MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles irrégulières, combien de jours pour un retard?

44 ans Brest 7
Bonjour à toutes et Joyeuses Pâques! :bday:

Je reviens mettre un petit message car me voilà un peu perdue dans mes cycles plutôt longs mais pas très réguliers et  
j'aurai voulu quelques avis...

Voilà le yoyo de mes cycles depuis août dernier (arrêt de la pillule pour essai bébé n°1!) :

1: 40 j
2: 12 j
3: 39 j
4: 41 j
5: 33 j
6: 38 j
7:....?

Aujourd'hui, j'en suis à 44 jours avec depuis 3 jours des pertes très peu abondantes marron très foncé et 1 ou 2 gouttes de sang à peine le premier jour. J'ai fait un test hier matin qui s'est avéré négatif, mais je n'ai toujours pas de véritables règles...

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà connu ça? Je psycote un max en attendant, me disant que le test était peut-être un "faux" négatif (pourtant il s'agissait du dernier Clearblue qui me semble assez pointu), j'ai quelques nausées le matin au réveil mais ni mal au ventre, ni aux seins... Le seul symptôme à part ces pertes, c'est mon optimisme à tout épreuve ces derniers temps (alors que j'ai plutôt le moral en baisse septembre dernier...)!

Merci de vos réponses! :D
41 ans 12494
je ne saurais te consieller d'aller voir ton gygy ... Peut etre pourrais t il te donner un taitement afin que tes règles soient plus régulière surtout si tu es en essaie bébé..; en tout cas bonne courage !! ;)
L
52 ans le havre 74
bonjour
tu sais je suis comme toi un peu regles irregulieres et pour moi ma gyneco ou la pma me donne du duphaston pour remettre en orde et apres je l ai es normalement alors va demander conseiller aupres de ton medecin ou gyneco il pourront mieux t orienter pour cela
bisou
51 ans 76 10598
Les faux négatifs avec les tests urinaires existent : donc pour être sûre, rien ne vaut une prise de sang. ;)
A
41 ans PARIS 3
bonsoir
pour ma part je te conseille également d'aller voir ton gygy en effet j'ai eu moi aussi des règles très irrégulières et avec un traitement sous Duphaston, tout s'est arrangé.
bonne chance !
44 ans Brest 7
Merci de m'avoir répondu. Depuis hier, j'ai fait des montagnes russes niveau émotion... ](*,) [-o< \:D/ :sick: [-X

Toujours ces pertes foncées et très peu abondantes, avec encore à peine de sang en fin de journée. J'attends encore un peu mais je pense aller chez mon médecin jeudi ou vendredi pour lui demander son avis sur la chose.

Normalement, mon gynéco m'avait dit de revenir le voir cet été si je n'étais pas encore enceinte afin d'envisager un traitement. Ca va me sembler long jusque là avec des cycles pareils...

Je suis toujours demandeuse de vos expériences à ce sujet, n'hésitez pas!

Merci!! ;)
46 ans le mans 1525
j'ai connu ça les regles qui font tout et n'importe quoi...j'ai deja eu des regles qui ont duré 3 semaines tout en etant completement irreguliere...je pensais en voir la fin et ça reprenait pour une demi journée...tu vois. Et je sais qu'on est plusieurs ici a avoir ete dans ce cas

en tout cas le mieux a faire de toute façon pour te tranquiliser c'est d'aller voir ton gygy parce que lui seul pourra te ressurer completement

bon courage
biz
44 ans Brest 7
Bon, j'ai finalement refait ce matin qui était lui aussi négatif et là, j'ai l'impression d'avoir à nouveau de "vraies" règles... Je soupçonne fortement mon mental de me jouer des tours dans cette histoire. Le plus difficile va donc être d'arrêter d'être focalisée sur ces essais afin de laisser les choses se faire tranquillement...

Merci de vos réponses en tout cas! :D
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Hello titeninou,

je me retrouve dans ce que tu dis. C'est pareil pour moi, j'ai des pertes marrons assez foncées épaisses et légèrement sanguinolantes pendant 3 ou 4 jours avant l'apparition de mes vraies règles!
Je pense que tu devrais aller voir ton gygy. La mienne m'a trouvé un polype au fond de mon utérus (attention, je ne dis pas que tu en as un aussi!!), elle m'a dit que ça pourrait être l'origine de ces saignements bizarres.
ça pourrait être aussi, ton mental comme tu les dis (ça joue beaucoup) ou un problème hormonal.
La seule vraie réponse tu l'aura avec ton gygy!

Voilà ;)
46 ans le mans 1525
c'est sur qu'il n'y a pas forcement quelque chose de grave...j'ai souvent entendu dire des filles qui avaient des problemes de cycles qu'avant leurs regles elles avaient des pertes marrons...et meme des fois juste les pertes marrons et pas de regles...
mais va voir ton gygy quand meme parce que sinon tu vas tourner folle!!
B I U


Discussions liées