MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pékin Express

41 ans Genève- Suisse 756
aaaaaaaah en effet si c'est la cas ça fait trop plaisir...
ils ont l air tellement cooooool
35 ans 226
:cry: Sitôt revenus, sitôt repartis... Dommage !
L
43 ans 07 223
En effet dommage. Ils auront été deux fois repéché. (avec handicap les petits poissons rouges et quand les directeurs d'entreprises ont été malade).

Je les adorais aussi. Je ne supporte pas Nelly et son frère elle me soule à faire que pleurer. Je trouve qu'elle en fait trop. Et aussi méchante. Mes autres préférés sont les derniers qui reste les marseillaises et Rosa et sa copine (blonde). Je les trouve génial est super courageuse.

Bon comme vous avez du comprendre je suis une fan. J'ai regardé l'année dernière et j'avais adoré.

Bises
44 ans Strasbourg 136
moi c'est la premiere année que je regarde et je dois dire que j'ai rien raté depuis le debut :P
en tout cas comme beaucoup d'entres vous je supporte plus Nelly et Fabien en plus se sont des strasbourgeois (je precise pas representif du tout des alsaciens lol)
Par contre j'avais acheter un magazine il y a 2 semaines et dedans il avait l'ordre des candidats qui sont eliminés et le resultats finalistes et gagnants , ca gache un peu mais bon ca m'empeche pas de regarder quand meme!! :D
N
45 ans Strasbourg 492
et c'est qui les gagnants? :?: non ,je plaisante :-$ :-# je prefére avoir la surprise,et comme vous j'aimerais vraiment pas que ce soit le frére et sa soeur! [-o<
44 ans Strasbourg 136
héhé de toute facon j'aurais rien dis je veux pas gaché le plaisir de tous ceux qui regardent!! :)
41 ans Genève- Suisse 756
rooooh mais c'est nul ça... ils vont pas revenir encore une fois ?
Juste pour nou faire plaisir ? :( :lol:
40 ans ici et ailleurs... 1068
ba si ca marche pour nous, l'an prochain, vous verrez une VLRienne sur "pékin express".. :D
N
45 ans Strasbourg 492
qui est parti ?j'ai pas vu..
41 ans Genève- Suisse 756
les 2 potes qui sont arrivé après tout le monde... ils était malades....
44 ans Strasbourg 136
hier personne n'est parti c'etait une etape qui n'etait pas eliminatoire mais si ca l'avait ete , c'est Nelly et Fabien qui auraient ete eliminé voili voilou :)
41 ans Genève- Suisse 756
ah ? mes les deux gars sont pas partis quand même pour cause de maladie ?

( mes infos sont donc fausses ? Faut que je voie ça avec ma collègue... :lol: )
51 ans Nord 3084
jo-L a écrit:
ah ? mes les deux gars sont pas partis quand même pour cause de maladie ?

( mes infos sont donc fausses ? Faut que je voie ça avec ma collègue... :lol: )


D'après ce que je vois ici, ils ont abandonné ;)
N
36 ans Mayenne 77
J'adore cette emission !

Comme certain(e)s d'entre nous je ne supporte pas Nelly et Fabien, le coup de sa petit blessure l'autre jour, ca m'a saoulé, elle en a fait toute une montagne ! Enfin....
Je regrette le départ de Thomas et Elie, ils sont trop attachant, je trouve !
44 ans Strasbourg 136
Non non jo-L tu ne t'es pas trompée, c'est juste qu'il ont abandonné la semaine derniere, moi je parlais pour avant hier ;)
B I U