MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pékin Express

41 ans Genève- Suisse 756
moi aussi j'étais à fond pour JP et Joel... le binome formé sur place!

JE déteste les deux frangines blondes! insupportable... je les trouve terriblement insupportables! Des sales gamines pleunicheuse  
et capricieuses.... baaaaah

Du coup je suis à fond pour les niçois... pas le choix finalment...lol
S
35 ans 104
Ha, bin moi je suis triste que ce soit pas les filles qui ont gagné :cry:
51 ans 76 10598
Moi, je suis ravie que ce ne soient pas les deux soeurs qui aient gagné.

J'ai trouvé leur attitude lors de la finale detestable au possible. Depuis quand on empêche les autres candidats d'être pris en stop? Depuis quand on raconte des horreurs sur eux ?
Bref, elles ont mérité de perdre, na!

Il n'empêche, cette finale nous a conforté dans l'idée que oui, il y avait certainement des équipes avantagées ou favorites ... et là, c'était les deux soeurs.
La personne à l'origine de cette rumeur avait dit qu'un incident imprévu avait entrainé la défaite de l'équipe favorite ... je considére la route barrée comme cet imprévu.

Mais bon, il y a une justice.

Par contre, si il y a un nouveau pékin, ils vont le faire où?? Des suggestions? des infos?
44 ans RP 3487
Les deux équipes ont été detestables à mon sens :
_ Les filles ont été mesquines, anti-jeux, racoleuses ...
_ Les garçons ont joué cette finale en faisant la gueule et en se disputant à toutes les epreuves ...


Autant la courses d'orientation dans Lima et les epreuves étaient sympa, autant les simagrées des candidats ont tout gaché !!!

Tant pis ...

En ce qui concerne la saison prochaine je pense qu'il la feront sur le continent qui craind le moins au niveau geo-politique !!!!
Comme pour le Dakar ....
nempeche ça me plairais bien de participer a ce jeux!
perso les deux equipes ont bien joués!
elles se mettent des batons dans les roues? s'engeulent? non mais attendez, vous croyez franchement qu'en ayant fait tout ça ils vont rester avec un grand sourire et faire tout bien?
51 ans Nord 3084
Je pense que Tryskellia que les 2 équipes ont été détestables !

J'étais par chauvinisme pour les filles. Elles ont tout fait pour gagner, même des coups bas.
Mais le père et le fils n'étaient guère mieux. Entre disputes et insultes ça volaient assez bas :?
44 ans RP 3487
Citation:
vous croyez franchement qu'en ayant fait tout ça ils vont rester avec un grand sourire et faire tout bien?


Je pense que si JP et Joel avaient participés à cette finale ils auraient un bien meilleur esprit ...
Ils auraient profité et se serait defoncés sans s'en mettre plein la tête !!!!
202
J'ai envie de m'inscrire à ce jeu mais avec mon surpoids vont ils me recalé à voir !!!!


courir dormir dehors !!! qui a envie de faire pékin ec moi parisienne
41 ans 418
Bon voilà Pekin express c'est fini pour cette année !
Ils ont tellement voulu nous montrer tout au long de l'émission que les sœurs étaient devant que je me suis dit qu'à tous les coup c'est Gérard et Cédric qui allaient gagner pour nous faire un bon gros retournement de situation !! :D
C'est vrai que les filles ont joué la gagne mais le père et le fils ont plusieurs fois essayé d'intimider par l'agressivité donc c'est bien mérité qu'elles aient essayé de leur mettent des bâtons dans les roues.
Mais bon j'aurai préféré une finale avec JP et Joël ;)
Avec chéri on s'est dit qu'on allaient s'inscrire :lol:
Par contre la destination pour l'année prochaine aucune idée !
41 ans 418
...de leur METTRE des bâtons dans les roues et pas mettent ;)
S
101 ans 4480
J'ai adoré cette émission ;)
Et ravie que Cédric et Gérard aient gagné ;)
Depuis le début je les adore ;)

Leurs prises de tête me faisaient bien rire :lol:

Sinon Pauline et Aurélie ont été vraiment détestables en effet !!! Empêcher les gens de les prendre en stop, nanméo :evil: :x
Bien fait pour elles le barrage, elles l'ont bien cherché :lol:

Si j'avais la capacité physique de le faire, je m'inscrirai de suite dans cette émission...
personne veut s'inscrire avec moi??? y a qu'avec mon cousin que je pourrais, et il veut pas!!!
S
101 ans 4480
Suis je la seule à les trouver inintéressants cette année ??

Purée le couple qui a le drapeau rouge sont vraiment stratèges à tel point que ça pourrit l'ambiance du jeu.. C'est nul cette saison :roll:
S
39 ans 3289
Petitemiss a écrit:
Suis je la seule à les trouver inintéressants cette année ??

Purée le couple qui a le drapeau rouge sont vraiment stratèges à tel point que ça pourrit l'ambiance du jeu.. C'est nul cette saison :roll:


Ben moi j'aime bien, comme toutes les années !

et ce soir c'était particulièrement chouette avec l'histoire du drapeau, ca a mis un peu de suspens. Je pense que Cecilia et matthieu ne se rendent pas compte que leur comportement d'obsédés de la gagne ne les sert pas vraiment !!!
41 ans Normandie 12382
C'est la deuxième année que je suis écoeurée par certains candidats , vraiment déçue que mes chouchous huang et quyen soient partis , ils m'ont même fait pleurer tellement ils sont attachants :oops:

Je ne supporte pas cécilia et son mec , ils étaient nul en tango et gagnent l'immunité , j'ai halluciné , elle a des allures de mec , lui était tout coincé et ils gagnent comme par hasard :roll: Je ne m'étendrais pas sur leur aventure juste pathétique , l'autre couple n'est pas mieux , quand tout va bien tout va bien mais quand un truc ne va pas ils s'insultent de tous les noms . Si ces deux couples sont en finale , je ne regarderais pas ! J'espère que papy/mamie ou les deux soeurs gagneront !
B I U