MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon ex me "pourrit"

33 ans Nowhere 933
Bonsoir,

voilà dans un autre topic je parle mon beau sauveteur :lol: ! Mais il me reste un problème majeur, tout allait bien avec Alexandre, plus de 18 mois  
que nous etions ensemble (malgrès une légère coupure ;) ) !
Puis il est tombé sur un forum, sur lequel un de mes ex (ou ca fait beaucoup d'ex :o ), nous l'appellerons "gros boulet" , etait modo ...
Biensur à l'époque ou je sortais avec gros boulet nous parlions de nous sur ce forum (qui etait essentiellement usitée par des proches a nous)...
Alex est tombé dessu et depuis je recois des sms :
"sale mytho , alors "gros boulet" va bien ?"
"t'es qu'une sale bitch"
"je sais tout sale mythomane"
"je te souhaite une joyeuse paque avec plein d'oeufs remplis d'ennuis"
"hum c'est bon les oeufs"
"alors tu t'es bien amusée avec " gros boulet"? mytho"
"je sais tout pour toi et "gros boulet"
et d'autres don je ne me souviens plus (10 en tout je crois), biensur je ne repond pas, je prefere faire la morte et passer à autre chose ... J'ai du mal a comprendre ce comportement et surtout comment bloquer ces messages ?
T
43 ans noisy le grand 1060
Je comprends rien... Quand as-tu rompu avec Alexandre? Avant ou après le sauveteur?
Tu dis qu'il est tombé sur un forum et que depuis il t'envoie de drôles (ouais enfin c'est pas le mot...) de textos. Mais si ça se trouve ça vient d'un qui pro quo (il a mal compris les dates du forum, je sais pas...) donc je sais qu'à distance ça paraît difficile, mais il serait peut-être plus sain d'avoir une explication. Au moins ça permettrait de savoir pourquoi il te prend pour une menteuse et tu pourrais lui dire en face que son comportement est inexcusable (parce que les mots qu'il emploie sont loin d'être flatteurs...). Parce que même si on pense qu'avec le temps les gens se lassent, c'est faux. Au contraire, même, de ne pas te voir répondre, il risque de s'énerver encore plus tout seul dans son coin. Et quand il parle d'oeufs (j'ai saisi l'allusion pour Pâques, hein...) je me demande si il n'y a pas en plus une allusion ou une menace cachée...Laquelle par contre...?

Enfin en tout cas, bon courage, en espérant que ça ne va pas te gâcher ton début d'histoire avec le sauveteur... :( C'est dommage que tu aies autant de malheurs :(
33 ans Nowhere 933
taniouchka a écrit:
Je comprends rien... Quand as-tu rompu avec Alexandre? Avant ou après le sauveteur?
Tu dis qu'il est tombé sur un forum et que depuis il t'envoie de drôles (ouais enfin c'est pas le mot...) de textos. Mais si ça se trouve ça vient d'un qui pro quo (il a mal compris les dates du forum, je sais pas...) donc je sais qu'à distance ça paraît difficile, mais il serait peut-être plus sain d'avoir une explication. Au moins ça permettrait de savoir pourquoi il te prend pour une menteuse et tu pourrais lui dire en face que son comportement est inexcusable (parce que les mots qu'il emploie sont loin d'être flatteurs...). Parce que même si on pense qu'avec le temps les gens se lassent, c'est faux. Au contraire, même, de ne pas te voir répondre, il risque de s'énerver encore plus tout seul dans son coin. Et quand il parle d'oeufs (j'ai saisi l'allusion pour Pâques, hein...) je me demande si il n'y a pas en plus une allusion ou une menace cachée...Laquelle par contre...?

Enfin en tout cas, bon courage, en espérant que ça ne va pas te gâcher ton début d'histoire avec le sauveteur... :( C'est dommage que tu aies autant de malheurs :(


Coucou,
pour moi de toutes facons avec Alex c'est fini depuis qu'il a envoyé ces sms, quiproquo ou quoi, il n'a même pas cherché la discussion ...

La menace, je pense qu'il croit que je le trompe ou l'ais trompé avec mon ex, et qu'il veut le prevenir (enfin c'est comme ca que je le vois ...)
T
43 ans noisy le grand 1060
Que ce soit fini ou pas, il serait bon de lui parler. Je pense que ça permettrait de le lui dire déjà, et que du coup il arrêterait les sms.
33 ans Nowhere 933
taniouchka a écrit:
Que ce soit fini ou pas, il serait bon de lui parler. Je pense que ça permettrait de le lui dire déjà, et que du coup il arrêterait les sms.


Lui parler ? c'est le genre de mec borné, la seule chose qu il saura faire c 'est m'insulter :? , perso je m'enfou qu'il contacte mon ex, j'aurais juste deux gros boulets qui vont m'envoyer des sms jours et nuits LOL
P
40 ans Nice 21965
ca lui remettrais surtout les idées en place en lui montrant qu'il a eu tort d'agir comme il l'a fait et que la relation est terminée uniquement à cause de lui
33 ans Nowhere 933
athanyaw a écrit:
ca lui remettrais surtout les idées en place en lui montrant qu'il a eu tort d'agir comme il l'a fait et que la relation est terminée uniquement à cause de lui


je pense qu'il va se defiler ... bref je crois que je vais voir si il continue ses sms et si d'ici une semaine ca n'a pas arrétéje vais tout lui claquer a la tete (mais à la limite je prefere que ca se finisse comme ca, sans donner de nouvelles aumoins je ne me prends pas la tête) ... J'en ai marre de me prendre la tete avec tout ce qu'il m'arrive ;)
37 ans là bas, au loin 1705
tu n'as pas essayé de contacter ton opérateur pour leur demander de trouver un moyen pour bloquer cette destination? une fois j'avais demandé à faire ça, à cause d'un gros boulet qui me collait et qui m'appellait tout le temps, c'est gênant surtout quand ce sont les parents qui répondent et que j'avais 15 ans :lol: , il s'est calmé avant d'executer mon plan, mais en appelant le service client de mon opérateur, la personne avec qui j'ai parlé m'a dit que c'était possible, au départ ils donnaient des avertissements à la personne, sinon c'est la liste noire. je te le dis au cas où tu trouverais cela interessant de le faire.

sinon je pense que tu devrait rester sur tes gardes, ne prend pas ces sms à la légère, allez fais attention à toi, et n'hésites pas de contacter un organisme ou quelqu'un de l'extérieur pour leur faire part de ces "menaces" au cas où ça va trop loin.
40 ans La Madeleine 4511
taniouchka a écrit:
Que ce soit fini ou pas, il serait bon de lui parler. Je pense que ça permettrait de le lui dire déjà, et que du coup il arrêterait les sms.


C'est ce que j'avais dit à Juniorette sur MSN mais bon... l'a l'air con et obstiné ce mec...
P
40 ans Nice 21965
Juniorette a écrit:
athanyaw a écrit:
ca lui remettrais surtout les idées en place en lui montrant qu'il a eu tort d'agir comme il l'a fait et que la relation est terminée uniquement à cause de lui


je pense qu'il va se defiler ... bref je crois que je vais voir si il continue ses sms et si d'ici une semaine ca n'a pas arrétéje vais tout lui claquer a la tete (mais à la limite je prefere que ca se finisse comme ca, sans donner de nouvelles aumoins je ne me prends pas la tête) ... J'en ai marre de me prendre la tete avec tout ce qu'il m'arrive ;)


dis lui que si il continue tu porte plainte pour harcelement, ca calme pas mal
33 ans Nowhere 933
Pas des sms aujourd'huis mais un appel vers 18H, je n'ai pas décroché ... se serait-il rendu compte qu il est tres con ?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Juniorette a écrit:
se serait-il rendu compte qu il est tres con ?


arrivé à un certain stade, tout espoir est perdu ....
33 ans Nowhere 933
Bon il a essayé de me tel hier deux fois et m'a envoyé entre les deux un sms "alors pas le courage de decrocher" et sa surprise "pleine d'ennuis" c'est le fait qu'il a contacté gros boulet ^^ ...

Ils se lasseront tous les deux, surtout gros boulet il a appelé une foi, il rappellera, mais envera jamais de sms, il s'enfou :lol:
P
40 ans Nice 21965
Juniorette a écrit:
Bon il a essayé de me tel hier deux fois et m'a envoyé entre les deux un sms "alors pas le courage de decrocher" et sa surprise "pleine d'ennuis" c'est le fait qu'il a contacté gros boulet ^^ ...

Ils se lasseront tous les deux, surtout gros boulet il a appelé une foi, il rappellera, mais envera jamais de sms, il s'enfou :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: dans le genre j'ai rien compris, il a fait tres fort lui!
45 ans ici et ailleurs 4571
tu veux que je te dise? laisse le claquer son fric et sa rage dans ses messages débiles...
écoute miss, les mecs au bout d'un moment faut les ignorer... au pire fait lui un message personnalisé sur ton répondeur... du genre "vous etes sur le portable de juniorette je ne suis pas là laissez un message... si c'est alexandre, le numero demandé n'est plus attribué" ou quelque chose avoisinant... pis si t'en as vraiment marre..... change de portable!!!
les boulets ca existe, (et entre nous on l'est tous plus ou moins non? ;) ) allez courage
B I U


Discussions liées