MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test]Quel est votre type d'homme

48 ans Paris 405
Patty m'a filé le virus ;)
Et voilà mon type d'homme :P

Si vous voulez essayer http://tests.marieclai...est-votre-type-d-%27homme.html
Citation:
UN AVENTURIER
Indépendant, jaloux, possessif, n'ayant  
peur de rien, votre type d'homme est un grand voyageur, sportif, proche de la nature, ayant besoin de bouger. Un aventurier, en somme ! Il aime les grands espaces et les situations extrêmes. Fragile pourtant, coléreux, passionné, l'amour est pour lui une aventure aussi, dans laquelle il s'engage, coeur et corps, même s’il doit pour cela sacrifier un peu de son indépendance. Vibrer, résonner et éprouver des sentiments est pour lui une nécessité vitale. Sa façon de vous aimer vous annexe totalement. En revanche, la famille, ce qui s'y dit ou s'y passe, ne l'intéresse pas vraiment, l'époque de s'y faire prendre en charge étant passée pour lui. Il faut de votre côté vous méfier de son esprit critique et de ses réserves d'énergie qui peuvent le pousser à partir très loin si tout ne va pas bien entre vous. Qu’il ne se préoccupe pas des problèmes ordinaires de la vie quotidienne vous séduit et vous aimez son goût des extrêmes. Vous êtes prête à le suivre aux îles Fidji ou au sommet du Fuji-Yama pour vivre près de lui. Alors, même si ensemble, vous vous bagarrez comme deux chiffonniers, ne vous inquiétez pas. La passion n'a jamais été autre chose...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mon type d'homme est comme le tien : Un aventurier.

Il ressemble étrangèrement à mon ex ! Surtout ça Citation:
Il faut de votre côté vous méfier de son esprit critique et de ses réserves d'énergie qui peuvent le pousser à partir très loin si tout ne va pas bien entre vous
C'est exactement ce qu'il a fait !
51 ans 76 10598
Moi, c'est le macho:

Citation:
Beau, bronzé, fort viril, autoritaire et irrésistible, le type d'homme qui correspond à votre personnalité est celui du macho ! Il vous inspire du respect et un sentiment de paix tranquille et vous retrouvez en lui l'amour protecteur que vous recherchiez auprès de votre père ou des hommes âgés de votre famille quand vous étiez petite. C'est un homme qui vous tempère et dont l'autorité vous est nécessaire pour conserver votre équilibre parce qu'il traite les femmes comme des enfants. Egoïste, il vous est attaché, mais seulement si vous l'aimez lui, passionnément. Tour à tour dépendant ou indépendant avec la même tendresse, il vous aime d’ailleurs plus ou moins, selon ses états d'âme ou ses occupations professionnelles. Mais vous ne pouvez pas lui demander d'être d'une fidélité exemplaire... ! Ca ne fait rien, incarnant vos songes, il vous fait rêver encore et toujours, même quand il est n’est pas là... Et même s’il craint les maladies, la mort et surtout les petits maux physiques quotidiens, vous aimez son côté ours, un peu grand enfant gâté. Très attaché à sa famille, il veut beaucoup d’enfants. Car votre macho, en réalité, est souvent un lion en peluche...


Mouais, je suis moyennement convaincue sauf pour deux choses : le coté ours et le lion en peluche. ;)
60 ans 91 25732
Misère ! :evil: Il parait qu'il me faut un macho ! :lol:

Citation:
UN MACHO
Beau, bronzé, fort viril, autoritaire et irrésistible, le type d'homme qui correspond à votre personnalité est celui du macho ! Il vous inspire du respect et un sentiment de paix tranquille et vous retrouvez en lui l'amour protecteur que vous recherchiez auprès de votre père ou des hommes âgés de votre famille quand vous étiez petite. C'est un homme qui vous tempère et dont l'autorité vous est nécessaire pour conserver votre équilibre parce qu'il traite les femmes comme des enfants. Egoïste, il vous est attaché, mais seulement si vous l'aimez lui, passionnément. Tour à tour dépendant ou indépendant avec la même tendresse, il vous aime d’ailleurs plus ou moins, selon ses états d'âme ou ses occupations professionnelles. Mais vous ne pouvez pas lui demander d'être d'une fidélité exemplaire... ! Ca ne fait rien, incarnant vos songes, il vous fait rêver encore et toujours, même quand il est n’est pas là... Et même s’il craint les maladies, la mort et surtout les petits maux physiques quotidiens, vous aimez son côté ours, un peu grand enfant gâté. Très attaché à sa famille, il veut beaucoup d’enfants. Car votre macho, en réalité, est souvent un lion en peluche... !


A part le fait que j'aime bien le côté ours, lion en peluche et enfant gâté chez un homme (ben oui... :oops: ), pour tout le reste ça colle pas du tout !

Beau bronzé fort viril irrésistible, oui pourquoi pas ! Mais autoritaire, ah non ! Retrouver l'amour protecteur avec lui ? Euh... C'est pas ça non plus ! Un homme qui me tempère et qui traite les femmes comme des enfants ? Mais qu'il essaie tiens ! :twisted: Egoïste et pas fidèle ? Ca sera tout ?

Je sais pas ce que j'ai foutu avec les réponses au test... :lol:
A
50 ans Genève 732
mouai.. pas franchement mon type d'hommes.. quoique... :lol:

Citation:
UN MACHO
Beau, bronzé, fort viril, autoritaire et irrésistible, le type d'homme qui correspond à votre personnalité est celui du macho ! Il vous inspire du respect et un sentiment de paix tranquille et vous retrouvez en lui l'amour protecteur que vous recherchiez auprès de votre père ou des hommes âgés de votre famille quand vous étiez petite. C'est un homme qui vous tempère et dont l'autorité vous est nécessaire pour conserver votre équilibre parce qu'il traite les femmes comme des enfants. Egoïste, il vous est attaché, mais seulement si vous l'aimez lui, passionnément. Tour à tour dépendant ou indépendant avec la même tendresse, il vous aime d’ailleurs plus ou moins, selon ses états d'âme ou ses occupations professionnelles. Mais vous ne pouvez pas lui demander d'être d'une fidélité exemplaire... ! Ca ne fait rien, incarnant vos songes, il vous fait rêver encore et toujours, même quand il est n’est pas là... Et même s’il craint les maladies, la mort et surtout les petits maux physiques quotidiens, vous aimez son côté ours, un peu grand enfant gâté. Très attaché à sa famille, il veut beaucoup d’enfants. Car votre macho, en réalité, est souvent un lion en peluche... !
42 ans paris 348
Alors moi aussi je me suis laissée tentée par ce test et pareil soit disant il me faudrait un macho!
J'ai répondu "fidèle" mais finalement je tombe sur le tombeur de ces dames... :roll: je suis vraiment pas convaincue sur ce coup là!
En même temps, éternelle célibataire à 25 ans, faudrait vraiment que je trouve quelqu'un qui me convienne mais définitivement un macho non merci, je préfère rester seule au point où j'en suis! :lol:
Ce test n'a définitivement pas changé ma vie (comme tous les autres d'ailleurs!)
937
aventurier également!

en réalité mon chéri est un mélange d'aventurier et artiste! :P
P
39 ans Nice 21965
un aventurier... po tres fiable ce test :lol:
59 ans douai 1905
_nash_ a écrit:
Mon type d'homme est comme le tien : Un aventurier.

Il ressemble étrangèrement à mon ex ! Surtout ça Citation:
Il faut de votre côté vous méfier de son esprit critique et de ses réserves d'énergie qui peuvent le pousser à partir très loin si tout ne va pas bien entre vous
C'est exactement ce qu'il a fait !


tiens donc, comme il ressemble à mon...."ex"? en tout cas c'est exactement le meme genre :cry:
39 ans ile de france 1107
Un aventurier aussi ... je suis pas d'accord avec ce qu'ils disent ... Nul ce test :P
37 ans là bas, au loin 1705
Citation:
UN MACHO
Beau, bronzé, fort viril, autoritaire et irrésistible, le type d'homme qui correspond à votre personnalité est celui du macho ! Il vous inspire du respect et un sentiment de paix tranquille et vous retrouvez en lui l'amour protecteur que vous recherchiez auprès de votre père ou des hommes âgés de votre famille quand vous étiez petite. C'est un homme qui vous tempère et dont l'autorité vous est nécessaire pour conserver votre équilibre parce qu'il traite les femmes comme des enfants. Egoïste, il vous est attaché, mais seulement si vous l'aimez lui, passionnément. Tour à tour dépendant ou indépendant avec la même tendresse, il vous aime d’ailleurs plus ou moins, selon ses états d'âme ou ses occupations professionnelles. Mais vous ne pouvez pas lui demander d'être d'une fidélité exemplaire... ! Ca ne fait rien, incarnant vos songes, il vous fait rêver encore et toujours, même quand il est n’est pas là... Et même s’il craint les maladies, la mort et surtout les petits maux physiques quotidiens, vous aimez son côté ours, un peu grand enfant gâté. Très attaché à sa famille, il veut beaucoup d’enfants. Car votre macho, en réalité, est souvent un lion en peluche... !


:shock: même pas vrai ... :roll:
48 ans 17521
AVENTURIER... heu... ouais, ouais... :-k
43 ans 78 3901
un aventurier aussi !
51 ans Nord 3084
nani_nounette a écrit:
un aventurier aussi !


Moi aussi, un aventurier...
36 ans Lyon,France 258
Un macho..
j'ai des doutes sur la fiabilité de ce test ^o) , ou devrais-je commencer à me faire peur ?
B I U


Discussions liées