MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ?

60 ans 91 25732
Je suis revenue dans ma période "tests" ! :lol:

Celui-ci s'adresse aux femmes, mais ça n'empêchera pas ces messieurs de commenter nos réponses, j'espère ! ;)

Alors  
rel="nofollow" href="../go/forum/891192a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Ftests.marieclaire.fr%2F123%2Faimez-vous-le-sexe-pour-le-sexe.html"> Aimez-vous le sexe pour le sexe ? ou pas ?

Quel est votre profil ? Câline, voluptueuse, séductrice, gloutonne ? :lol:

Pour ma part je suis apparement une voluptueuse :

Citation:
Vous êtes une voluptueuse
Plutôt bien dans votre peau, vous n’imaginez pas la vie sans le sexe, et encore moins l’amour sans le désir. Votre sexualité est ouverte (vous appréciez surtout les contrastes, la diversité, les variations) et équilibrée (vous pouvez faire des excès, mais vous êtes plus gourmande que boulimique). Sensuelle jusqu’au bout des ongles, chez vous, c’est d’abord le corps qui parle, les sens qui jouent des symphonies. Vous faites surtout l’amour pour le plaisir…

Votre manière d’aimer : à deux
Vous avez une personnalité bien à vous, mais en même temps, vous êtes tout à fait capable de vous mettre à la place de l’autre, d’être attentive à ses besoins (sexuels, affectifs, matériels…). Vous savez dire « nous » et pas seulement « je » ou « tu ». D’ailleurs, en votre compagnie, un homme devient encore plus séduisant, intelligent, drôle et… prospère.

Votre type d’homme : un vrai
Celui qui vous tient la porte, sort les poubelles (et descend le chien) et ne mate pas les seins des autres filles (même quand elles les lui collent sous le nez). A la fois un amant (constant et fidèle pour les cinquante prochaines années), un conjoint (au nom de la loi et de l’amour, pour le meilleur et pour le pire) et un père attentionné (pour les enfants que vous aurez ensemble).


Ca me correspond pas mal je trouve ! :D
58 ans cherbourg 1409
j'aime bien mon résultat "à cheval entre deux profils", hihihi.

donc à la fois séductrice et caline.

(en même temps, je vois pas le rapport entre la forme du visage et le profil sexuel, il faudrait qu'on m'explique ;) ).
73 ans 3528
Pareil que toi, Patty... Il me reste plus qu'a trouver un homme (un vrai) je savais pas qu'il en existait des faux moa... :lol:
P
40 ans Nice 21965
pour la 4 la question est pas assez precise : on sais pas si il etait bien ou pas du coup j'ai hesité
pour la 14 il aurai pu mettre robbie williams quand meme le choix aurait ete plus simple :lol:

sinon je suis voluptueuse ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Je suis également une voluptueuse :oops: :D
44 ans 78 25
Et bien moi aussi je suis une voluptueuse! décidemment!
60 ans 91 25732
athanyaw a écrit:
pour la 4 la question est pas assez precise : on sais pas si il etait bien ou pas du coup j'ai hesité
pour la 14 il aurai pu mettre robbie williams quand meme le choix aurait ete plus simple :lol:
sinon je suis voluptueuse ;)


Pour la 14, personne ne me convenait non plus... Alors ma foi, histoire de voir si tout ce qu'on prétend sur lui est vrai, j'ai choisi... :oops: :oops: :oops: :lol: Quitte à faire des expériences, autant voir si le monsieur des films X tient ses promesses au naturel ! :lol:
K
41 ans Melun 93
Je suis une caline !
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
athanyaw a écrit:
pour la 4 la question est pas assez precise : on sais pas si il etait bien ou pas du coup j'ai hesité
pour la 14 il aurai pu mettre robbie williams quand meme le choix aurait ete plus simple :lol:
sinon je suis voluptueuse ;)


Pour la 14, personne ne me convenait non plus... Alors ma foi, histoire de voir si tout ce qu'on prétend sur lui est vrai, j'ai choisi... :oops: :oops: :oops: :lol: Quitte à faire des expériences, autant voir si le monsieur des films X tient ses promesses au naturel ! :lol:


je l'ai choisi pour les memes raisons :lol: un coup pour un coup autant que ca soit fait par un professionnel :lol: :lol: :lol:
1917
Voluptueuse aussi :oops: :lol: même si j'accorde qu'un crédit assez limité à ce genre de test que pourtant je ne peux m'empêcher de faire. C'est comme lire son horoscope pour moi, je ne le cherche pas, je le lis à l'occasion quand je tombe dessus en me moquant de ce qui est écrit :D
40 ans 12494
encore une voluptueuse lol ! j'avoue que certains point ne sont pas faux...
41 ans Genève- Suisse 756
athanyaw a écrit:
pour la 4 la question est pas assez precise : on sais pas si il etait bien ou pas du coup j'ai hesité
pour la 14 il aurai pu mettre robbie williams quand meme le choix aurait ete plus simple :lol:

sinon je suis voluptueuse ;)


Moi aussi voluptueuse... et en effet, ils auraient mis notre Robbie Williams adoré sexy et magnifique ça aurait été plus facile ;)
Mais j'ai choisi Georges... ce cher Georges :P
serais-je la seule gloutonne?

pfff ça va pas m'aider à chasser les relous de mes mp! :lol:
42 ans Toulouse 5609
pas originale du tout: encore une voluptueuse!!!
43 ans 78 3901
voluptueuse aussi ;)
B I U


Discussions liées