MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poitrine tombante a bientot 18 ans j'assume pas...

41 ans oo 169
voilà tout est dans le titre je vais feter mes 18 ans dans quelques jours.. j'ai été faire les magasins avec une amie samedi et ça ma deprimé car beaucoup  
de haut ou robe pour lesquelles je craquais se portait sans soutif...De plus la copine de ma meilleure amie ma fait une remarque desobligeante du genre " si jetais a ta place je ferais direct de la chirurgie parce que sans soutifs ..."
Même simplement voir ça dans le miroir ou alors voir que ma peau est toute detendu au niveau de la poitrine ça me fait pleurer...
Je fais 1m71,il y a un an je faisais 125kilos et maintenant 92... je fais du 100D tombant, rien que de me dire que ça va s'agraver avec l'age ça me rend :cry:.J'avais pensée a la chirurgie esthetique mais mon copain refuse et en meme temps j'aurais trop peur de le faire...
Voilà un manque de confiance en moi qui fait que je créais un topic sans importance et qui ne sert a rien sauf a exprimer ce que j'ai sur le coeur... excusez moi
42 ans paris 348
Tu n'as pas à t'excuser!

Mais franchement, vu les résultats, les cicatrices et surtout les complications suite à la chirurgie esthétique, je trouve que ça fait factice et que c'est beaucoup trop risqué.

Il faut essayer de s'accepter comme on est, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire... mais c'est la réalité!

En plus ton copain t'aime comme tu es et te soutient, ça vaut toutes les chirurgies du monde ça!!!!

Et puis les "soit disant copines" qui "pour ton bien" te disent d'aller te faire refaire les seins, franchement qu'elles se mèlent de ce qui les regarde, de nos jours il y a plein de solutions et de soutien-gorges adaptés pour nous faciliter la vie (vas voir la rubrique soutif sur le site Torrid, ça te changera la vie et ta vision des choses!)

Aller, courage, on est là pour toi! :P
41 ans oo 169
Oui heureusement qu'il maime comme ça et qu'il me soutient sinon je deviendrais dingue.

Oui s'accepter mais c'est franchement dur on ne peut pas regarder la télé sans voir des nanas les seins nues, ou des pub gerlinéa etc.. non seulement ça ererve et ça fout les boules mais ça fait poser tout un tas de question..

Je vais aller voir la section soutif de torrid mais cest lorsque je suis sans que j'ai honte et que ça me rend tristoune.. Oui j'ai dit a ma meilleure amie que la nana je voulais plus la revoir parce quelle ma gachée mon week end et a cause de ses propos je redeviens obcédée par cette imperfection...

La chirurgie jy pense souvent mais j'ai beaucoup trop la frousse des hopitaux, jy ai trop passé de temps etant plus jeune alors du coup ça me stresse rien que de penser que ça pourrait etre dans un envirronement comme ça.. et si en plus il y a des cicatrises pas jolie jolie et que ça fait pas naturel non plus bah :?
En tout cas merci de ta reponse, de ta comprehension et de ta gentillesse .
37 ans là bas, au loin 1705
mes virées aux vestiaires du club de gym m'ont fait comprendre qu'on est toutes différentes, relax, personne n'est parfait, en plus c'est un petit détail qui tappartient rien qu'à toi, je ne penses pas qu'il y aie deux poitrines qui se ressemblent, naturelles je voulais dire. je dis non à la chirurgie esthétique ;)
37 ans 92 / 69 5897
Tu sais, s'il y aun truc que je déteste, chez moi c'est ma poitrine..
Donc je te comprends, je la hais, si on pouvait me l'arracher, je dirais oui, en fait ;)
Et je comprends, j'ai fait un 95 D / E comme toi.. et à ce moment je ne la supportais pas car elle tombait.. ;)
Mainteant que je suis redescendue à t 40.. je fais un 90 C
Et là je la déteste car trop petite, pas de forme toussa...

J'ia pensé x fois à la chirurigie, comme toi...
Mais en fait, non...
Je sius vraiment pour le naturel..
J'ia réussi à poser nue... Le nue me dérangeait pas.. d'ailleurs dès qu ee peux je suis toujours nue avec un soutien gorge..
Devant mes copaines ou tou tle monde, je m'en fiche si j'ai un soutien gorge.. ! :shock:
Mais là nu... Ben en fait voilà quoi..
IL y a qq photosque je trouve infame.. d'autre potable.. je ne vois que ça sur mes photos.. Mais en fait, les autres j'ai appris à relativiser : il ne regarde pas que ça sur ces photos... ALors ... où est le porblème ?

MEs chéris ou autrres.. n'ont jamais rien dit, au contraire ;) que du positif...
Je crois qu'il faut arriver às 'en détacher, j'ai encore du mal

MAis habillée aussi tu as du mal ? (parce que niveau soutien gorge, on cache facilement le petit truc qu'on aime pas)..
et nue devant ton chéri : s'il t'aime, où est le soucis..
Et sinon à moins dêtre aussi folle que moi et poser nue, il n'y a aucun soucis ;)
37 ans 92 / 69 5897
bon et sinon vire moi cette fille...

c'est une copine ce truc ?

:lol: :roll:
34 ans Martinique F.W.I 212
Zenobie a écrit:
bon et sinon vire moi cette fille...

c'est une copine ce truc ?

:lol: :roll:


C'est c'que j'me suis dis aussi :roll:

Marla, du moment que ton cop apprécie, fait pas une fixette dessus, sinon ya les soutifs qui ont les bretelles, le dos transparant et qui ont une jolie attache devant si c'est un décolleté...

J'pense pas qu'il faille faire une chirurgie à tout prix, de nos jours je sais que changer quelque chose sur son corps est devenu très facile, mais pourquoi ne pas essayer de s'accepter comme on est d'abord, tu n'as pas avant tout des seins lourds, tu es avant tout une jolie jeune femme avec des qualités et des défauts,

Alors avant de nous changer le corps essayons de le regarder comme un don de la nature à protéger,

Bon maintenant si tu veux vraimet le faire, réfléchi bien, pèse le pour et le contre parce que c'est quand même quelque chose qui demande réflexion, et quelque soit la conclusion que tu en tires,
N'oublies pas que t'es belle comme tu es ;)

:kiss:
41 ans oo 169
Oui je vais essayer de faire avec et de moins ( plus!) y penser!!!!
Merci beaucoup pour vos temoignagnes, vos conseils et vos reponses.
La nana nest pas une amie a moi c'est une connaissance ( qui doit faire du 34ou 36)de ma meilleure amie...
Cette nuit j'ai un peu craquée (pour pleins de choses..) jai appelé mon copain ( le pauvre la nuit ^^) et il ma remise a ma place, reconforté et enlever mes angoisses. Oui vous avez raison je crois que son amour vos bien toutes les chirurgies du monde!

Merci beaucoup pour vos reponses ça fait du bien de voir des femmes qui reussisent a s'accepter et qui n'en sont que plus belle ! je vais suivre votre exemple ;)
35 ans Nord 158
Je sais que ce que je vais dire ne fait pas de miracle Marla, mais si c'est vraiment un complexe pour toi, essaye ceci : hydrate les en massant vers le haut avec une crême (N'importe laquelle du moment qu'elle raffermie) et devant ton mirroir mains paume contre paume, coude relevés.. Je ne vous apprend rien, et même si ça ne fait pas de miracle à raison de 5 minutes par jour, tout les jours, mes seins ont une jolie forme en poire haute (et je fais le même poid pour 3 cms en plus que toi donc pas grand chose de different :P la même taille de soutif aussi) Enfin après chaque femme est differente :}

Sinon on offre plein d'artifice maintenant ! Moi un dos nu sans soutif c'est pas concevable, j'en achete donc avec soit des jolies motifs dans le dos et qui s'accroche devant, ou alors avec tout transparent (sauf les bonnets evidament :x)

Voili, voilou :}
43 ans 77 5703
Marla a écrit:
De plus la copine de ma meilleure amie ma fait une remarque desobligeante du genre " si jetais a ta place je ferais direct de la chirurgie parce que sans soutifs ..."



genre son esprit, son intellect sont trop faibles pour faire le taf de s'assumer... hop, chirurgie, on rectifie! pouf....................;

toi tu en souffres REELLEMENT, je te comprends, moi mes nénés ont toujours regardé vers le bas et sont lourds...par contre j'ai eu des chéris qui ADORAIENT.

c'est tellement secondaire ce genre de "détail" ...sauf que lorsque ça devient obsessionnel, on ne voit que ça... mais ça a le mérite d'être naturel...

ce sont les chéris qui m'ont viré l'idée du crâne que les nénés qui tombent s'est l'horreur.j'adapte mes fringues en conséquence.et les pisseuses ou pisseux qui ne conçoivent l'esthétique QUE dans les pages pub haute couture des magasines, ne font plus partie de mon entourage...

pourtant ça me dirai bien de pouvoir voir mes têtons...soupir... mais quand je vois ce qu'il se passe dans le monde, ça me rend battante, sans besoin d'artifice du genre
43 ans Liège, Belgique 427
Tout d'abord, bravo pour tous les kilos que tu as perdus en 1an.

Pour la poitrine, je te comprends très bien, je fais du 105C et dès que j'enlève mon soutifs ils tombent (si il n'y avait pas mon bide) jusqu'aux genoux... Cependant il y a des alternatives au niveau des soutiens-gorge, il y en a qui s'attachent de diverses façons et qui sont invisibles sous des petits hauts d'été, il y a aussi les brides transparentes... Je suis sûre que tu trouverais de bons conseils auprès des nanas du forum "mode, conseils autour des vêtements" qui s'y connaissent vraiment bien.
Sinon il y a toujours l'alternative moins marrante de la musculation, perso, je me dis tout le temps que je devrais y aller, je vais y aller mais bon... dès que j'en aurais le courage quoi.
Bref, ne te décourage pas, il y a pleins de solutions... et puis vire ta copine là... ;)
52 ans Grenoble 258
Bien je fais un 105 E donc je connais aussi ce soucis à chaque variation de poids ! merci le yoyo !

Alors il faut en prendre soin un maximum !
Gommage une fois par semaine en mouvement circulaire autour du sein et en remontant jusqu'à l'épaule, puis créme hydratante raffermissante, un bon soutif beau et avec une belle tenue, et bien le régler de façon a avoir un soutien ferme de la poitrine pa sun truc relacher ! essayer de se tenir droite et si possible se muscler un peu ! c'est pas miraculeeux n'empeche que ej conserve quand m^me une poitrine dont je suis fière m^me si elle n'est pas tip top elle est bien et de la l'avis de mon hom elle est parfaite ! alors ......

On ne peut pas tout avoir : avoir une poitrine généreuse (ce que pour ma part je suis fière) et qu'elle tienne toute droite toute seule comme celle d'un B
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Heriane : attention avec le gommage autour des seins. Ils sont très fragiles, faut y aller mollo !
52 ans Grenoble 258
vi vi tout en douceur en plus j'ai une peau fragile car je suis rousse et donc peau trés irritable mais je fais attentione t ça marche plutot bien , merci ;)
41 ans oo 169
Merci pour le reconfort et les conseils.
Je suis allée acheter une creme hydratante raffermissante pour le corps et ce matin j'ai fait un petit gommage doux au niveau de la poitrine. Un bon soutien gorge et puis maintenant faut que j'augmente ma confiance en moi et tout ira mieux !
bisous a toutes ! ;) :D
B I U


Discussions liées