MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pékin Express

S
101 ans 4480
Yeeep c'est cool comme finale :D
39 ans 724
jy croit pas que les soeur soient en final
trop génial !

sa promet en tout cas ;o) vivement mardi
41 ans Normandie 12382
Très contente qu'elle soit en finale , la semaine prochaine Cécilia se roule par terre en hurlant comme à chaque fois qu'elle ne gagne pas :lol: A un moment , Matthieu doit donner une amulette aux filles , je pense toutefois pas qu'elles gagneront , dommage elle le mérite :)
S
101 ans 4480
Oui j'ai vu le lancement, ça va me plaire la semaine prochaine :D :D
Après, est-ce qu'elles gagneront ? Aucune idée... Quoi qu'il en soit, elles auront largement gagné malgré tout cvar sont restées fair play jusqu'au bout...
Cécilia et Mathieu ne méritent pas de gagner... donc quel qu'en soit le résultat, pour moi, ce sont les frangines :D :D
47 ans 93 1174
Moi je suis pour Yousra et Rhonda à 3 000%. Heureusement qu'un des deux couples est parti parce qu'une finale avec les deux ça aurait été horrible.

Cécilia et mathieu sont juste inssuportables, surtout elle en fait mais lui quel petit chien chien !!! et quelle non sportivité pour des soi disants sportifs
41 ans Normandie 12382
Pour moi c'est la meilleure finale que j'ai pu voir , Yousra et Randa étaient vraiment merveilleuses , elles m'ont vraiment émue aux larmes , tant de souffrance , sans cette cheville auraient elles gagné ? Surement !

No comment sur le couple , elle pleure , insulte mais ne bouge pas le petit doigt , ultra capricieuse elle ne mérite pas cette victoire , ils n'ont parlé que de eux alors que les filles parlaient des rencontres avec les locaux , c'est elles les grandes gagnantes !

C'est la deuxième année que des sportifs que je n'aime pas du tout gagnent , j'espère que c'est la dernière fois qu'on a ce genre d'énergumène :roll:
V
74 ans 5070
franchement les frangines m'ont mis les larmes aux yeux...

C'était une très belle finale
39 ans 724
comme tlm le sentais cest le couple
mais bon au montage ils ont bien tout trafiquer pour quon garde espoir jusqua la fin


par contre respect au deux soeur
la povre elle devait qaund meme sacrément souffrir
le dernier bout a du etre horrible
jadmire leur relation fussionnel ! bravo a elle
51 ans 76 10598
Je le savais, c'était couru d'avance mais je suis dégoutée.

Les soeurs ont largement mérité de gagner, bien plus que ce couple vulgaire, mauvais perdant et pas fairplay.

Enfin, je vais me dire qu'elles auront vraiment profiter de l'aventure. Et chapeau d'avoir poursuivi avec une cheville en vrac.
51 ans 35 10308
chloeecamille a écrit:
Je le savais, c'était couru d'avance mais je suis dégoutée.

Les soeurs ont largement mérité de gagner, bien plus que ce couple vulgaire, mauvais perdant et pas fairplay.

Enfin, je vais me dire qu'elles auront vraiment profiter de l'aventure. Et chapeau d'avoir poursuivi avec une cheville en vrac.

Complètement d'accord, mais au moins elles seront arrivées jusqu'en finale sans jamais avoir l'esprit de compétition et sans oublier de regarder aussi autour d'elles, c'est quand même beau.
Dans l'émission qui suivait il y avait un beau reportage sur elle, apparemment elles ont gardé des contacts avec les gens qu'elles ont rencontré, j'espère que c'est vrai et pas que pour le reportage mais ça faisait vraiment plaisir de les voir.
S
101 ans 4480
Juste dégoutée pour Yousra et Randa.... :?
Elles méritaient de gagner et pour moi, ce sont ELLES les gagnantes... Qu'est ce qu'elle a du souffir sur le trek final Randa :?


Cécilia, que dire ??? Elle critique Mathieu, le rend responsable de tout, l'insulte... mais elle , elle n'en fait pas une alors bon...

Bref, ils ne méritent pas cette victoire et l'argent qui va avec..
V
74 ans 5070
Je sais pas si vous avez regardé l'émission après, on a eu le droit a un reportage sur cécilia et mathieu qui se plaignaient que les gens aient cette image désagréable d'eux, et que tout le monde en aurait fait autant...

Loupé ce qu'ils n'ont pas compris c'est que justement non, les finalistes en face d'eux , elles ont été tout le contraire, fair play et gentille entre elle, bien sur que ça arrive de se disputer, d'avoir des coups de gueules mais là faut pas déconner ...

Ha et puis l faudrait qu'ils arrêtent de confondre sportivité et fair play...
B I U