MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eceinte sans penetration, possible?

B
37 ans maroc 2
ben bjr j ai une kestion a propos du fait de tomber enceinte ans avoir etre penetréej ai eu un rapport avec mn mec et il a ejaculé sur mes  
cuisses j angoisse et j ai peur
ps: chui vierge!!.
P
40 ans Nice 21965
deja si tu as eu un rapport avec mon copain, tu n'es plus vierge, ensuite durant l'acte le penis rejette un liquide seminal qui contient des spermatozoides donc oui tu peux tomber enceinte

pour ne pas l'etre la pillule et la capote sont les seuls moyens qui empechent de tomber enceinte, le fait de se retirer de l'empeche pas pour les raisons cités plus haut

pour etre sur, tu fais une prise de sang
B
37 ans maroc 2
il nem apo penetré c t juste entre les cuisses et seins c tt!! et il a ejaculé sur mes cuisses
60 ans 91 25732
Ca dépend où sur les cuisses. Normalement le risque est faible, mais on te mentirait en disant qu'il n'y a aucun risque.

Par exemple, même s'il ne t'a pas pénétrée mais que son sexe est entré en contact avec le tien, il peut y avoir du liquide séminal, qui contient des spermatos, qui se soit déposé. Ca peut suffire.

Où en es tu de ton cycle ?

Et puis il y a plus embêtant... Si ce partenaire est le premier, es tu sûre de lui d'un point de vue sida ? D'accord il ne t'a pas pénétrée, mais si, dans le feu de l'action, il l'avait fait, aviez-vous prévu des préservatifs ?

Il vaut mieux de toutes façons en porter même pour ce type de relation, on ne sait pas jusqu'où on peut aller dans ces moments là...
48 ans 785
athanyaw a écrit:
deja si tu as eu un rapport avec mon copain, tu n'es plus vierge, ensuite durant l'acte le penis rejette un liquide seminal qui contient des spermatozoides donc oui tu peux tomber enceinte



Mais non Athanyaw, elle n'a pas eu un rapport avec ton copain :mrgreen:
41 ans Genève- Suisse 756
Mephistofelesse a écrit:
athanyaw a écrit:
deja si tu as eu un rapport avec mon copain, tu n'es plus vierge, ensuite durant l'acte le penis rejette un liquide seminal qui contient des spermatozoides donc oui tu peux tomber enceinte



Mais non Athanyaw, elle n'a pas eu un rapport avec ton copain :mrgreen:


:D :D :D
Hi hi Athanyaw... tu craques...lol
P
40 ans Nice 21965
bah koi pour moi rapport = penetration sinon c'est des preliminaires :lol: c'est le test de Patty qui me fait craquer :lol: :lol: :lol: :lol:
703
jo-L a écrit:
Mephistofelesse a écrit:
athanyaw a écrit:
deja si tu as eu un rapport avec mon copain, tu n'es plus vierge, ensuite durant l'acte le penis rejette un liquide seminal qui contient des spermatozoides donc oui tu peux tomber enceinte



Mais non Athanyaw, elle n'a pas eu un rapport avec ton copain :mrgreen:


:D :D :D
Hi hi Athanyaw... tu craques...lol


Aller c le week end tu dois surement etre fatiguer :nananr:
P
40 ans Nice 21965
34051 a écrit:
jo-L a écrit:
Mephistofelesse a écrit:
athanyaw a écrit:
deja si tu as eu un rapport avec mon copain, tu n'es plus vierge, ensuite durant l'acte le penis rejette un liquide seminal qui contient des spermatozoides donc oui tu peux tomber enceinte



Mais non Athanyaw, elle n'a pas eu un rapport avec ton copain :mrgreen:


:D :D :D
Hi hi Athanyaw... tu craques...lol


Aller c le week end tu dois surement etre fatiguer :nananr:


mon dieu j'avais pas capté, vais aller me reposer :lol:
T
43 ans noisy le grand 1060
Athaniaw, toute à la célébration des capacités de Didier ^^

Non, sinon, pour le sujet :
tu es vierge, oui, techniquement, mais si on en est là... Et pourquoi pas une sodomie dans le simple but de préserver l'hymen?
(c'est une raison sociale ou religieuse, je suppose, mais bon, ça me fait toujours penser à un pote à qui sa mère avait dit de songer à rentrer. Une heure plus tard, elle arrive furieuse en lui disant que ça fait une heure qu'elle l'attend. Il a répondu qu'il y avait songé... Ya le texte et l'esprit du texte. Soit on se conforme au texte et à son esprit, soit ni à l'un ni à l'autre. Sinon, c'est de l'hypocrisie)
Effectivement, comme le dit Patty, si par hasard, dans le feu de l'action ça avait été plus loin, ce n'est pas seulement une grossesse que l'on encourt, mais aussi la transmission de MST. Donc autant se protéger au cas où (et en plus ça t'aurait éviter l'angoisse actuelle).



Enfin.. les risques que tu aies pû être fécondée par un hypothétique spermatozoïde qui se serait amusé à être projeté plus loin que les autres sont tout de même très faibles. En général, les spermatozoïdes ont tout de même besoin d'être un peu aidés (donc éjaculation interne ou au moins dépôt par liquide séminal interne) pour parcourir le chemin jusqu'à l'ovule. On ne peut pas négliger la possibilité d'un super warrior, mais c'est tout de même un risque très faible.
41 ans Genève- Suisse 756
athanyaw a écrit:
34051 a écrit:
jo-L a écrit:
Mephistofelesse a écrit:
athanyaw a écrit:
deja si tu as eu un rapport avec mon copain, tu n'es plus vierge, ensuite durant l'acte le penis rejette un liquide seminal qui contient des spermatozoides donc oui tu peux tomber enceinte



Mais non Athanyaw, elle n'a pas eu un rapport avec ton copain :mrgreen:


:D :D :D
Hi hi Athanyaw... tu craques...lol


Aller c le week end tu dois surement etre fatiguer :nananr:


mon dieu j'avais pas capté, vais aller me reposer :lol:


Oui vas-y il est temps de faire une sièste... :lol:
tu vois tu as craqué...lol ;)
39 ans caen 543
quand j'étais au lycée, on a eut une info sur le sida, on peut l'attraper avec une fellation si il y a eu une éjaculation :!:
41 ans 3935
jennyc14 a écrit:
quand j'étais au lycée, on a eut une info sur le sida, on peut l'attraper avec une fellation si il y a eu une éjaculation :!:


Pas seulement, le liquide pré-éjaculatoire aussi peut transmettre le virus HIV.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
On ne le répètera jamais assez : utilisez le petit capuchon en plastique !!!!
40 ans Entre ici et là bas 2237
vous emballez pas,

ce n'était pas l'objet de sa question (même si ok, des rappels sa fait pas de mal)...

elle voulait juste savoir si il pouvit y avoir fécondation sans réelle pénétration...
B I U