MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il serait temps que je me présente

41 ans 78 25
Alors tout d'abord merci de m'accueillir, c'est une amie qui habite dans les Vosges qui m'a parlé de ce forum dans lequel elle a trouvé pas mal de réponses à  
ses réflexions sur son statut de ronde...

Je m'apelle Florence, j'ai 27 ans et j'habite dans le 78.
Je suis assitante commerciale depuis peu. Avant j'étais vendeuse dans un magasin de lingerie (la spécialiste des grande tailles :p)
J'ai toujours été ronde à différents stades, 4 kg à la naissance, une fois passé la barre des 50 kg ado, je ne suis jamais redescendue, j'ai meme passée la barre fatidique (si ce n'est fatale pour mon moral) des 3 chiffres.

Je me suis inscrite ici car je pense y trouver une communauté de gens qui connaissent, ou ont connu les doutes, les angoisses, les moments où on a envie de se battre, ceux où on s'en fout...

Je pense qu'avant de commencer un énième régime foireux, il faut savoir s'accepter soi meme. Et j'en suis loin même si je commence.

A terme j'aimerais perdre du poids et me plaire à moi meme avec une autre silhouette et aussi pour des questions de santé mais c'est pas le moment.

Pour l'instant je suis ronde et plutot mal dans ma peau, j'ai envie de m'accepter, de me sentir sexy, d'être à l'aise quand je sors etc..

Et puis je veux pouvoir parler de tout ce que dont je refuse de parler a qui que ce soit tellement le sujet est sensible.
J'ai envie d'échanger sur tous plein de sujets qui nous concernent en tant que femme et que "ronde" en sachant que je vais être comprise et que je peux me livrer sans être jugée!

Sur ce je vais aller me chercher un peu de chocolat pour me consoler!

Bonne fin de journée et vive les rondes!
C
46 ans 78 55
Bonjour et bienvenue, :D

En lisant ta presentation, je me suis dit qe ca aurait pu etre la mienne : il y a des jours ou on fait avec et des jours ou on ferait bien sans.

J'habite le 78 aussi, j'ai decouvert le forum par hasard. Je suis mariee et j'ai deux filles.

A bientot !
;)
41 ans 78 25
Merci Cosette!

Et bien c'est pour ça que je suis là, pour me dire que tout n'est pas perdu et que même en étant ronde je peux faire ma vie de la manière dont je le veux.

je prends vraiment plaisir à vous découvrir tout au long des topics et différents posts...
40 ans 11
bonjours, j ai vecu dans le 78 pendant 20 et j ai déménager pour le 95 je m appelle therese et j ai 30 ans je n est pas toujours etait ronde j ai commencée a grossir a l age de 20 ans je pesais 80 kilos je me sentais bien je ne me voyaispas grosse du tout mais tout le monde le voyais pour moi mis deux ans apres le pesais deja 105 kilos et la par contre le poids se faisait sentir douleur au genoux au dos et au moral surtout je suis aide soignante et j ai decider en 2005 de mettre un anneau echec totale que 8kilos de perdu avec donc RETRAIT EN 2008 pour faire une sleeve pour perdre douze kilos et les reprendre pour une deuxieme grosse bonjour les dégats je suis tres decue le moral a zéro ce qui me tient c est mon mari car il aime les femme forte mais moi qui pése 125 kilos j aime que mon poids descende a 80 VOIR 75 donc voila a oui je suis d origine guadeloupéenne bisou a tousssssssssss
B I U