MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

queer, 5 experts dans le vent sur TF1

50 ans 86 832
salut!
Alors je voulais savoir ce que vous pensiez de l'émission de TF1 Queer, 5 experts dans le vent?
Perso,j'adore!
Si j'avais les moyens et leur talent,j'aurais un appart top classe!
;)
U
42 ans dans le sud 304
Ben moi dans un premier temps je me suis dit "ben elle peut plus chanter Patricia Kaas, elle fait du relooking maintenant??" Et j'avais du mal avec leur côté hyper surs d'eux.
Puis ça fait deux fois q je me suis habituée et ils me font rire, et les gens qui les sollicitent sont tellement contents du résultats q je me dis q ça fait pas de mal à se faire du bien!!!
A qd la version fille?????? Moi je postule tout de suite!
Ursula
13610
Moi j'aime bien :lol:

Le principe de l'émission est sympa mais c'est surtout pour les cinq Queer que je regarde.
J'adore ces 5 mecs, ils me font trop rire. Et pour une fois que des homos sont exposés à la télé, moi ça me fait plaisir ;)
40 ans Bruxelles 7458
Je n'ai jamais vu l'émission mais j'en ai vu des bouts dans des émissions (et ben voui zom est fan des émissions :? :lol: ) et j'ai trouvé ça pathétique...
Ils veulent faire passer quelle image?
Ces stéréotypes sur patte ne me semblent pas apporter grand chose à la cause homosexuelle... Certains oseront peut-être encore moins s'accepter homos en voyant le modèle présenté et je suis persuadée que ça va renforcer pas mal de personnes dans leur idée qu'un homosexuel est une "folle" très maniérée et incapable de se comporter comme une personne normale... Le blondinet qui critique le physique de tout le monde et qui se comporte comme s'il avait des bestioles dans sa chemise me semble le pire de tous :?
Je regarderais peut-être l'émission un jour si je m'ennuie et que je tombe dessus mais pour le peu que j'en ai vu ben... ;)

Puis aussi! Le fait de brûler les affaires... Il y a des gens qui n'ont rien, ils sont au courant ces gugus? On pourrait pas les donner à ceux qui en ont besoin?
Mais noooooooooon il faut qu'ils finissent leur crise d'adolescence probablement...
35 ans perpignan 130
Je trouve qu'il font une caricature énorme des homosexuels, et puis pourquoi avoir choisi que des homosexuels? comme si à eux seuls ils représentaient le bon gout nivo décoration, fringues.... enfin je trouve que c'est du foutage de gueule cette émission que ce soit au niveaux des animateurs ou au niveau des candidats ok leur maisons vêtements sont pas géniaux au départ mais tout le monde n'a pas les moyens de se payer le luxe......
55 ans L'île imaginaire 1906
J'ai regardé aussi ! Mais c'est le côté "je relooke votre maison" que j'aime bien ! Et, c'est vrai, je trouve superbe les résultats en matière de déco ! Clap clap clap ! Pas mal du tout le designer ;)

Par contre, le style on arrive chez vous et on bouzille tout juste pour se foutre de votre tronche devant tout le monde, j'aime pas. C'est vrai que c'est peut être pas tjrs de bon goût le "chez-eux" des gens, mais je me dis qu'ils ont leurs souvenirs, leurs objets fétiches qu'ils affectionnent pour leur valeur sentimentale plus qu'autre chose, non ? Et, les voir tout foutre en l'air comme ça... je trouve que c'est un manque de tact, de tolérance et de respect de l'intimité. En tout cas, ça m'amuse pas.

Par contre, les mecs par eux mêmes... bof ! surtout le styliste de mode ! Le petit blondinet là ! Il me prend vraiment la tête lui et ses goûts... bon... mouai... perso, j'aime pas du tout quoi !

Le type qui fait la cuisine, il a de bonnes idées, c'est vrai !

Le coatch... euh... rien à dire. Il sert à quelque chose ?

Par contre, à chaque fois je me pose la question de savoir qui finance, comment, est ce que les gens gardent vraiment leurs meubles et fringues etc...
13610
Je suis d'accord avec toi Mini. ;)
Bcp de stéréothypes et de "criticage".

D'ailleurs le fait d'avoir fait brûler des habits a fait pas mal de retombées d'après ce que j'ai lu.

Mais bon, homos stéréothypes ou pas, il me font quand même rire ;)
A
44 ans 263
euh...je connais pas du tout.. :oops:
C'est quoi le principe de cette emission?...me coucherai un peu moins bête ce soir.. (encore que,vraiment pas sûr!)
40 ans Belgique 102
caricature, caricature... mis a part le blondinet styliste, mois je trouve pas que les autres jouent les grandes folles. Et puis de tte facon des grandes folles homosexuel de ce style j'en connais et ils ne jouent pas un role, ils sont reelement comme ca :shock: Enfin je connais les deux styles, les homosexuels qui ne s'etalent pas a coup de grand gestes significatif (quazi tu ne sais pas qu'ils le sont sil ne te le disent pas), et les homo tres exuberant, ou t'a l'impression kil le font expres de se faire remarquer (et prtant c pas le cas, c ds leur nature).

Moi j'aime bien l'emission, je vais kidnapper junior pour refaire ma chambre :twisted: et benjamin pour ma garde robe 8) (oué moi j'aime bien son style, mais ce n'est qu'une question de gout)

Bon maintenant bruler les vetement et peter le decors. Je suis sure que c juste pr faire style" oué on est des rebelles, on vire tt et on change tt". Je suis sure que ce qu'ils cassent et brule est soigneusement selectionné avant le tournage. Ca attire les gens. kelkun en parle en disant "ooh t'as vu ils ont foutu le feux a ses vetement et ont balancé tout ses objets souvenir", t'entend ca, tu te demande ce que c et tu regarde :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Moi j'adore j'adhère!!!

Ce que j'aime bien c qu'il y a un coach qui travaille aussi sur le coté sentiments ou personnalité enfouie, que peut cacher un comportement ou des vetements.

En fait je me verrai bien avec ces 5 mecs sont trop fous et ça me plait bcp!! en tout cas ça me fait bcp rire!!

:D :lol:
50 ans 86 832
je vois que les avis sont partagés.
Je pense aussi qu'ils ne doivent sûrement pas tout balancer ou bruler sans demander l'avis à quelqu'un,enfin j'espère!
Perso,je les trouve plutôt sympa,parfois trop critique mais je pense que c'est vraiment pour faire prendre conscience aux gens qu'il vont tout changer!
Et quand on voit le résultat,je pense qu'on sera presque tous d'accord,c'est plutôt pas mal non?
51 ans Ici-là 1730
moi curieusement :roll: , j'aime bien: je fais abstraction de la personnalité exubérante des animateurs pour mieux écouter leurs conseils. Je ne prends pas pour argent comptant leurs avis mais au moins, ça me donne des idées!

Quant à l'intrusion dans le nid douillet des "gens révélés" (relookés ça fait un peu limité), si désaccord il y avait par rapport à un des "transformés", cela n'aurait pas donné d'épisode (puisqu'il s'agit de 8 épisodes, n'est-ce pas?).
Les habits brûlés, certes c'est choquant de le voir filmés, mais bon, les fringues qui brûlent, ils doivent vraiment être abîmés ou mités (genre le vieux jean que je mets pour faire du bricolage). Mais brûler qqch, ça doit faire partie d'une rite de fin d'une période.
Oui, je sais, je suis naïve

bien sûr, c'est une formidable vitrine poussant à la consommation...
Au premier épisode, je me suis dit que c'était achtement beau, que je voudrais bien ce genre de déco, mais que mon porte-feuille n'était pas d'accord du tout du tout...

Question révélation de personnalité, oui, ça fait carrément bizarre (let's say queer !) parce que l'intime nous est jeté à la figure... mais si ça peut donner des pistes pour que le zom s'exprime: je suis pour !

purée, je rêve ou je suis la ménagère de moins de 50 ans telle qu'on la décrit dans les cibles audimat?
42 ans Oise(60) 816
Moi je regarde ca me fait beaucoup rire
Ensuite si les gens veulent pas d intrusion chez eux ben ils ne les appelle pas :lol:
J ecoute aussi les conseils qu ils donne c est interressant
et je kidnaperait bien junior et benjamin (promis yaya je demanderais pas le meme jour que toi ;) )

Caricature je vois pas ca comme ca et c est des vrai homo pas des comediens alors bon ils vont se moquer des homos...faut arreter lol

Donc moi j adore j adhere!!!! :lol: :lol:
45 ans quelque part 914
J'aime bien, ils sont quand même assez doués les mecs, transformer un mec genre bof aux cheveux longs qui se laisse limite aller vestimentairement en un super beau gosse limite mannequin prêt à défiler faut quand même être balaise (et c'est pas moi qui le dit c'est ma copine lol) avant le relookage elle me dit "ptain il l'est pas trop je vois pas trop ce que ça pourra donner" et quelques minutes après "ptain le canon ce mec, quel gâchis de ne pas l'avoir fait plus tôt" bref ils savent ce qu'ils font.

Je trouve que c'est positif malgré tout pour l'image des homo, parce qu'hormis le petit blondinet tout maigre (il doit faire 40 kg tout mouillé c'est pas possible) qui fait fait sa fofolle, les autres sont biens, "normaux" ils ne surjouent pas. Pour vous dire mon père qui était très rétissent envers les PD comme il disait, bah il a changé d'avis et maintenant il considère que ce sont des personnes comme tout le monde et qu'ils ne font de mal à personne (et connaissant mon père je me l'imaginais pas un jour dire ça) comme quoi quelquefois la Tv ça peut aider certaines causes. C'est comme Vincent Mc Doom on l'aurait vu témoigner dans un reportage mon père l'aurait conspué, en le voyant dans la ferme, en le voyant parlé, évolué, il en a déduit que finalement il était bien ce mec et qu'il s'épanouissait dans sa vie et que c'était le principal.

Pour ce qui est du gâchis alimentaire et vestimentaire en faisant des feux ou en balançant tout par la fenêtre bah en même temps moi aussi quand j'ai des fringues que je ne mets plus je les jettes :shock: je ne vois rien de choquant. D'accord on pourrait les donner, mais je me vois mal donner un vieux tee shirt à moitié miteux ou troué, ou un pantalon usé, enfin je sais pas :roll: Pour les aliments bien sur il y a des gens qui meurent de fin, mais là encore je pense que sur le coup quand ils arrivent dans la maison pour tout refaire, ils sont pris dans le jeu et parfois ils dépassent les limites sans penser faire mal bien au contraire.

Pour finir la déco, le relooking, tout est financé par la chaîne, ça doit être pour ça qu'il y a un nombre d'émission limité, pour cause de budget trop important sinon, je vois mal un mec lambda pouvoir payer la facture de ce que lui auront acheté les queers. Et pour refinir, aucune émission ne peut être diffusé sans l'accord du participant, sinon procès (bon je sais bien c'est dérisoire les reversement de dommages dans ce cas pour le gros budget TF1) mais en général en fin de tournage, on demande autorisation de droits de diffusion donc... Ils sont tous consentents ;)
51 ans Ici-là 1730
phileas-fog a écrit:

Pour finir la déco, le relooking, tout est financé par la chaîne, ça doit être pour ça qu'il y a un nombre d'émission limité, pour cause de budget trop important sinon, je vois mal un mec lambda pouvoir payer la facture de ce que lui auront acheté les queers.


Je me gourre peut-être mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de placement de marques... du coup, je suis persuadée que la chaîne ne paye pas la déco et le relook, mais qu'au contraire, certains fournisseurs seraient prêts à donner certains objets/meubles pourvu que ce soit mis en valeur, si ce n'est payer pour la mise en valeur. En effet, moi j'ai reconnu parfois des meubles de HabitO ;) , d'autres accessoires Ik&A, des fringues Paradis Park... :roll:
Dans les films, on parle de placement de marques, alors pourquoi pas dans les émissions TV?
B I U