MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pékin Express

41 ans Genève- Suisse 756
aaaaah d'accord...
Moi je demande toujours le résumé à ma collègue...
Je dois dire que depuis que Thomas et Elie sont partis je ne regarde plus...
Et puis faut dire aussi que  
j ai un rabat-joie sous mon toit...
"qu'est ce que tu regarde encore comme conneries ?" ça c'est mon chéri :lol:
L
43 ans 07 223
Ce soir la finale.
Mon pronostic : Nadine et Sylvie même si je préférais que ce soit Candice et Rosalie qui gagne.
J'adore les marseillaise mais je préfére les copines.
De toute façon celles qui gagneront auront été fortes.
Mais alors je suis super contente que Nelly et Fabien ont été eliminé trop bien.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis contente que se soit Nadine et Sylvie qui est remportée la finale de Pékin Express,même si j'aurais préfèré que se soit Candice et Rosalyne qui gagnent.
42 ans bourges france 173
Bonjour a Tous

Je vois que cela fait lontemps que personne n'as posté sur pekin express saison 2008.
ce soir c'est la demi final cool
quelqu'un vas t il regarder?

j'aime cette emission pour la diversité des payages et le concept de vivre chez l'habitant me plait beaucoup.
44 ans RP 3487
Perso je serais pour une final : Pauline/Aurélie contre Père/fils ...

J'adore cette émission, je regarde depuis 3 ans, je reverai de le faire !!!
42 ans bourges france 173
oui moi aussi j aimerais bien la faire mais je manquerais d'assurance phisique

Moi je vois bien le père et le fils gagnant!

J'ai bien aimé le tout premier couple qui a été iliminé mais j'ai detester les Belges questions de personnalité
S
39 ans 3289
Moi aussi j'adore Gérard et Cédric.

Les deux soeurs j'ai pas trop d'avis, mais Joel et Jean Pierre je les trouve trop compétitifs pour ce genre de trucs, j'aime pas leur mentalité.

En plus au début ils payaient pour avancer, j'aimerai pas qu'ils gagnent juste à cause de ca...
42 ans bourges france 173
résultat pour la finale :

Les 2 soeurs blonde ctre le père et fils

alors a vous pronostics pour la semaine prochaine
moi perso je sais dirais que ce sera les deux garçons qui gagneront mais perso j'aimerais bien que tous gagnent! j'aime beaucoup les filles, et j'aime beaucoup les garçons! si la finale avait été entre jean pierre et joel et un des deux groupes mon choix aurait été simple, mais la...
c'est clair que moi non plus j'aimais pas du tout les belges, et j'aimais pas trop non plus le pere ancien flic ou militaire et son fils qui passait son temps a raler, ah non beau fils je crois
44 ans RP 3487
Trop bon mon pronostic !!!! ;)

Perso moi j'espère que ce sont les soeurs qui vont gagner ...
Je trouve que gégé et son fils depassent souvent les bornes en crisant, insultant, etc ... sont pas très fairplay : ni avec les autres candidats, ni parfois avec les locos ...

Je trouve que les frangines ont morflés ... qu'elles ont eu un sacré cran et un sacré mentale ...
Elles sont très souvent arrivées 2emes sans se decourager.
Au vue des épreuves de treck de cette année elles ont accomplies un mini exploit ...

Moi perso la marche dans le marais ou dans le desert, j'aurais pas pu le faire sur 20 bornes !!!!

Bref elles meritent !!!!

Et malgrè la polémique d'aide au stop qui existe sur l'emission je me dis que la performance des trecks etait réelle, leur joie chez les locos aussi, je trouve que ce sont elles qui ont eu le plus l'esprit et qui ont vécu la plus belle aventure ...
S
39 ans 3289
J'ai honte mais j'étais vachement contente de voir Joel perdre hier soir.

Je pense qu'il a le moins compris l'esprit de ce jeu. Jean pierre était un peu moins "..." (je trouve pas le mot) que lui, mais j'ai pas aimé leur troc, le fait qu'ils achètent les gens à chaque fois.

Je pense que Joel ne serait pas arrivé jusque la sans lui qui parlait si bien espagnol avec les gens !

Comme Tryskellia, je trouve qu'au final les deux nénettes sont celles qui ont le plus l'esprit "Pékin Express", donc je suis contente qu'elles soient en final, et mercredi je n'aurai pas de chouchous, j'aime beaucoup les deux equipes donc que le meilleur gagne.
51 ans 76 10598
Moi, je suis déçue, déçue, déçue.

Sur les 3 équipe de la demi-finale, j'espèrais vraiment voir gagner Jean-Pierre et Joël. C'est quand même la première année que l'équipe formée de deux personnes ne se connaissant pas fonctionne aussi bien. :D

Et pourtant, quand ils se sont rencontrés, ce n'était vraiment pas gagné : je ne leur donnais pas 3 jours pour se taper dessus tellement ils étaient différents.

Mais finalement, ça a fonctionné et ce sont donc, à mes yeux, ceux qui ont le plus de mérite car ils ont alliés la difficulté du jeu à la difficulté de ne pas se connaitre.

Et pis, faut dire que les blondes m'agacent à chouiner toutes les deux secondes et je ne supporte pas le père et le fils ... enfin surtout le fils!

Quand à la polémique quand à savoir si pékin est truqué ou pas ... elle semble se dégonfler toute seule, l'instigateur n'étant pas capable de fournir les preuves qu'il promettait.
Et puis, cela me parait logique d'aider à l'autostop dans des régions où il passe une voiture toutes les 5 heures. :roll: Et quand bien même, ça reste de la télé. ;)
51 ans Nord 3084
Suis chauvine alors pourvu que les soeurs lilloises gagnent :lol:

Bon pis elles le méritent quand même hein maintenant qu'elles en sont arrivées là ! Comme ça le père aura une nouvelle fois la joie de nous faire une tite crise bien de chez lui :lol:
42 ans IDF - 78 1276
jaliloux a écrit:
oui moi aussi j aimerais bien la faire mais je manquerais d'assurance phisique


Si ça peux te rassurer, n'importe quel "péquin" (ouais, un jeu de mots pourri !) peut participer à Pekin Express, et même que si le directeur des programmes t'aime bien, il te fournira le taxi entre les étapes et l'hôtel hors caméras... :lol:
41 ans 418
J'aimais bien JP et Joël, j'aurai bien voulu qu'ils aillent en finale mais bon tant pis c'est le jeu !
Les sœurs ne me dérangent pas mais j'ai surtout remarqué que la plus jeune je crois en a bien fait baver à sa sœur.... :roll: Elle a bon caractère... :?
Quand a Gerard et Cédric ils m'ont fortement agacé ces deux là.
Mais bon on nous montre ce qu'on a bien envie de nous montrer.
B I U