MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tite nouvelle

43 ans vosges 59
bonjour a tous moi c elisabeth j'ai 26 ans je suis des vosges et je suis ronde et je ne l'assume pas trop malgré un regime en ce  
moment j'ai deja perdu 9 kilos et je voudrais en pardre encore 4 ou 5 mais pas plus car je me marie le 17 novembre !
je pense que je v trouver un bon soutien ici avec vous a bientot pour discuter
elisabeth
M
49 ans haute savoie 140
Salut!!

Bienvenue sur le forum et juste un petit clin d'oeil : le 17 novembre est forcément une belle journée vu que c'est mon anniversaire!!

Vive les scorpions et les "17 novembriennes"!!

A plus
51 ans 76 10598
paradiz a écrit:
bonjour a tous moi c elisabeth j'ai 26 ans je suis des vosges et je suis ronde et je ne l'assume pas trop malgré un regime en ce moment j'ai deja perdu 9 kilos et je voudrais en pardre encore 4 ou 5 mais pas plus car je me marie le 17 novembre !
je pense que je v trouver un bon soutien ici avec vous a bientot pour discuter
elisabeth


Du soutien pour un régime? N'aurais-tu pas coché de jolies petites cases au moment de t'inscrire et lu les régles? :-k
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
marredelordi a écrit:
Salut!!

Bienvenue sur le forum et juste un petit clin d'oeil : le 17 novembre est forcément une belle journée vu que c'est mon anniversaire!!

Vive les scorpions et les "17 novembriennes"!!

A plus


+1
C'est l'anniversaire de mon zhom ^^...
51 ans 76 10598
marredelordi et pimoussette68, avant de souhaiter la bienvenue, assurez-vous que la personne est en conformité avec ceci ( lisez donc la partie sur les cases à cocher quand on s'inscrit).
43 ans vosges 59
oups je crois que j'ai faisu une betise milles excuse chloeecamille !
merci quand meme pour la bienvenue et encore mille excuse et pour le soutien je parlais pour m'accepté voila !!
et ben les filles le 17 novembre c une grand date car en plus c ma fete
bisous bonne journée
35 ans Nord 158
Bienvenue à toi paradiz :)

J'éspere que tu trouveras tout le soutiens dont tu as besoin, et félicitations pour ton mariage !!

Je ne pense pas qu'il faut maigrir pour se sentir mieu, maigrir pour la santé oui, c'est bien, mais si c'est pour "te sentir mieu", c'est "juste" une question d'acceptation de soi :) T'inquietes pas tu y arriveras :)

Si tu as besoin on est là ;)

Amuse toi bien sur le forum, c'est vrai qu'il est genial :p

Voili, voilou :)
43 ans vosges 59
merci beaucoup glamour
B I U


Discussions liées