MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une litière pour mon chaton

L
38 ans vendée 6
Bonjour,

J'habite toujour chez mes parents, et ils ont deja une petite chienne que a tendance a manger les selles des chats. Mes parents veulent bien que l'on ai un  
chat à la condition que je trouve une litière d'angle fermé.

Une personne m'a parler d'un litière qui existerais en angle, avec une tunnel ou seul le chat ne peut rentrer (grace à sa souplesse) et non les chiens (meme petit).

J'aimerai que vous me disiez si vous connaisser ce genre de litière et ou je peut en trouver une.

Merci
K
41 ans Melun 93
je sais que chez animalis ils ont des litières d'angle mais ne connait pas le prix, si tu as un magasin anomalis pres de chez toi va y faire un tour bon courage
T
43 ans noisy le grand 1060
c'est un truc comme ça que tu cherches?
C'est une porte battante. Mais sincèrement, je ne vois pas quel autre genre de fermeture tu trouveras pour empêcher un chien d'y entrer s'il est assez petit[/url]
L
38 ans vendée 6
C'est cela que je cherche, merci, mais pas tout a fait encore, la chienne de mes parents est un bouledogue francais, donc pas si petite que ca quand même.

Merci, je prend note du lien que tu m'a envoyé
P
71 ans charente maritime 860
Je veux bien croire qu'un chat puisse entrer là-dedans. Mais c'est facile d'en sortir ? A voir comme cela, cela ne paraît pas évident.
T
43 ans noisy le grand 1060
C'est une porte battante, donc elle bat dans un sens comme dans l'autre. Et un chat a rarement envie de rester enfermé dans les odeurs d'urine et d'excréments... donc il sortira !
39 ans Fribourg (Suisse) 80
c'est sûr une fois ses petites affaires terminées, le chat sort tout de suite!

Et ça retiens mieux l'odeur qu'une caisse ouverte...
faut changer les filtres à odeur régulièrement, et quand tu change la litière, nettoie tous les éléments de la caisse, ton minet sera plus content et se sentira mieux ;)

vu que tu parles de chaton, quand j'ai eu les miens, les premiers jours je laissait la caisse ouverte, et au bout de 2-3 jours j'ai mis le haut il n'y eu aucun problème! Si c'est possible, essaie d'avoir un endroit où quelques jours, ta chienne n'ira pas mettre la truffe pour habituer le chaton à ses toilettes ;)
40 ans La Madeleine 4511
Nous avons eu la notre chez animalis
49 ans ARRAS 77
[size=18][size=18]Bonjour Lilimae et oui il existe des litières d'angles avec un couvercle et une porte pour permettre au chat d'être tranquille et puis il y a un filtre de charbon de bois à changer tous les mois. Mais la porte n'est pas très résistante car mon chien DINKY qui hélas est mort et ma chatte Benjy ont réussi à me la casser. Le seul bémol est que le chat à peur de rentrer dedans donc au début il faut le pousser et l'appeler pour le faire sortir. Biz DINKYSABELLE
45 ans Achères (78) -France- 22
Ben les nôtres n'ont jamais compris comment rentrer dedans :lol:

Ils ne savent pas pousser la porte avec leur tête et encore moins en sortir.

Alors on a enlevé la porte :o
C
48 ans 76 777
J'en ai acheté une pour ma chipounette, et bien je trouve cela pas pratique du tout, surtout pour le chat ! c'est super petit la dedans, elle n'avait pas la place de bouger, de gratter etc, elle a vite retrouvé la cave la litière car vraiment pas pratique ! je préfère de loin les grande litiere avec le couvercle et la porte battante !
49 ans ARRAS 77
coucou Lilimae. En effet il existe des litières d'angle une fois il y avait une promo sur ce genre de litière en grande surface mais trop tard pour moi, je venais d'en acheter une. Par contre le chat il va falloir l'y pousser un peu au départ comme moi j'ai dù faire avec ma chatte BENJY mais à la longue elle s'y est habituée donc plus de problème. Par contre la porte elle n'est pas très solide pourtant j'ai eu la litière en animalerie mais ma chatte poussait d'un coté et mon caniche abricot DINKY qui hélas n'est plus de ce monde poussait de l'autre. J'ai réussi à la réparer une fois mais la deuxième fois pas moyen. Je trouve cela esthétique la notre est à la cave mais il y a un filtre à odeurs qu'il faut changer tous les mois et cela évite de retrouver des grains de litière partout. Biz DINKYSABELLE ](*,)
B I U