MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test]Quel est votre type d'homme

42 ans Orléans 852
et ben moi c est
UN ARTISTEDoux, tendre, romantique, poète à ses heures, philosophe, votre type d'homme est celui de l'artiste. Il ressemble au frère que vous vouliez ou à  
l'ami que vous prendriez pour confident. Prêt à tout entendre et à tout comprendre, vous avez un véritable dialogue avec lui. Sa tendresse et son humour sont la source de votre équilibre. Anxieux, secret, très sensible, il entre dans votre vie petit à petit. Il a besoin de beaucoup de copains et que vous soyez sa maîtresse, sa femme, sa nurse et sa sœur à tour de rôle, et presque son amie d’enfance quand il a besoin d'être réconforté. En fait, c'est la face cachée de votre personnalité que vous aimez retrouver en lui. Sentimental, mais n'ayant pas l'énergie ou la volonté nécessaire pour vivre un grand amour, c'est l'amitié amoureuse entre adultes, ou l'affection des enfants, qui l'intéressent. La famille est son refuge, son havre de paix et le cocon dans lequel il se régénère et retrouve son énergie dès qu'il en éprouve le besoin. Comme l'argent n'a pas une importance primordiale pour lui, c'est sa façon de vivre, un peu détachée de tout, que vous aimez. A vous d'utiliser tout votre charme pour le garder près de vous...!

et vous savez quoi ?????

mon chéri c est un musicien !!!!!!!!!!
48 ans Paris 405
Vive les aventuriers !!!

:lol:

Moi, par contre ce qui m'inquiète c'est quand le test colle avec la réalité :twisted: :twisted: :twisted:

Comme tmd le sais : les tests c'est un jeux. Alors quand (comme pour un horoscope d'ailleurs) je me dis: tiens tiens c'est moi. Alors, :?: je me demande si mes facultés de jugement n'ont pas foutu le camp. Mais bon, de temps en temps ça peux coller aussi. Statistiques. 8)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Un macho?!?! :shock:

Sûrement pas! J'ai horreur de ça et s'il y a bien une chose qui est sûre, c'est qu'on s'enguelerait à longueur de temps! :twisted:

Vous êtes sûres que ce test fonctionne? :crazyeyes:

En lisant les descriptions, j'ai reconnu mon chéri en moitié homme d'affaire/moitié artiste mais sûrement pas macho et je ne voudrais pour rien au monde qu'il change. :P
40 ans 12494
macho aussi... :shock:

sauf que sa ne lui ressemble pas !!et moi non plus...
41 ans Kenmare 5649
un macho!!!! moi qui ne les supportes pas je me demande ce que cela cache! :roll:


UN MACHO
Beau, bronzé, fort viril, autoritaire et irrésistible, le type d'homme qui correspond à votre personnalité est celui du macho ! Il vous inspire du respect et un sentiment de paix tranquille et vous retrouvez en lui l'amour protecteur que vous recherchiez auprès de votre père ou des hommes âgés de votre famille quand vous étiez petite. C'est un homme qui vous tempère et dont l'autorité vous est nécessaire pour conserver votre équilibre parce qu'il traite les femmes comme des enfants. Egoïste, il vous est attaché, mais seulement si vous l'aimez lui, passionnément. Tour à tour dépendant ou indépendant avec la même tendresse, il vous aime d’ailleurs plus ou moins, selon ses états d'âme ou ses occupations professionnelles. Mais vous ne pouvez pas lui demander d'être d'une fidélité exemplaire... ! Ca ne fait rien, incarnant vos songes, il vous fait rêver encore et toujours, même quand il est n’est pas là... Et même s’il craint les maladies, la mort et surtout les petits maux physiques quotidiens, vous aimez son côté ours, un peu grand enfant gâté. Très attaché à sa famille, il veut beaucoup d’enfants. Car votre macho, en réalité, est souvent un lion en peluche... !
51 ans Ici-là 1730
MMMMMMouhahahaha !
Un macho! quelle blague!
devant mon air perdu devant le choix des questions, j'ai fait par élimination et même mon zom trouvait parfois qu'aucune des options ne me correspondait.

Cependant, il était mort de rire devant le résultat obtenu et surtout devant les explications qui suivaient (cf commentaires de Patty plus haut).
En plus, on ne peut pas qualifier le zom de macho, loin de là.
48 ans ze youniverse 1623
Macho macho man, i got to be a macho man !!! Moi et un macho... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Z'avez pas un autre test les filles: le resultat de celui là me perturbe... :-s
34 ans 78 1411
Macho aussi et pourtant lol je les deteste... MDR c'est ridicule ...
37 ans Lost in my mind 451
UN MACHO
Beau, bronzé, fort viril, autoritaire et irrésistible, le type d'homme qui correspond à votre personnalité est celui du macho ! Il vous inspire du respect et un sentiment de paix tranquille et vous retrouvez en lui l'amour protecteur que vous recherchiez auprès de votre père ou des hommes âgés de votre famille quand vous étiez petite. C'est un homme qui vous tempère et dont l'autorité vous est nécessaire pour conserver votre équilibre parce qu'il traite les femmes comme des enfants. Egoïste, il vous est attaché, mais seulement si vous l'aimez lui, passionnément. Tour à tour dépendant ou indépendant avec la même tendresse, il vous aime d’ailleurs plus ou moins, selon ses états d'âme ou ses occupations professionnelles. Mais vous ne pouvez pas lui demander d'être d'une fidélité exemplaire... ! Ca ne fait rien, incarnant vos songes, il vous fait rêver encore et toujours, même quand il est n’est pas là... Et même s’il craint les maladies, la mort et surtout les petits maux physiques quotidiens, vous aimez son côté ours, un peu grand enfant gâté. Très attaché à sa famille, il veut beaucoup d’enfants. Car votre macho, en réalité, est souvent un lion en peluche... !

Moi qui deteste les machos ... :roll:
Vous etes sur que ce test marche? lol
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi aussi un macho, mouais, je suis pas vraiment convaincue, y'a deux ou trois trucs de vrais mais c'est tout.
K
40 ans 258
macho aussi...

Pourtant mon homme est tout le contraire...
42 ans Londres, UK 1282
oO Macho... :lol: Sans commentaire, ce test est inepte ... :D
1917
Macho ... avec antonio banderas en photo beurk beurk beurk j'aime pô :shock: :lol:

bon ben ce test est nul, je rejoins toutes celles qui l'ont dit avant :lol:
43 ans Liège, Belgique 427
Yesss!!! un aventurier pour moi hihihi!
36 ans l'ile des snipers 567
mon amour cherchais l'homme parfait...
elle l'a trouvé :lol:
B I U


Discussions liées