MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

IMC de 36 qu'en pensez vous ?

70 ans Charente Maritime 3080
supanama a écrit:
et par contre il me semble que c est bien moins répandu en france
peu de chirurgien la pratiquent par rapport a l anneau
C'est surtout une  
opération nouvelle et qui requière de la part du chirurgiens les mêmes compétences que pour le bypass. Par contre, pas de problème au CHU de Bordeaux.
En 2 mots, il s'abit juste d'une réduction d'estomac, qui aura la forme d'un tuyau, sans croisement en Y des intestins. Cette opération est proposée soit en opération isolée, soit en premier temps du bypass, rendant ainsi le bypass moins dangereux.
39 ans bordeaux 14
merci maria123 j'ai rendez vous mercredi avec le professeur donc je vais voir avec elle
I
60 ans clichy sous bois 1
[-( Bonjour moi j'ai 43 ans, je mesure 1,72 cm pour 118 kg les regimes sont rester sans suite si un seul qui ma couter la peau des fesses ( weight watcher) aujourdhui j'aimerais me faire operer pour le by pass mon imc es de 40 es ce que celà es possible? car j'ai de plus en plus de mal a m'accepter comme celà.
37 ans 78 861
Salut osiris_deesse,

As tu essayé de te (re)mettre au sport? Je sais que ça doit pas être évident par rapport a ton poid mais bon ça coute rien de tenter?!?

Peut être que le fait d'avoir une activité phisique te feras perdre sans passer par la chirurgie?

Bon courage quelque soit ta décision ;)
42 ans Orléans 852
alors osiris
qu a donné ton rdv ?
39 ans bordeaux 14
coucou,

alors on a parlé de sleeve et autres chirurgie, donc pour l'instant, le professeur n'est pas contre, mais elle préfère que l'on essaye encore une fois, par une hygiène de vie plus correcte...
Elle m'a également mis sous Xenical pour voir ce que ça peut donner.
Voilà pour les infos, et pour le sport, oui ce n'est pas facile, car je ne m'accepte pas, donc pour moi tant que je suis comme celà, hors de question d'aller à la piscine, pourtant ce serait super :/
Je me suis acheté un power plate, et je vais essayer de faire du Tae bo, on va bien voir :)
Merci encore
70 ans Charente Maritime 3080
Pour le sport, le sport de base reste la marche et le nombre de pas effectué dans une journée.
Une personne ayant une activité physique normale arriuve à une moyenne de 10 000 pas par jour. Mais en général, nous, les personnes fortes ou qui ont été fortes avons appris à économiser nos pas.

Je me suis achetée un podomètre et me suis rendu compte que mon total journalier( pouvait être inférieur à 4 000 pas si je ne me renuais pas. Repenser ma journée autrement pour multiplier les déplacements, c'est aussi une manière pour augmenter mes dépenses et par là mon métabolimse global.

Et pour l'hygiène alimentaire, rejoint nous sur la partie RA de ce forum, à aborder par la FAQ. Cela pourra être pour toi une excellente manière d'arriver à tes fins autrement que par un régimes privatif
43 ans 811
C'est vrai que le sport aide mais parfois on a atteind un poids qui fait que le pratiquer est douloureux... J'adore marcher, me ballader et pourtant à cause d'un pied très douloureux (tendinite qui ne guérit pas, enfin je sais pas le rhumatologue a rien trouvé...) dès que je marche je souffre, la nuit je me réveille à cause de ce pied, bref pas la joie! Je pense qu'avant de se remettre au sport certaines personnes ont besoin d'atteindre un poids "de forme", qui permet de bouger sans ressembler à une tomate dégoulinante! C'est ce que j'attend avec l'anneau, perdre un peu pour me remettre à l'activité physique... parce que là c'est quasi impossible! Après la pause de mon anneau en 2005, je faisais une heure de piscine deux fois par semaine, j'y allais à pied donc 4 km (aller/retour)... mais j'avais 20kg en moins!

Pour ce qui est de la demoiselle qui demande ce qu'on pense de son IMC de 36 et bah que lui répondre? Déjà prend rdv avec une nutritionniste et ton médecin pour faire le point... Un psy peut-être? La chirurgie n'est pas la solution a tous les problèmes! On se fait pas opéré comme on va acheté une baguette! Bref, réfléchis, c'est ton corps, tu es la seule à décider finalement...
44 ans Montréal 752
J'ai envie d,exploser lorsque je vois des trucs comme ça...

La chirurgie n'est pas la panacée, ça ne règle pas le problèmes de TCA...
39 ans bordeaux 14
je n'ai jamais dis que ça reglerai mes TCA ! je suis suivie pour celà depuis plus d'un an...
Après si toi tu t'acceptes tel que tu es, tant mieux, moi je ne m'accepte en aucun cas...
J'essaie de reprendre une alimentation équilibré et saine, et aucun résultat, même pas 100 grs en moins, donc oui je dois dire que je désespere !
43 ans Laval, Québec, Canada 67
Salut,

Pour ce qui est de t'accepter comme tu es, tu as dis consulter un psy, ce qui t'as ouvert les yeux sur un problème de poids évident. Je me pose une question: as-tu été consulter un autre psy? Peut-être que celui que tu consultes ne te convient pas. J'ai déjà consulté en psychologie dans le passé pour un problème de gestion du stress et des émotions et je t'avoue que les deux premiers psy que j'ai recontré n'ont fait qu'aggraver mon sentiment de ne pas être "normale". Il m'a fallu un troisième essai avant de trouver le bon psy qui m'a fait réaliser que dans le fond, personne n'est "normal" et m'a aidée à m'assumée en tant que personne marginale. Ceci inclut le fait que je me trouve jolie et séduisante avec mon poids de 113 kg. Pour ce qui est de la perte de poids, j'avoue n'avoir jamais été de celles qui font des tas de régimes, puisqu'après 2 ou 3 jours je me rends compte que ça me rendras malheureuse, mais à chaque fois que j'ai arrêté de m'en faire avec mon poids et que je ne focus pas sur l'amaigrissement, mon corps a répondu avec une perte de kilos...
M
39 ans 3802
osiris_deesse a écrit:
je n'ai jamais dis que ça reglerai mes TCA ! je suis suivie pour celà depuis plus d'un an...
Après si toi tu t'acceptes tel que tu es, tant mieux, moi je ne m'accepte en aucun cas...
J'essaie de reprendre une alimentation équilibré et saine, et aucun résultat, même pas 100 grs en moins, donc oui je dois dire que je désespere !


et si tu étais - obsédée continuellement par la perte de 100gr même???
fais les changements déjà car c'est bon pour ton corps tout simplement de faire du sport et de manger mieux et attends un peu avant de hurler qu'il ne se passe rien...

c un peu comme quand on râle qu'on est célib toutes les 5minutes ça n'amène pas un mec pour autant... sinon je râlerais plus promis ;)
il faut du temps pour que les choses se mettent en place aussi

je sais que c'est désespérant de ne pas perdre mais cela ne sert à rien d'y penser continuellement... fais ces changements et améliorations et bonne chance!
B I U


Discussions liées