :oops:
mais bon.... :sifl: j'aime ca
N
36 ans Mayenne 77
6 / 10 vu ma pratique je suis très étonnée d'en connaitre autant !
61
\:D/ 7 sur 10 trop forte mais je ne pratique pas , mais je le mène à la baguette dans la vie , c'est peut être concidéré comme du SM . :lol: :-k
M
39 ans 3802
7/10 car questions relativement banales... je ne suis pas fan et encore moins pratiquante!
N
47 ans suisse 119
Bon ben les filles j'ai fait 10 sur 10 mais je vous assure que je ne pratique même pas ça régulièrement en plus je ne suis même pas sur Paris mais en Suisse
33
7 mais j'ai eu plusieurs relations, expériences, je suis sur des sites et suis allée en soirée
38 ans Ville de Québec 10
8/10...mais je ne pratique pas!
C
43 ans ici 92
Pour moi 4/10 une nullitée et fierte de l'etre je trouve ça nul et digue

Bisous

CAthy
38 ans maine et loire 8
Petit test sympathique, un score de 10/10 mais pas parce que je pratique ou pas (ça regarde moi et moi :twisted: ).
Simplement, de part mon métier, je me cultive sur toutes les pratiques qu'il existe. :lol: :twisted:
20/10 mais c'était le hazard, si si, je vous assure. :roll:
T
43 ans noisy le grand 1060
20/10 c'est pas du hasard, c'est de la triche ^^ :lol:
B I U


Discussions liées