MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fera t elle un jour ses nuit?

41 ans 28 1891
bonjour,

merci pour toutes ces infos!!!!!
Clémence est a peine a 4kg500, alors....
Sinon ce matin j'ai pensé a vous :lol:
Clémence commence a "bidouillé" dans son couffin comme toute les fois ou  
elle se prépare a me réveillé, j'ouvre les yeux et ho! surprise! il fait jour, je me jette sur le réveille, il est 7h00 :shock:
Clémence à donc fais pour la première fois une petite nuit de 5h00 (2h00/7h00) ok c'est pas la panasé, mais c'est un grand pas pour moi, car c'est la première fois qu'elle va jusque là!

chichimi (plus reposé que ce dernier mois!) :P
51 ans 76 10598
5 heures, c'est un bon début.

Mais tu vois, en fait, elle est sencée être encore trop menue pour faire de vraies grandes nuits même si là encore, les exceptions existent. ;)

Allez, courage, elle va finir par les faire ses nuits et toi par pouvoir te reposer. :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Et un jour, tu t'inquièteras parce qu'elle fera de très longues nuits :lol: :roll:

c'est ce qui m'est arrivé, en moins de 2 semaines, Jade est passée de 22h-5h à 20h00-9h00, même à une période c'était 10h du matin et plus (elle est allée jusqu'à 10h45 :shock: ), elle faisait des nuits de 13 ou 14h!!!

maintenant, elle est à peu près réglée sur 11h-12h/nuit

allez, ça viendra, ne t'en fais pas!!

au début, j'avais l'impression de tout le temps dormir puisque je dormais en même temps qu'elle!! mais c'était le seul moyen de me reposer!!

:kiss:
45 ans Montréal 615
chloeecamille a écrit:
5 heures, c'est un bon début.

Mais tu vois, en fait, elle est sencée être encore trop menue pour faire de vraies grandes nuits même si là encore, les exceptions existent. ;)

Allez, courage, elle va finir par les faire ses nuits et toi par pouvoir te reposer. :D


Moi j'ai une exception: mon loulou fait deja 6kg600 et il mange toujours chaque 4h... de temps a austre il s'oublie et laisse 6h entre ces repas...
L
75 ans 7509
Je me disais bien que j'avais lu une histoire de poids mais j'ai eu peur de dire une bétise :lol:

C'est comme ça qu'il a commencé aussi mon bibou ses nuits. Un matin je me suis réveillé il faisait jours on avait sauté un bib. Comment j'ai couru jusqu'au lit :lol: En plus j'étais tellement habituer à me lever la nuit que je l'entendais tout le temps moi. Je préparais même des bibs et du coup il était bon pour la poubelle.
47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
bonjour!

ma louloutte a fait ses nuits une semaine après le retour de la maternité (sauf poussées de croissance), elle est née à 3kg900. Elle n'etait plus réveillée par la prise de température et de tension à 6:30, puis le p'tit dej à 7:30, puis les pansements à 8:30, puis le docteur à 9:30, puis le ménage de la chambre à 10:00, puis le bain à 10:30 ... !!!!!!

elle était dès le départ en allaitement mixte, et une fois à la maison, les bibs de lait étaient ceux de la fin de journée et du soir. Les tétées, en début de matinée et d'après midi :) elle a commencé vers 15 jours (4kg500 environ) à dormir de 00:00 à 7:00, depuis son 1er mois et son sevrage complet : dernier bib à 22:30 (180ml !!!), dodo vers 23:00 jusqu'à 8:30 du mat sans éveil, puis redodo de 9:00 à 12:00 :) j'avoue qu'on a été gaté sur ce coup là !!!
courage et patience sont les maitre mots en attendant ;)
37 ans 72100 878
je te conseil un medoc qui a super bien marché pour Mattéo
c'est de l'homéopathie
sa s'appelle du L72 essaye ca c 6 gouttes matin midi et soir avt le bib et tu verra au bout de quelques jours :)
41 ans 28 1891
re,

je l'allaitement exclusivement et je ne suis pas sur que se soit le bon moyen de la gavé de médoc à son âge enfin c'est mon point de vu...

chichimi
3712
Bon je veux pas te casser le moral, mais je connais une fille qui allaite son petit mec de 9 mois et qui la réveille encore X fois dans la nuit pour tétouiller.

Je pourrais jamais vivre ce rythme perso :?
44 ans là 5969
chichimi a écrit:
re,

je l'allaitement exclusivement et je ne suis pas sur que se soit le bon moyen de la gavé de médoc à son âge enfin c'est mon point de vu...

chichimi


bon de toutes façons elle a tout juste 2 mois...
j'ai entendu parlé de la règle des 100 jours...
un bébé fait ses nuits vers 100 jours (saufs cas particuliers ;) )
alors ça sert à rien de s'affoler... zen chichimi et repose toi en même temps qu'elle pour etre d'attaque le reste du temps
41 ans 28 1891
bonjour,

je viens vous donné de nos nouvelles toute fraiche!
Clémence à eu 3mois le 27 mai, nous arrivons peu à peu au 100jours de vie et ce matin après avoir compté dans ma tête, sur mes doights et encore dans ma tête, clémence à dormie 6h30 d'affilé (23h30/6h00) :lol:

Bon après je l'aie fais trainé au lit, la elle dors encore, mais je me demande si je ne devrai pas la levé à son 1er réveille :P

Bon je ne me fais pas de fausse joix, peut etre que cette nuit rebelotte réveille toute les 3/4h00, mais on avance, c'est peut être le début de la fin :morning:

chichi
B I U