MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ?

P
39 ans Nice 21965
faut faire gaffe sinon va y avoir une nouvelle idée recue que les rondes sont voluptueuses :lol:
39 ans 288
althea_vestrit a écrit:
Suis-je la seule séductrice?????

Allons les filles :D


Hé hé, non non! Moi aussi j'ai vu la photo d'Emmanuelle Béart s'afficher.
Séductrice et je veux bien le croire...
35 ans sud 20
bon... je suis donc le premier mec a venir saluer ces tests tous réussis !!!
bravo les filles, vous passez en classe sup.... ;)

bon... 2 commentaires :

celles qui sont à cheval : gaffe aux crampes !!!
celles qui sont gloutonnes : gaffe aux MP ---> pour l'instant, j'ai pas encore envoyé mes 3456 MP/mn mais ca va pas tarder... Soyez pretes et à vos claviers.

Les voluptueuses : falait il vraiment faire un test pour confirmer ce que nous savons tous???? ;)

Bon...moi chuis un peu jaloux !!! y a jamais de test à la con pour mec????
40 ans Vannes 2776
il est mimi celui ci! :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi aussi, je suis séductrice ! Et je trouve que la description me correspond assez... franchement j'aurais pas aimé que le résultat soit "gloutonne" !!!
40 ans Entre ici et là bas 2237
althea_vestrit a écrit:
Suis-je la seule séductrice?????

Allons les filles :D


et non, y'a moi aussi!!! ;)

je trouve la description pas trop mal dans l'ensemble,
maintenant dans le détail, c à voir... ;)
40 ans Vannes 2776
y a pas de mal a etre gloutonne! :twisted:
1870
Non non il n'y a pas de mal bien au contraire !!! :)
37 ans Montréal, Québec 288
Bon, une autre voluptieuse par ici! :lol: Je crois que ça me correspond assez bien :)
41 ans Kenmare 5649
apparement je suis une... caline!!!
ou aurais je merdé dans le test? :lol:



Vous êtes une câline
Sexuellement, vous êtes un cadeau : vous vous pliez avec une infinie souplesse à tous les fantasmes, voire à tous les désirs, masculins. Et vous pouvez jouer tous les rôles : victime ou princesse, ingénue ou perverse… Mais est-ce vraiment pour votre plaisir ou celui de votre partenaire ? Au fond, votre désir compte moins que celui de l’autre. Quelque part, vous êtes probablement restée une petite fille qui cherche à plaire à son papa. Vous faites d’abord l’amour pour être aimée…

Votre manière d’aimer : accro
Etre aimée (d’abord), aimer (ensuite). C’est votre priorité. Mais, comme vous confondez souvent désir et amour, vous passez forcément par des extrêmes. Vous idéalisez à l’excès (votre vie sentimentale, un homme…) ou vous descendez en flammes. Vous angoissez (« Personne ne m’aime ») ou alors c’est l’extase (« Il est raide dingue de moi »). Amoureuse, vous êtes très dépendante.

Votre type d’homme : un père, un héros
Un homme ressenti comme plus puissant (pour être « absorbée »), qui vous adopte (pour vivre dans et par son désir) et, surtout, qui ne vous quitte jamais (votre plus grande peur). Un papa gâteau (pour vous prendre en charge aux plans affectif, pratique, financier…) et gâteux (de vous), qui assure (vous voulez toujours plus : plus de plaisirs, de câlins, de sorties, de resto, de vacances, de cadeaux…).
43 ans Campagne poitevine 2254
Citation:
y a pas de mal a etre gloutonne!


C'est pas ce que j'ai dit !! Mais comme certaines personnes de mon entourage ont déjà tendance à me voir comme quelqu'un de très (trop !) libéré, je me dis que je préfère pas avoir "gloutonne" comme résultat à ce test...
40 ans Vannes 2776
t'es pardonnée! mais seulement parce que je suis a moitié voluptueuse! 8)
et puis les mecs, on s'emballe pas! les gloutonnes prennent, mais jetent aussi! :lol:
:twisted:
35 ans sud 20
ptitefleur44 a écrit:
t'es pardonnée! mais seulement parce que je suis a moitié voluptueuse! 8)
et puis les mecs, on s'emballe pas! les gloutonnes prennent, mais jetent aussi! :lol:
:twisted:


qui aime bien, chatie bien... ;)
D
64 ans 540
Vous êtes une voluptueuse


c tous moi lol
1870
charmed a écrit:

Vous êtes une câline
Sexuellement, vous êtes un cadeau : vous vous pliez avec une infinie souplesse à tous les fantasmes, voire à tous les désirs, masculins.


Ca tombe bien j'aimerai tester deux trois p'tites choses si c'etait possible.

:lol: :shock:
B I U


Discussions liées