MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit test sur la jalousie....

41 ans 3935
Raisonnablement.
De toute façon, mon chéri sait que je le suis, lui l'est aussi, on est assez possessifs tous les deux donc tout va bien ;)
Je pense même qu'il serait vexé  
que je ne sois pas jalouse. Et vice versa ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Vous n’êtes pas jalouse… ►
Ou pas assez ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, votre attitude 100% cool vis-à-vis des autres femmes et la confiance que vous accordez à votre homme est assez déroutante. Etes-vous aussi certaine de vous que vous le prétendez ? Ou bien êtes-vous plus calculatrice que les autres ?
Cette apparente nonchalance serait alors une tactique pour ne pas effrayer votre moitié et la garder auprès de vous le plus longtemps possible… Alors que vous n’en pensez pas moins ?


Etonnant... je pense être jalouse pourtant :roll:
45 ans Caen 217
Vous êtes raisonnablement jalouse


Quoiiiiiiiiiiiiiii??? Moi qui sort mes griffes et me colle à mon zom dés qu'il regarde ailleurs????? Raisonnablement, c'est un gag....
51 ans près de paris 269
A moiiii !!

Vous n'êtes pas jalouse :P

Ou pas assez ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, votre attitude 100% cool vis-à-vis des autres femmes et la confiance que vous accordez à votre homme est assez déroutante. Etes-vous aussi certaine de vous que vous le prétendez ? Ou bien êtes-vous plus calculatrice que les autres ?
Cette apparente nonchalance serait alors une tactique pour ne pas effrayer votre moitié et la garder auprès de vous le plus longtemps possible… Alors que vous n’en pensez pas moins ?


Je le savais déjà, c'est juste une confirmation. Parfois ça énerve Chérichou, il pense que je m'en fiche de lui. Je lui réponds que pas du tout, je l'ai épousé quand même :lol:
c'est mon caractère that's all.
39 ans ile de france 1107
Citation:
Vous êtes raisonnablement jalouse

Vous n’aimez pas qu’il regarde une autre fille et cela vous énerve lorsqu’il complimente la nouvelle coiffure de votre meilleure amie. Jusque-là rien de bien inquiétant. Vous dormez sur vos deux oreilles mais gardez tout de même un œil ouvert. Ne sait-on jamais…

Attention tout de même à ne pas virer obsessionnelle lorsqu’un éventuel danger approche.


Il y a donc carément pire que moi, donc Guigui, si tu lis ça, prend z'en note :P
38 ans France 1769
"Vous êtes raisonnablement jalouse"

Je suis très jalouse je trouve !!! :x
Je suis un vrai chien de garde il parait :lol:
44 ans là 5969
je peux pas faire le test, aucune des réponses proposées ne me convenait... :roll:

chui pas jalouse, chui curieuse...
m'en fout d'angie et brad
mes coupines connaissent mon namour (et y en a des super belles)
et puis voilà...
je peux pas jouer au test...
48 ans 785
Pareil, pas jalouse...

C'est plutôt vrai, nos potes disent souvent qu'on est un couple de célibataires!
Chacun son espace vital!
42 ans Londres, UK 1282
Citation:
Vous n’êtes pas jalouse…
Ou pas assez ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, votre attitude 100% cool vis-à-vis des autres femmes et la confiance que vous accordez à votre homme est assez déroutante. Etes-vous aussi certaine de vous que vous le prétendez ? Ou bien êtes-vous plus calculatrice que les autres ?
Cette apparente nonchalance serait alors une tactique pour ne pas effrayer votre moitié et la garder auprès de vous le plus longtemps possible… Alors que vous n’en pensez pas moins ?


Je ne suis pas jalouse, ne l'ai jamais été, et c'est pas par calcul. Par contre j'ai besoin d'attention. :)
B I U


Discussions liées