MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aspirateur avec ou sans sac ?

52 ans Lorraine 4326
voilà le mien
http://www.topachat.co...sp_ss_puis_ref_est_em1704.html
y'a marqué filtre, mais on ne le voit pas et il ne faut donc pas le nettoyer comme c'etait sur les 1ers dyson  
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai répondu autre.
Nous avons l'aspiration centralisée...
Je trouve ça top, moins bruyant ,pas de filtre , ni de sac!!!!
L
42 ans 3913
Sgrand a écrit:
J'ai répondu autre.
Nous avons l'aspiration centralisée...
Je trouve ça top, moins bruyant ,pas de filtre , ni de sac!!!!


Quoitescequ'estcequecetruc?
je connais pas comment ca fonctionne?

nous on a cemui-ci et j'en suis très contente, je le vide après chaque utilisation et c'est bon je peux le ranger sans soucis. j'en suis très satisfaite même si la prochaine fois j''espère pouvoir m'offrir un dyson ;)
45 ans brest 3644
avec sac!! j'ai travaillé dans une boutique qui utilisait un aspi sans sac, un D..SON, c'est une horreur à vider, on en met partout si on faitpas gaffe.
Bonj'ai trouvé que ça aspirait bien, mais pour l'entretien c'est nul.

Et puis le design en plutôt high tech, enfin dans l'emballage, car une fois qu'on l'utilise, avec la poussière qu'on voit à travers c'est très moche!
60 ans 91 25732
330 euros le Dyson Hi-Tec... Quand même ! :shock:

Mais c'est vrai que vu le prix des sacs (pour le mien c'est 7 euros les 4) on doit l'amortir assez rapidement.
C
48 ans 76 777
Loveadict a écrit:
Sgrand a écrit:
J'ai répondu autre.
Nous avons l'aspiration centralisée...
Je trouve ça top, moins bruyant ,pas de filtre , ni de sac!!!!


Quoitescequ'estcequecetruc?
je connais pas comment ca fonctionne?

nous on a cemui-ci et j'en suis très contente, je le vide après chaque utilisation et c'est bon je peux le ranger sans soucis. j'en suis très satisfaite même si la prochaine fois j''espère pouvoir m'offrir un dyson ;)


En fait la maison est équipée d'une aspiration, c'est à dire qu'au lieu d'avoir des prises électriques et bien tu as en plus des prises aspi. tu branches le tuyaud et hop c'est nickel, tu as des prises un peu partout... le genre de truc assez pratique !
45 ans Bas Rhin 2894
Loveadict a écrit:
Sgrand a écrit:
J'ai répondu autre.
Nous avons l'aspiration centralisée...
Je trouve ça top, moins bruyant ,pas de filtre , ni de sac!!!!


Quoitescequ'estcequecetruc?
je connais pas comment ca fonctionne?

nous on a cemui-ci et j'en suis très contente, je le vide après chaque utilisation et c'est bon je peux le ranger sans soucis. j'en suis très satisfaite même si la prochaine fois j''espère pouvoir m'offrir un dyson ;)

en fait j'ai un moteur dans la cave, des tuyaux dans les murs et dans chaque pièce une prise ou je branche le tuyau de l'aspirateur.
Puis j'ai un bac toujours à la cave que je vide de temps en temps....
comme je sais pas si je suis super claire voici un lien
L
42 ans 3913
je te remercie pour le lien car en effet je n'avais pas compris :lol: :lol: :lol: ca m'a l'air vraiement bien comme système.
a étudier dans mon projet de maison écologique ;)
45 ans Bas Rhin 2894
c'est vraiment super!!!!

je vais également avoir ce système dans ma nouvelle maison!!!

je ne voudrais plus jamais d'aspirateur "classique".
41 ans au milieu des poissons 7816
J'utilise un aspirateur sans sac de la marque A.G Electrolu. J'en suis très satisfaite.
48 ans 10768
j'utilise un aspirateur avec sac, et je préfère...

mes parents ont un sans sac et il se bouche et perd de la puissance quasi à chaque utilisation... d'ailleurs je crois qu'au bout d'un an il est déjà en réparation (mais je ne sais pas si ceci explique cela)...
et moi, vu que je suis une "semeuse perpétuelle de cheveux", je sais que si j'en avais un sans sac je devrais le vider 1 à 2 fois par utilisation, même si y'a pas beaucoup de poussière ramassée, donc bof je vois pas l'intérêt...
54 ans 5519
Avec sac pour moi, pcq je suis uen grnde allergique. J'en ai eu un sans sac une fois, ben non merci, la poussière voel partout, enfin bref, une horreur. Avec sac, c'est quand même plus étanche...
52 ans Lorraine 4326
Thyselle a écrit:
j'utilise un aspirateur avec sac, et je préfère...

mes parents ont un sans sac et il se bouche et perd de la puissance quasi à chaque utilisation... d'ailleurs je crois qu'au bout d'un an il est déjà en réparation (mais je ne sais pas si ceci explique cela)...
et moi, vu que je suis une "semeuse perpétuelle de cheveux", je sais que si j'en avais un sans sac je devrais le vider 1 à 2 fois par utilisation, même si y'a pas beaucoup de poussière ramassée, donc bof je vois pas l'intérêt...


je sais pas si tes parentsont un aspi de marque car y'a quand meme une grande difference entre les Dyson super chers et les sans sacs du lidl à 30 euros.
le dyson y'a pas besoin de le vider svt (sauf si on est maniaque ) moi je depasse tjrs la limite et il aspire tjrs aussi bien
48 ans 10768
ladybugette a écrit:
Thyselle a écrit:
j'utilise un aspirateur avec sac, et je préfère...

mes parents ont un sans sac et il se bouche et perd de la puissance quasi à chaque utilisation... d'ailleurs je crois qu'au bout d'un an il est déjà en réparation (mais je ne sais pas si ceci explique cela)...
et moi, vu que je suis une "semeuse perpétuelle de cheveux", je sais que si j'en avais un sans sac je devrais le vider 1 à 2 fois par utilisation, même si y'a pas beaucoup de poussière ramassée, donc bof je vois pas l'intérêt...


je sais pas si tes parentsont un aspi de marque car y'a quand meme une grande difference entre les Dyson super chers et les sans sacs du lidl à 30 euros.
le dyson y'a pas besoin de le vider svt (sauf si on est maniaque ) moi je depasse tjrs la limite et il aspire tjrs aussi bien

oui oui c'est une marque, pas un Dyson, mais autre, je ne saurais dire... en tout cas pas un truc à 30€, ça c'est clair :lol: :lol:
60 ans en RP 362
Moi j'ai répondu sans sac c'est nickel.

Avant j'avais avec sac, et la marque n'en a plus frabiqué (faut dire qu'il était vieux), alors je le vidais et rafistolais à chaque fois, et puis il m'a laché, donc il à fallu changer parce que les sacs universel ben :cry: c'était pas ça.

Nous avons investi dans un ELEXTROLUX 2000 w et j'en suis très contente. il est plus silencieux que certain que je connais, au début je pensais qu'il n'aspirais pas j'ai cru qu'il n'était pas du tout puissant.
C'est en ouvrant la bête pour vider le receptacle que je me suis apperçu que ouaaa j'avais tout ça par terre beurk !!

Bon moi je n'ai pas de chat alors je peux pas vous dire sur les poils si c'est bien ou pas.

Par contre comme je n'ai pas beaucoup de rangement il se case dans un petit coin entre 2 meubles c'est parfait.

Moi j'ai la gamme en dessous de celui là
http://www.electrolux.fr/node37.aspx?categoryid=5299

Maintenant tu as aussi ce balai aspirant
http://portail.m6bouti...com/M6C/FR/FicheProd_MAQY.html

J'ai une copine qui en a un et sincèrement, bon je fais pas de pub ;) , mais je pensais pas en m'en servant que ce serait aussi bien et pratique (j'avais beaucoup d'appriories :roll: ).
Une batterie super facile à mettre dans le manche, t'appui sur un bouton, et hop les rouleaux ce mettent en marche et le fait de passer comme un aspirateur ca avale tout. Le seul problème est ca petite capacité (qui malgré tout est très convenable, bon bien évidemement moins grosse qu'un aspi), mais quand même, elle a 3 chiens, 2 chats, un hamsters, et 4 enfants, plus des escalier avec moquette, et elle m'a avoué qu'elle ce servait presque plus de son aspi.
Pour la petit info si t'es sur Paris une boutique M6 est du côté de la bastille.
Voilà
B I U