MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les étiquettes des dragées?

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Voilà je me marie en Mai et j ai décidé pour mon mariage de faire moi meme mes dragées, j ai donc acheté les tulles, les rubans, je vais acheter  
les dragées, tout ça chez tati mariage.

Juste là j étais ravie, sauf petit pb, ils sont en rupture de stock d étiquettes, vous savez pour marquer les noms des mariés et la date, et apparement ils sont pas sur d en recevoir avant le moi de mai.

Est ce que l une d entre vosu sait ou je pourrais en trouver?

Est ce que vous croyez que c est réalisable à la main? avec une imprimante en découpant les étiquettes et en perforant les étiquettes?
Mon principal pb est pour la perforeuse, ou en trouver une si petite?

Bref j ai besoin de vous les filles!

merci d avance pour votre aide! :D
P
40 ans Nice 21965
c'est réalisable à la main bien sur mais je sais que sur ebay y'a un vendeur qui les fait personnalisé
40 ans Vannes 2776
pour la perforeuse, tu peux aller chez cultura ou loisirs creatifs!
en plus tu pourra en avoir en forme de coeur ou d'ange...
G
33 ans 1593
Pour le mariage de ma soeur je les ai commandées sur internet, c'étaient celles-ci : http://www.discount-ma...e_etiquette_dragees_coeur.html. Elles sont personnalisables bien sûr, tu les reçois avec les prénoms des époux et la date. Elles avaient un rendu très chouette ;)

Y en a d'autres sur ce même site si tu veux, et elles sont plutôt abordables.

http://www.discount-ma....fr/etiquette_dragees/&debut=0

Félicitations et bon courage pour les préparatifs, *souvenirs* lol :!:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
merci pour vos conseils les filles!!!

je pensai au net en effet
sinon g été chez cultura et le pb c ke les perforeuses font des trop gros trous!!! enfin c mon avis mais moi je voulai un tout petit trou comme sur les étiquettes vendues!

je v regarder vos liens et je crois que je vias les commander parce que si elles arrivent pas d ici qlq semaines a tati je v flipper... lol

:D
47 ans Lille 7000
BBW a écrit:
sinon g été chez cultura et le pb c ke les perforeuses font des trop gros trous!!! enfin c mon avis mais moi je voulai un tout petit trou comme sur les étiquettes vendues!

en même tps, il faut voir comment sont les rubans que tu as acheté, car sinon tu va vite t'énerver!!!
nous avions fait les étiquettes nous même avec l'imprimante et nous les avions perforé avec une perforatrice normal car ns avions fermé nos pochoirs avec du raphias!!!
48 ans Ile de France 3075
coucou la miss
chez Loisirs et Creations tu peux la perforeuse en fait c'est meme une poiconneuse avec plusieurs diametre de trous. C'est la que j'ai achete la mienne et j'ai fait moi meme mes étiquettes pour les dragées ...
dc tu vas trouver t'inkiet
biz
Kitty
M
50 ans Sud 686
BBW a écrit:
merci pour vos conseils les filles!!!

je pensai au net en effet
sinon g été chez cultura et le pb c ke les perforeuses font des trop gros trous!!! enfin c mon avis mais moi je voulai un tout petit trou comme sur les étiquettes vendues!

je v regarder vos liens et je crois que je vias les commander parce que si elles arrivent pas d ici qlq semaines a tati je v flipper... lol

:D


Sinon sur ce site t'as des perforatrices mini (et des petites, moyennes ou grandes) donc le trou doit être tout petit :

http://www.creactivite...?cPath=205_248&sort=2a&&page=1
35 ans Nord 158
Bonjour :)

Alors déjà félicitations pour le mariage !

Ensuite pour ne pas payer une perforatrice, il faut voir dans les boutiques ou l'on fait les photocopies, souvent ils en ont de different diametre, tu y va avec tes etiquettes, et tu les fais perforé, et pas besoin d'acheter la perfo' ( qui coute cher pour un evenement) :}


Voili, voilou :)
48 ans Ile de France 3075
coucou
juste une precision ma perfo ne m'a coute que 6.90 et cela m'a empeche de courir partout :)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
mkitty75 a écrit:
coucou
juste une precision ma perfo ne m'a coute que 6.90 et cela m'a empeche de courir partout :)


merci de l info du coup je vais aller zieuter, surtt ka mon avis il doit aussi y avoir le papier brillant non?
48 ans Ile de France 3075
vi vi t'inkiet
moi je viens d'acheter le papier pour les menus la feuille A4 (plus pratik pour l'imprimante ) me revient à 0.40 centimes
sinon tu as les grandes feuilles maxi assez epaisse pour 2 ou 3 euros

Bonnes recherches
Biz
P
40 ans Nice 21965
sinon t'a les perforatrices toute simple pour faire des trous que tu peux trouver dans les papeteries
B
46 ans Nancy 746
coucou
moi aussi, j'ai fait mes étiquettes et j'ai trouvé une perforeuse forme coeur mais pas trop gros
bon courage pour les préparatifs !
B I U