MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ?

3712
Voluptueuse également ;)

Citation:
Votre type d�homme : un vrai
Celui qui vous tient la porte, sort les poubelles (et descend le chien) et ne mate pas les seins des autres  
filles (même quand elles les lui collent sous le nez). A la fois un amant (constant et fidèle pour les cinquante prochaines années), un conjoint (au nom de la loi et de l�amour, pour le meilleur et pour le pire) et un père attentionné (pour les enfants que vous aurez ensemble).


Ha bah voilà me suis pas gourrée faut croire ! C'est tout chéri ça !!!
Bon sauf pour les portes, il a du mal avec ça... En général il passe devant (mais on va dire que c'est pour voire s'il n'y a pas de danger... mdr)
48 ans Paris 405
Citation:
Vous êtes une séductrice
Vous faites souvent trop dans la provoc (« Regarde comme je suis sexy ») pour capter l’attention. Car, malgré tout le soin que vous prenez de votre apparence, votre miroir ne vous renvoie jamais une image assez satisfaisante. Et seul le désir des hommes vous réconforte. D’où une attitude plutôt soumise en matière de séduction et de sexualité, contradictoire avec votre côté dominant en société… Contrairement aux apparences, vous doutez de vous, et vous faites d’abord l’amour pour vous rassurer…

Votre manière d’aimer : ambivalente.
D’un côté, vous pouvez devenir un pur objet dans les mains d’un homme. Même si vous êtes rarement dans la demande sexuelle (résultat : il va parfois se faire désirer ailleurs), vous vous laissez faire. De l’autre, vous êtes trop indépendante (symptômes : vous dites toujours « je », rarement « nous ») pour être vraiment fusionnelle. Du coup, chez vous, le désir et la tendresse sont souvent déconnectés.

Votre type d’homme : un supporter inconditionnel
Même si c’est une star dans son domaine, il ne doit jamais oublier que le principal centre d’intérêt, c’est vous, donc vous laisser toujours le premier rôle. Sensible, attentif aussi, il doit être capable de vous dire ce que vous avez envie d’entendre (« Tu es la meilleure, la plus belle, la plus fantastique… », « Tu es géniale », « Je t’aime pour la vie »…), sans que vous ayez besoin de le demander.


Zut, c'est tout moi :?
Comment c'est possibles. Je croyais que les tests c'était pour rigoler :?
33 ans Nowhere 933
Citation:
Vous êtes une câlineSexuellement, vous êtes un cadeau : vous vous pliez avec une infinie souplesse à tous les fantasmes, voire à tous les désirs, masculins. Et vous pouvez jouer tous les rôles : victime ou princesse, ingénue ou perverse… Mais est-ce vraiment pour votre plaisir ou celui de votre partenaire ? Au fond, votre désir compte moins que celui de l’autre. Quelque part, vous êtes probablement restée une petite fille qui cherche à plaire à son papa. Vous faites d’abord l’amour pour être aimée…



Le pire c'est que ce n'est globalement pas faux
51 ans 76 10598
Je suis une voluptueuse et ce qui me correspond le plus dans le résultat? Ceci :

Citation:
Votre type d’homme : un vrai
Celui qui vous tient la porte, sort les poubelles (et descend le chien) et ne mate pas les seins des autres filles (même quand elles les lui collent sous le nez). A la fois un amant (constant et fidèle pour les cinquante prochaines années), un conjoint (au nom de la loi et de l’amour, pour le meilleur et pour le pire) et un père attentionné (pour les enfants que vous aurez ensemble).


Tout le portrait de monsieur doudou sauf qu'il est encore mieux. :P :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis une câline
Citation:
Sexuellement, vous êtes un cadeau : vous vous pliez avec une infinie souplesse à tous les fantasmes, voire à tous les désirs, masculins. Et vous pouvez jouer tous les rôles : victime ou princesse, ingénue ou perverse… Mais est-ce vraiment pour votre plaisir ou celui de votre partenaire ? Au fond, votre désir compte moins que celui de l’autre. Quelque part, vous êtes probablement restée une petite fille qui cherche à plaire à son papa. Vous faites d’abord l’amour pour être aimée…

Votre manière d’aimer : accro
Etre aimée (d’abord), aimer (ensuite). C’est votre priorité. Mais, comme vous confondez souvent désir et amour, vous passez forcément par des extrêmes. Vous idéalisez à l’excès (votre vie sentimentale, un homme…) ou vous descendez en flammes. Vous angoissez (« Personne ne m’aime ») ou alors c’est l’extase (« Il est raide dingue de moi »). Amoureuse, vous êtes très dépendante.

Votre type d’homme : un père, un héros
Un homme ressenti comme plus puissant (pour être « absorbée »), qui vous adopte (pour vivre dans et par son désir) et, surtout, qui ne vous quitte jamais (votre plus grande peur). Un papa gâteau (pour vous prendre en charge aux plans affectif, pratique, financier…) et gâteux (de vous), qui assure (vous voulez toujours plus : plus de plaisirs, de câlins, de sorties, de resto, de vacances, de cadeaux…).


Et c'est EXACTEMENT ça ! Et j'avoue que cette dépendance me fait peur !
36 ans Paris 12
_nash_ a écrit:
Je suis une câline
Citation:
Sexuellement, vous êtes un cadeau : vous vous pliez avec une infinie souplesse à tous les fantasmes, voire à tous les désirs, masculins. Et vous pouvez jouer tous les rôles : victime ou princesse, ingénue ou perverse… Mais est-ce vraiment pour votre plaisir ou celui de votre partenaire ? Au fond, votre désir compte moins que celui de l’autre. Quelque part, vous êtes probablement restée une petite fille qui cherche à plaire à son papa. Vous faites d’abord l’amour pour être aimée

Votre manière d’aimer : accro
Etre aimée (d’abord), aimer (ensuite). C’est votre priorité. Mais, comme vous confondez souvent désir et amour, vous passez forcément par des extrêmes. Vous idéalisez à l’excès (votre vie sentimentale, un homme…) ou vous descendez en flammes. Vous angoissez (« Personne ne m’aime ») ou alors c’est l’extase (« Il est raide dingue de moi »). Amoureuse, vous êtes très dépendante.

Votre type d’homme : un père, un héros
Un homme ressenti comme plus puissant (pour être « absorbée »), qui vous adopte (pour vivre dans et par son désir) et, surtout, qui ne vous quitte jamais (votre plus grande peur). Un papa gâteau (pour vous prendre en charge aux plans affectif, pratique, financier…) et gâteux (de vous), qui assure (vous voulez toujours plus : plus de plaisirs, de câlins, de sorties, de resto, de vacances, de cadeaux…).


Et c'est EXACTEMENT ça ! Et j'avoue que cette dépendance me fait peur !


+1...
ça fait bizarre d'être cernée de manière aussi VRAIE en 15 questions!...
40 ans Vannes 2776
je suis gloutonne et voluptueuse! :lol:
et c'est vrai 3 jours ça sexe et je suis une vraie boule de nerf! :?
mon cheri est la description même du "vrai" homme!
en fait avant lui j'etais totalement gloutonne "je prend, je jette", et c'est lui qui m'a changé en voluptueuse!
je l'aime tellement qu'il fait ce qu'il veut de moi au lit! :kiss:
en tout bien tout honneur biensur! :roll:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
voluptueuse 8)
48 ans 17521
à cheval sur deux profils : câline et voluptueuse... ça me va pas trop mal... :oops: :arrow:
38 ans France 1769
Je suis voluptueuse :)
Ca me correspond pas mal je trouve :lol:

Bon pour le "vrai homme" il est encore temps, je ne l'ai pas trouvé ! :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
je-suis-comme-je-suis a écrit:
serais-je la seule gloutonne?


NOn, y'a moi aussi!!

Vous êtes une gloutonne
Ou vous êtes très branchée sexe depuis toujours (par goût, expérience…) et vous faites partie des 14 % de Françaises qui estiment avoir besoin au minimum d’un rapport sexuel par jour pour se sentir bien. Ou vous vivez une très grande passion amoureuse en ce moment et, forcément, vous êtes boulimique. En tout cas, vous ne pouvez pas vous passer de sexe et vous avez la libido plutôt aventureuse. Vous pouvez faire l’amour par curiosité ou parce que trois jours sans, ça vous tape sur les nerfs.

Votre manière d’aimer : consommatrice
Directe (vous faites les avances), impulsive (quand vous avez envie, c’est tout de suite), vous avez la séduction plutôt « harponneuse ». Vous pouvez vous montrer très passionnée, très tendre, mais vous êtes surtout pragmatique dans vos relations : vous avez tendance à consommer (« Je prends, je jette ») sans trop vous soucier de vos vrais sentiments ni de ceux de vos partenaires.

Votre type d’homme : un sex-toy
Au fond, un grand enfant (vous voyez plutôt les hommes comme ça) qui, sans vous, ne serait rien (d’ailleurs, vous le lui faites bien sentir). Vous le formez à la mesure de vos exigences (élevées), mais vous lui demandez aussi souvent trop. Dans vos bras ou dans votre vie, il n’a pas vraiment son mot à dire : il file doux (« Si tu m’aimes, prends garde à toi »), ou alors il éjecte.
43 ans chelles 17
hihi voluptueuse aussi ! on monte une association ? :P le club des vlr voluptueuse ! ca en jette non? 8) 8) 8)
48 ans Paris 405
Suis-je la seule séductrice?????

Allons les filles :D
937
allez encore une voluptueuse en plus!!!
une ronde voluptueuse, je trouve que ça va bien!!
L
39 ans Bruxelles 1086
Et bien je vous rejoins dans la volupté
B I U


Discussions liées