MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seule avec un téléphone...

Z
39 ans 88
Merci !
J'ai été voir ton lien !
Et maintenant, je vais aller voir autre chose :oops:
Z
39 ans 88
Dans le lien qui a été donné, il est dit que le clitoris peut atteindre jusque 3cm :shock: Ca vous parait possible ?
Est ce que cela vous est déjà arrivé, de regarder "après" ?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
zelie a écrit:
Dans le lien qui a été donné, il est dit que le clitoris peut atteindre jusque 3cm :shock: Ca vous parait possible ?
Est ce que cela vous est déjà arrivé, de regarder "après" ?


Il est dit qu'il peut, pas qu'il doit. ;)

Ca dépend des femmes, c'est comme pour les hommes et comme pour les hommes: la taille n'a pas d'importance, le principal c'est de savoir s'en servir. :P
Z
39 ans 88
Herlyd a écrit:
zelie a écrit:
Dans le lien qui a été donné, il est dit que le clitoris peut atteindre jusque 3cm :shock: Ca vous parait possible ?
Est ce que cela vous est déjà arrivé, de regarder "après" ?


Il est dit qu'il peut, pas qu'il doit. ;)

Ca dépend des femmes, c'est comme pour les hommes et comme pour les hommes: la taille n'a pas d'importance, le principal c'est de savoir s'en servir. :P


Oui bah merci, je sais lire ;)
Je demandais surtout si c'était déjà arrivé à quelqu'un en fait, si on le sentait vraiment "grandir"...?
Z
39 ans 88
Rhaaa !
J'y suis arivée, et si c'était un peu long à venir, à l'arrivée c'était au moins aussi bon, et surtout, je suis arrivée à le "garder" plus longtemps.... :D
N
40 ans fr 11
bha voila un bonne chose pour toi il te reste plus cas trouver un homme
D
46 ans 15
kikoo, tu peux commencer sur le clitoris et apres te "penetrer" avec les doigts mais il faut que tu sois suffisamment excitee. et puis, il faut surtout un ingredient : le temps. plus tu prendras du temps et le feras doucement, plus tu seras excitee.....et la "penetration" n'en sera que meilleure...:)
V
65 ans Au quebec 3
personnellement, j'aime bien me caresser avec les doigts et terminer avec le vibrateur......


Je suis clitoridienne et j'obtiens un orgasme à chaque fois..... Je change de position cepedant par dessus le vibrateur , sur le dos et les jambes complètmenet en l'Air c'est super bon....

vulveline
B I U


Discussions liées