MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit test sur la jalousie....

41 ans Kenmare 5649
moi qui me trouvais trop jalouse me voici rassurée!!!!



Vous êtes raisonnablement jalouse

Vous n’aimez pas qu’il regarde une autre fille et cela vous énerve lorsqu’il complimente la nouvelle  
coiffure de votre meilleure amie. Jusque-là rien de bien inquiétant. Vous dormez sur vos deux oreilles mais gardez tout de même un œil ouvert. Ne sait-on jamais…

Attention tout de même à ne pas virer obsessionnelle lorsqu’un éventuel danger approche.

et vous? ;)


http://www.aufeminin.com/mag/couple/d1286/c34841.html
40 ans 12494
Vous n’êtes pas jalouse…
Ou pas assez ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, votre attitude 100% cool vis-à-vis des autres femmes et la confiance que vous accordez à votre homme est assez déroutante. Etes-vous aussi certaine de vous que vous le prétendez ? Ou bien êtes-vous plus calculatrice que les autres ?
Cette apparente nonchalance serait alors une tactique pour ne pas effrayer votre moitié et la garder auprès de vous le plus longtemps possible… Alors que vous n’en pensez pas moins ?


je confirme que je ne suis pas du tout jalouse..Juste une confiance aveugle...
T
43 ans noisy le grand 1060
Je ne suis pas jalouse...
Enfin comme ils disent, ça peut être par stratégie, parfois...
Mais je dois avouer, y a des question qui pour moi n'avaient pas d'intérêt : les codes de sa messagerie : je les connais, il me les a donnés et j'y vais en général pour récupérer des mails de confirmation (après une commande) ou pour voir si il a lu un de mes messages aussi...

Pour les amies qu'il aurait (d'enfance ou pas), ben y en a pas...

Non, je suis pas jalouse, en fait j'ai confiance. Et c'est réciproque. Si il me donnait des raisons d'être jalouse encore... mais même pas!
34 ans Martinique F.W.I 212
Moi aussi pas trop jalouse...
"Vous n’aimez pas qu’il regarde une autre fille et cela vous énerve lorsqu’il complimente la nouvelle coiffure de votre meilleure amie. Jusque-là rien de bien inquiétant. Vous dormez sur vos deux oreilles mais gardez tout de même un œil ouvert. Ne sait-on jamais…

Attention tout de même à ne pas virer obsessionnelle lorsqu’un éventuel danger approche. "
:roll:
60 ans 91 25732
Je suis raisonnablement jalouse. ;)

Pour le début du commentaire, ça ne correspond pas vraiment, il peut regarder qui il veut, je m'en fiche et s'il complimente ma meilleure amie ça ne me gêne pas (en fait c'est rare que ça arrive, ma meilleure amie est un homme ! :lol: ). Il lui arrive de complimenter mes collègues (vu qu'on travaille au même endroit) sur leur tenue, leur coiffure, je m'en fiche aussi.

Mais la fin du commentaire...
"Attention tout de même à ne pas virer obsessionnelle lorsqu’un éventuel danger approche".

Oui j'ai tendance à virer obsessionnelle, mais pas lorsqu'un éventuel danger approche. Je le suis quand un réel danger est là. Et il ne vaut mieux pas se retrouver dans mes pattes... :twisted:
L
49 ans Ile de France 10
Moi je suis plutôt jalouse, pour rien même des fois, enfin, quand j'aime la personne avec qui je suis, parce-que sinon, non. Et comme je ne me mets qu'avec des personnes que j'aime bien, et bien je suis souvent jalouse. Mais cela se limite à ma souffrance personnelle : je ressens comme des coups de couteau à l'intérieur, mais je ne fais jamais de scène, ni de commentaires. Je fais confiance un max à mon partenaire, sinon on ne vit plus.

Par-contre, mon ex était très jaloux, il m'interdisait beaucoup de choses, jusqu'au jour où je me suis aperçue que Monsieur ne se les interdisait pas à lui-même. Dans son cas, sa jalousie provenait du fait qu'il avait des choses à se reprocher. Alors j'ai relativisé la mienne et dès qu'une crise approche, je calme le jeu.
37 ans là bas, au loin 1705
mon profil:

Citation:
Vous n’êtes pas jalouse…
Ou pas assez ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, votre attitude 100% cool vis-à-vis des autres femmes et la confiance que vous accordez à votre homme est assez déroutante. Etes-vous aussi certaine de vous que vous le prétendez ? Ou bien êtes-vous plus calculatrice que les autres ?
Cette apparente nonchalance serait alors une tactique pour ne pas effrayer votre moitié et la garder auprès de vous le plus longtemps possible… Alors que vous n’en pensez pas moins ?


ah bon :lol:
48 ans 17521
Citation:
Vous n'êtes pas jalouse Ou pas assez ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, votre attitude 100% cool vis-à-vis des autres femmes et la confiance que vous accordez à votre homme est assez déroutante. Etes-vous aussi certaine de vous que vous le prétendez ? Ou bien êtes-vous plus calculatrice que les autres ?
Cette apparente nonchalance serait alors une tactique pour ne pas effrayer votre moitié et la garder auprès de vous le plus longtemps possible… Alors que vous n’en pensez pas moins


ouais, c'est vrai que je ne suis pas spécialement jalouse, encore que...
937
je ne suis pas jalouse!

enfin ...faudrait pas qu'une pouf vienne se frotter contre lui, sinon la je montre mes dents et je mord! :twisted:
300
moi raisonnablement jalouse lol
40 ans La Madeleine 4511
Citation:
Vous n’êtes pas jalouse…
Ou pas assez ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, votre attitude 100% cool vis-à-vis des autres femmes et la confiance que vous accordez à votre homme est assez déroutante. Etes-vous aussi certaine de vous que vous le prétendez ? Ou bien êtes-vous plus calculatrice que les autres ?
Cette apparente nonchalance serait alors une tactique pour ne pas effrayer votre moitié et la garder auprès de vous le plus longtemps possible… Alors que vous n’en pensez pas moins ?


Moi pas jalouse ? n'importe quoi ! :shock:
41 ans Kenmare 5649
Bree a écrit:
Citation:
Vous n’êtes pas jalouse…
Ou pas assez ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, votre attitude 100% cool vis-à-vis des autres femmes et la confiance que vous accordez à votre homme est assez déroutante. Etes-vous aussi certaine de vous que vous le prétendez ? Ou bien êtes-vous plus calculatrice que les autres ?
Cette apparente nonchalance serait alors une tactique pour ne pas effrayer votre moitié et la garder auprès de vous le plus longtemps possible… Alors que vous n’en pensez pas moins ?


Moi pas jalouse ? n'importe quoi ! :shock:



:lol:

t'inquiete pas Bree moi je me prenais bien pour une tigresse!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je ne suis pas jalouse! :P

Oui, enfin le profil est très bon dans le sens ou loin d'être une confiance aveugle, c'est plutôt un "calcul". Je ne vois pas l'intérêt de me mettre la rate au court-bouillon parce qu'il apprécie telle ou telle actrice et je ne vais pas battre froid une nana, qu'on vient de rencontrer, juste parce qu'elle est jolie, au contraire, en la connaissant, je pourrais mieux me rendre compte de ses intentions. :twisted:

C'est comme pour le message sur le répondeur, si c'est juste un "coucou, c'est machine, depuis le temps j'avais envie de savoir ce que tu devenais" y a pas mort d'homme (et si il a envie de la rappeler, je ne serais pas loin), par contre si c'est un message qui implique qu'ils se soient revus il y a peu, sans qu'il m'en ait parlé: là ça peut faire très mal.

Ce n'est pas ce que je vois ou entends qui m'inquiète, en revanche j'ai horreur des cachoteries. :twisted:
45 ans ici et ailleurs 4571
Ou pas assez ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, votre attitude 100% cool vis-à-vis des autres femmes et la confiance que vous accordez à votre homme est assez déroutante. Etes-vous aussi certaine de vous que vous le prétendez ? Ou bien êtes-vous plus calculatrice que les autres ?
Cette apparente nonchalance serait alors une tactique pour ne pas effrayer votre moitié et la garder auprès de vous le plus longtemps possible… Alors que vous n’en pensez pas moins ?


bah meme pas peur... pourquoi etre jalouse ^^ zom est toujours à la maison :P :P
44 ans pas de calais 368
"Vous n’êtes pas jalouse…
Ou pas assez ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, votre attitude 100% cool vis-à-vis des autres femmes et la confiance que vous accordez à votre homme est assez déroutante. Etes-vous aussi certaine de vous que vous le prétendez ? Ou bien êtes-vous plus calculatrice que les autres ?
Cette apparente nonchalance serait alors une tactique pour ne pas effrayer votre moitié et la garder auprès de vous le plus longtemps possible… Alors que vous n’en pensez pas moins ?"



faut pas que certaines se permettent n'importe quoi sinon là je mord :lol:
B I U


Discussions liées