MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seule avec un téléphone...

Z
39 ans 88
J'avais mis sur le topic "masturbation", mais vu que c'est quand même un peu particulier, j'pense qu'il vaut mieux carrément en ouvrir un nouveau...
Alors voilà :
Chez moi, j'ai un pti  
vibro, depuis quelques temps...Et je commence à vraiment apprécier...
Sauf que là, je suis en vacances chez mes parents pour deux semaines...Et j'ai hésité, mais je me suis dit, oh, quand même, tu vas bien arriver à t'en passer, et puis ramener ça exprès chez tes parents, si jamais ils le voient...pas trop envie quoi
Sauf que ça me manque vraiment !
Alors hier soir, en allant me coucher, je me suis dit je vais essayer au doigt, on sait jamais...Mais ça me fait vraiment rien...(Vous y arrivez vous d'ailleurs ?)
Du coup...J'ai un peu honte mais c'est pô grave...Devinez ce que j'ai pris...Mon téléphone portable....avec le mode vibreur...C'est minable...et ça a pris du temps...Mais j'y suis arrivée !
Vous avez déjà testé ?
60 ans 91 25732
Euh non, pour le moment je me sers de mon portable pour un usage extrêmement classique ! ;) (mais alors très classique, le mien il fait pas photo, ni télé, ni mp3, il fait juste téléphone ! :lol: )

Si ça t'a plu (et que tu n'as pas explosé ton forfait ! :lol: ) pas de souci.

Il y a toutefois un truc que j'aimerais te dire.

Lorsqu'on utilise régulièrement des objets vibrants pour la masturbation, on habitue notamment le clitoris à réagir à des stimulations relativement fortes et ensuite, lors de caresses "normales" faites par soi ou par une autre personne, on n'arrive plus à obtenir une satisfaction suffisante ou un orgasme, car on ne réagit plus à une stimulation qu'on trouve insuffisante.

Avec le temps, ça peut poser des problèmes dans la sexualité quotidienne.

C'est pourquoi les sexologues déconseillent la masturbation uniquement avec des objets vibrants, pour conserver une sensibilité suffisante des zones érogènes.

Normalement, avec les doigts, ça devrait marcher. Il faut essayer plusieurs techniques. Sinon on peut aussi utiliser un objet doux contre lequel frotter les zones sensibles (un coussin par exemple). Il faut apprendre à redécouvrir ton corps et ses sensations. Le sex toy est un plus mais s'il devient indispensable au plaisir, c'est un peu embêtant. ;)
T
43 ans noisy le grand 1060
Euh, un téléphone portable, je pense que déjà, ça ne doit pas être ulta efficace. En plus j'aurais peur de l'abimer ^^

Mais je confirme ce que dit Patty. J'ai eu une période vibro, essentiellement après ma phlébite. (parce que bon, à l'aine, je conservais une zone très sensible, et je ne supportais pas de sentir le poids du corps de mon homme... enfin je sais pas, ma jambe me faisait mal aussi, ça simplifiait pas la sexualité qu'on avait l'habitude d'avoir...).

C'était cool, orgasme facile, rapide... Mais heureusement que ça n'a aps duré de trop. Franchement, j'ai eu du mal à retrouver des sensations (ça prenait plus de temps, c'était trop long, j'étais impatiente).
Maintenant, je préfère mon homme (et ses doigts à lui plutôt que les miens), et au final, j'ai l'impression d'éprouver plus de sensations car justement, c'est lui qui contrôle mon plaisir et pas moi.
Z
39 ans 88
Ah bon ? en tout cas, je veux bien vous croire les filles...Seulement, je n'ai pas de copain...Et avec les doigts, j'ai déjà essayé, mais ca me fait vaiment rien...
Mais en fait, je pense que c'est parce que je suis plus clitoridienne, du coup, bah les doigts ils servent pas à grand chose... :roll: Car, sans rentrer dans les détails gores, en fait, que ce soit mon tel ou mon vibro, je ne le rentre finalement jamais, ou alors pas beaucoup, j'exerce une pression dessus...Et ensuite, je suppose que ça m'excite petit à petit, mais durant tout cela, je ne ressens vraiment que très eu de plaisir, c'est agréable, mais vraiment sans plus...Et d'un seul coup, sans savoir pourquoi, c'est...juste très bon :D
Tout ça pour dire, que les carresses, sur le coup je n'y prends pas tellement gout, qu'avec les doigts, ça marche pas, et que je ne vois pas comment je pourrais faire ?
T
43 ans noisy le grand 1060
Tu n'es pas obligée d'utiliser tes doigts en pénétration. Tu peux caresser ton clitoris en faisant une petite pression (soit en tournant, soit de haut en bas, peu importe). C'est plus long que le vibro (au départ en tout cas, vu qu'on perd des sensations) mais c'est efficace. Effectivement, si tu es clitoridienne, utiliser tes doigts comme pour te pénetrer devait être inefficace.
Z
39 ans 88
zelie a écrit:
Ah bon ? en tout cas, je veux bien vous croire les filles...Seulement, je n'ai pas de copain...Et avec les doigts, j'ai déjà essayé, mais ca me fait vaiment rien...
Mais en fait, je pense que c'est parce que je suis plus clitoridienne, du coup, bah les doigts ils servent pas à grand chose... :roll: Car, sans rentrer dans les détails gores, en fait, que ce soit mon tel ou mon vibro, je ne le rentre finalement jamais, ou alors pas beaucoup, j'exerce une pression dessus...Et ensuite, je suppose que ça m'excite petit à petit, mais durant tout cela, je ne ressens vraiment que très eu de plaisir, c'est agréable, mais vraiment sans plus...Et d'un seul coup, sans savoir pourquoi, c'est...juste très bon :D
Tout ça pour dire, que les carresses, sur le coup je n'y prends pas tellement gout, qu'avec les doigts, ça marche pas, et que je ne vois pas comment je pourrais faire ?
Z
39 ans 88
taniouchka a écrit:
Tu n'es pas obligée d'utiliser tes doigts en pénétration. Tu peux caresser ton clitoris en faisant une petite pression (soit en tournant, soit de haut en bas, peu importe). C'est plus long que le vibro (au départ en tout cas, vu qu'on perd des sensations) mais c'est efficace. Effectivement, si tu es clitoridienne, utiliser tes doigts comme pour te pénetrer devait être inefficace.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tu es sûre d'avoir bien exploré ton corps et ses réactions? :)

A te lire, j'ai l'impression que tu es passée à côté de quelque chose. Tu n'aurais pas voulu aller trop vite par hasard? ;)

La stimulation du clitoris avec les doigts, c'est, selon moi, le B-A BA de la masturbation et si tu es clitoridienne, ça ne peut que marcher.

Sans vouloir être indiscrète, tu as la tête à ce que tu fais quand tu te caresses? Parce que les contrariétés, le stress, peuvent rendre les choses plus "laborieuses" mais si tu es "toute à ton affaire", il n'y a pas de raison que tes doigts ne suffisent pas. ;)
Z
39 ans 88
Bah si, pourtant il me semble que je suis tout à mon affaire comme tu dis...Après, que je sois passée à côté de qqch, c'est toujours possible, mais je ne vois pas quoi, quand comment...
Quand tu dis, que ça ne peut que marcher, tu penses que, même si ça prend plus de temps, ça peut avoir le même résultat qu'un vibro ?
44 ans 2506
taniouchka a écrit:
Tu n'es pas obligée d'utiliser tes doigts en pénétration. Tu peux caresser ton clitoris en faisant une petite pression (soit en tournant, soit de haut en bas, peu importe). C'est plus long que le vibro (au départ en tout cas, vu qu'on perd des sensations) mais c'est efficace. Effectivement, si tu es clitoridienne, utiliser tes doigts comme pour te pénetrer devait être inefficace.


+ 1

Justement avec les doigts tu peux maitriser ton plaisir, c'est l'avantage. Aller + vite, moins vite....tout simplement parce que tu sens ton clitoris, ce qui n'est pas le cas avec un vibro.

Sinon ce que tu peux faire, c'est changer de position : sur le dos, sur le ventre, debout aussi... je trouve que les sensations ne sont pas les mêmes, mais tout aussi agréables :D tu peux aussi associer les caresses à la masturbation : les seins par exemple, le ventre...etc
60 ans 91 25732
Oh oui ça a le même résultat qu'un vibro et ça ne prend pas forcément plus de temps ! Le temps pour arriver à l'orgasme dépend bien plus de l'excitations que de la stimulation.

Tu peux aider en utilisant un lubrifiant, naturel ou pas... Trouver une position comme le dit Annel. Parfois ça marche mieux sur le dos, parfois couchée sur le ventre. Tu peux aussi prévoir une petite lecture appropriée, si tu aimes...

Un peu d'imagination et de découverte et tu vas voir que même sans joujou on peut s'amuser ! :oops: :D ;)
Z
39 ans 88
Annel a écrit:
taniouchka a écrit:
Tu n'es pas obligée d'utiliser tes doigts en pénétration. Tu peux caresser ton clitoris en faisant une petite pression (soit en tournant, soit de haut en bas, peu importe). C'est plus long que le vibro (au départ en tout cas, vu qu'on perd des sensations) mais c'est efficace. Effectivement, si tu es clitoridienne, utiliser tes doigts comme pour te pénetrer devait être inefficace.


+ 1

Justement avec les doigts tu peux maitriser ton plaisir, c'est l'avantage. Aller + vite, moins vite....tout simplement parce que tu sens ton clitoris, ce qui n'est pas le cas avec un vibro.

Sinon ce que tu peux faire, c'est changer de position : sur le dos, sur le ventre, debout aussi... je trouve que les sensations ne sont pas les mêmes, mais tout aussi agréables :D tu peux aussi associer les caresses à la masturbation : les seins par exemple, le ventre...etc



Euh, je ne suis pas sure de bien le sentir non..En fait, quand c'est bon, j'imagine que je suis dessus (certes avec le vibro), mais sinon je sais pas vraiment que je suis dessus... :o Justement d'ailleurs, peut etre qu'avec les doigts je saurais mieux le situer, encore faudrait-il avoir une réaction... :?:

Les seins, le ventre, déjà essayé, aucun succès...
60 ans 91 25732
Si tu n'es pas sûre de le sentir c'est peut-être parce que tu le localises mal.

Et là, il n'y a pas 50 solutions, on prend un miroir et on regarde ! ;)
44 ans 2506
Eh bien justement, peut être devrais tu apprendre à connaître un peu plus ton corps et ton intimité, au lieu de rechercher tout de suite le plaisir. Tu sauras mieux où tu vas et ce que tu cherches, avec un doigt à mon avis.
Ne cherche pas l'orgasme à tout prix, perso je ne l'ai pas à chaque fois
;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tiens, j'ai retrouvé un lien, que Patty avait donné il y a un moment déjà et qui devrait bien t'aider. :)
B I U


Discussions liées