MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pédophilie, suicides, et génétique de Sarko : votre avis...

41 ans 2362
tim a écrit:
athanyaw a écrit:
pascal sevran (qui dis dans un bouquin que le sexe des noirs est la cause de la famine en afrique ...  
tres fin....)


Je me permets de rectifier mais il a dit que "le sexe des hommes noirs en Afrique était responsable de milliers de morts du au SIDA".
Il a dit une phrase mal formulé!!

Mais en ce qui concerne Sarko c'est comme tout, il a du bon et du mauvais.


Non, il a dit, je cite: "la bite des noirs est responsable de la famine en afrique"

Pour ce qui est de faire partie du clan, Zénobie, je passe mon tour... :lol:
3712
Sans vous jetter la pierre parce que finalement c'est comme les guignols, ça me fais marrer aussi.

Je tiens juste à saluer toute cette "énergie" de gauche qui est déployée pour sortir des "dossiers" contre Sarkozy ;)

Au vu des sondages (innutiles de mon point de vue), les anti-sarkozy devraient plutot utiliser cette même energie pour grignotter quelques points avec un programme plutot qu'en mitraillant le camp adverse non ?

Sinon ça va finir comme la coupe du monde, une coupe remportée de peu, mais par un candidat qui ne la méritait pas vraiment :lol:
48 ans 10768
CaRoLynE-- a écrit:
Sans vous jetter la pierre parce que finalement c'est comme les guignols, ça me fais marrer aussi.

Je tiens juste à saluer toute cette "énergie" de gauche qui est déployée pour sortir des "dossiers" contre Sarkozy ;)

Au vu des sondages (innutiles de mon point de vue), les anti-sarkozy devraient plutot utiliser cette même energie pour grignotter quelques points avec un programme plutot qu'en mitraillant le camp adverse non ?

Sinon ça va finir comme la coupe du monde, une coupe remportée de peu, mais par un candidat qui ne la méritait pas vraiment :lol:

:lol: parce que les sarkoziens ne dépensent aucune énergie pour sortir des dossiers contre la gauche peut-etre :roll: un peu de sérieux quand même ;)
3712
Thyselle a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Sans vous jetter la pierre parce que finalement c'est comme les guignols, ça me fais marrer aussi.

Je tiens juste à saluer toute cette "énergie" de gauche qui est déployée pour sortir des "dossiers" contre Sarkozy ;)

Au vu des sondages (innutiles de mon point de vue), les anti-sarkozy devraient plutot utiliser cette même energie pour grignotter quelques points avec un programme plutot qu'en mitraillant le camp adverse non ?

Sinon ça va finir comme la coupe du monde, une coupe remportée de peu, mais par un candidat qui ne la méritait pas vraiment :lol:

:lol: parce que les sarkoziens ne dépensent aucune énergie pour sortir des dossiers contre la gauche peut-etre :roll: un peu de sérieux quand même ;)


OU je suis mal informée
OU on a pas les même programmes à la TV (à savoir que les infos je les suis pas sur TF1 mais sur canl ou france 3 en général ;) )

Et donc, depuis quelques temps déjà je vois plus Mme Royal nous tenir un discours du genre "est-ce que homme tel que monsieur sarkozy qui est comme ceci ou comme celà est digne d'être à la tête de la France ?" et aussi Sarko s'en défendre plutot que de jouer au même jeu.
Alors jveux bien avoir loupé des trucs hein, je scotche pas H24 sur les infos et j'avoue ne plus trop lire la presse depuis que je suis en congé mater, m'enfin de là à ce que je sois complètement à côté de la plaque...
:roll:

Mais ptête ne suis-je pas assez objective, je me suis décidée il y a quelques mois déjà sur le candidat pour lequel je voterai. Et ce sans avoir de carte au parti, sans être une pro ump et aussi en n'étant pas d'accord avec la totalité de son programme.

On verra les résultats...
41 ans 2362
Thyselle a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Sans vous jetter la pierre parce que finalement c'est comme les guignols, ça me fais marrer aussi.

Je tiens juste à saluer toute cette "énergie" de gauche qui est déployée pour sortir des "dossiers" contre Sarkozy ;)

Au vu des sondages (innutiles de mon point de vue), les anti-sarkozy devraient plutot utiliser cette même energie pour grignotter quelques points avec un programme plutot qu'en mitraillant le camp adverse non ?

Sinon ça va finir comme la coupe du monde, une coupe remportée de peu, mais par un candidat qui ne la méritait pas vraiment :lol:

:lol: parce que les sarkoziens ne dépensent aucune énergie pour sortir des dossiers contre la gauche peut-etre :roll: un peu de sérieux quand même ;)


+1 :lol: :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Citation:
Sans vous jetter la pierre


Sans nous jeter la pierre mais en nous la jetant un peu quand même hein...

Citation:

parce que finalement c'est comme les guignols, ça me fais marrer aussi.


La culture politique dans les Guignols oui bien sûr, tout s'éclaire.

Citation:
Je tiens juste à saluer toute cette "énergie" de gauche qui est déployée pour sortir des "dossiers" contre Sarkozy


Conclusion : toute personne qui ose dire du mal de Sarkozy est un sale gauchiste, il faut donc les faire taire.

Citation:
Au vu des sondages (innutiles de mon point de vue),


Des sondages inutiles mais que tu cites... hypocrisie !

Citation:

les anti-sarkozy devraient plutot utiliser cette même energie pour grignotter quelques points avec un programme plutot qu'en mitraillant le camp adverse non ?


Heu tu leur laisses encore la liberté d'expression ou tu les enfermes directement dans des camps les sales gauchistes ? Non, parce que pardonne-les, mais pour le moment le petit Nicolas n'est pas encore élu, donc ils ne sont pas encore en taule, et ils ont encore le droit de s'exprimer. Je sais : c'est scandaleux.

Citation:
Sinon ça va finir comme la coupe du monde, une coupe remportée de peu, mais par un candidat qui ne la méritait pas vraiment Laughing


Une élection présidentielle est une affaire sérieuse, pas un spectacle sportif : je sais c'est incroyable et affreusement gauchiste ce que je dis là.

Citation:
OU je suis mal informée


Tu n'es pas mal informée : tu es désinformée et de mauvaise foi.


Citation:
OU on a pas les même programmes à la TV (à savoir que les infos je les suis pas sur TF1 mais sur canl ou france 3 en général Wink )


Profite bien de France 3 tant qu'ils ne se sont pas fait virer par ton champion (lien).

Citation:
Et donc, depuis quelques temps déjà je vois plus Mme Royal nous tenir un discours du genre "est-ce que homme tel que monsieur sarkozy qui est comme ceci ou comme celà est digne d'être à la tête de la France ?"


Ah oui par contre quand Sarkozy déclare que Royal est du côté des fraudeurs et des émeutiers (lien ) c'est de la haute politique digne et mains propres ? Tu l'as bien regardée Royal avec son chanel et ses talons ? Tu crois vraiment qu'elle les aime bien les "racailles" du père Karcher ?

Ah mais pardon, là ce n'est pas de la politique de caniveau, ce sont de hautes considérations politique puisque monsieur S. n'est pas un sale gauchiste.


Citation:
Alors jveux bien avoir loupé des trucs hein, je scotche pas H24 sur les infos et j'avoue ne plus trop lire la presse depuis que je suis en congé mater, m'enfin de là à ce que je sois complètement à côté de la plaque...


Donc pour résumer tu ne suis pas ce qui se passe mais tu sais quand même que tout cela c'est un complot gauchiste. Bref.

Citation:
Mais ptête ne suis-je pas assez objective


Oh ? Tu crois ? À peine.

Citation:
, je me suis décidée il y a quelques mois déjà sur le candidat pour lequel je voterai.


Bravo pour tes convictions : si le type se révèle être un magouilleur de première comme Chirac, c'est pas grave, la France elle a l'habitude des escrocs à la tête de l'État. D'ailleurs, il est actuellement accusé d'avoir conclu un arrangement législatif pour protéger Chirac (ça fait rigoler même les suisses : lien) . Mais c'est même pas vrai il a démenti (lien), tandis que si c'était la vérité il l'aurait dit bien sûr, puisque ce n'est pas un vilain menteur de gauchiste.

Citation:
n'étant pas d'accord avec la totalité de son programme.


Citation:
On verra les résultats...

Les résultats pour toi ils sont déjà connus, ce sont les sondages.


Hypocrisie.
F
45 ans 92 356
Quand bien même Sarko serait élu, les gens ne se tairont pour autant... On vit en démocratie non ? Ce qui fait peur c'est l'espèce de joie mauvaise qui fait voter un candidat contre les autres (ceux de l'autre camp) . Et ça vaut pour les deux camps. Ou est le débat politique ? Quelles sont les valeurs de cette campagne ? Personne et les hommes politiques en premier n'a abordé de vrais problèmes, tout occupés qu'ils étaient à diviser le peuple (les sales gauchistes grévistes... ou encore les libéraux médéfiens sarkosystes). C'est qu'ils n'ont pas une très haute vision du peuple français (et vu ce que je lis ici, on leur donnerait presque raison...)
41 ans 2362
flocon a écrit:
Quand bien même Sarko serait élu, les gens ne se tairont pour autant... On vit en démocratie non ? Ce qui fait peur c'est l'espèce de joie mauvaise qui fait voter un candidat contre les autres (ceux de l'autre camp) . Et ça vaut pour les deux camps. Ou est le débat politique ? Quelles sont les valeurs de cette campagne ? Personne et les hommes politiques en premier n'a abordé de vrais problèmes, tout occupés qu'ils étaient à diviser le peuple (les sales gauchistes grévistes... ou encore les libéraux médéfiens sarkosystes). C'est qu'ils n'ont pas une très haute vision du peuple français (et vu ce que je lis ici, on leur donnerait presque raison...)


HS on:
ah parce que tu trouves que les gens se bougent actuellement toi??!! Je ne vois pas trop où elle est la démocratie ou la solidarité??
C'est drôle parce que l'autre jour, un SDF était étendu par terre devant la part dieu, le plus grand centre commercial en plein coeur de Lyon et personne ne s'est bougé pour faire quoi que ce soit... Limite si les gens ne lui passaient pas dessus parce qu'il gênait le passage.. et ne me dites pas que c'est un exemple isolé! :roll: :roll:
Que fais-tu toi sur le plan individuel pour faire vivre cette démocratie??
Chacun balaye devant sa porte, c'est tout!

Par ailleurs, si les hommes politiques jouent à diviser les français, c'est qu'ils savent que c'est un sujet porteur! Ils ont trouvé cette faille et s'y engouffrent... Et puis ne généralise pas, flocon, tous les candidats ne jouent pas la division (chez Laguiller par exemple ou Besancenot) et parce qu'au delà de leur cynisme, ils savent qu'un jour ou l'autre ça leur retournera à la figure.

HS off
37 ans 92 / 69 5897
désinformée ou de mauvaise foi*
P
40 ans Nice 21965
Zenobie, epouse moi :lol: , pardon je divague

sinon j'allais justement parler du "pacte obscur" conclue hypothetiquement entre chirac et sarkozy, dans un sens ca m'etonnerait pas (meme la prison evitée face à un soutien, y'en a un qui est lesé au change) mais Zenobie l'a fait avant, perso je me dis pourquoi on ne sait jamais mais à verifier tout de meme

apres que dire d'un candidat qui joue sur la peur des gens pour etre elu? on dirait un gourou qui impose un suicide collectif pour que les disciples atteignent l'apogée celeste...
3712
Zenobie a écrit:
désinformée ou de mauvaise foi*


Surement un peu des deux :D !

Mais même si je suis en train d'hurler sur une table d'accouchement, mon vote pèsera dans la balance ;)
C'est tout ce qui m'importe finalement. Au moins j'aurai voté hein.

Pis je vais vous dire un secret, même si c'est pas mon "champion" (mdr) qui passe, je vais pas en faire un drame et je m'en remettrai bien vite je pense.
37 ans 92 / 69 5897
DOmmage que le reste du post ait été occulté..
(notamment sur les informations en plus)

Atha... :D
Ta robe sert pour notre pacs ?
en plus e suis rousse aux yeux marrons/verts
Comment ça je me vends ? :lol:
P
40 ans Nice 21965
Zenobie a écrit:
Atha... :D
Ta robe sert pour notre pacs ?
en plus e suis rousse aux yeux marrons/verts
Comment ça je me vends ? :lol:


chiche :lol:
F
45 ans 92 356
Je ne suis pas désinformée et ni ne suis de mauvaise foi, mais je dis seulement que le débat politique a été occulté c'est parce que les Français sont de moins en moins engagés en politique, d'où un débat au ras des paquerettes avec des thèmes de foires à l'empoigne. Et quand je dis le peuple, je m'y insère aussi.

Je ne m'érige pas en juge à savoir ce que les autres font ou ne font pas, je dis seulement que j'ai l'impression que le vrai débat politique nous a été confisqué.

Après c'est un autre débat, mais je pense que la citoyenneté, c'est pas seulement vociférer contre un camp, ou un perso en politique (même si le perso en question je ne le porte pas dans mon coeur) mais s'interroger aussi sur le pourquoi le débat politique nous ait servi ainsi. C'est un autre moyen de créer du débat et de s'interroger sur notre démocratie. Certains disent (dont je ne sais plus quel prof l'autre jour sur France 3) que ne pas voter pourrait s'inscrire comme un vrai acte politique après tout ...

Ne voyez aucune agressivité dans mes propos, j'essayais seulement de participer. Mais comme il parait que je suis désinformée et de mauvaise foi, je vais laisser ceux qui "savent" éduquer les masses que nous sommes.
1870
De toute facon qu'il soit de droite ou de gauche , ils sont tous les deux pouri jusqu'a la moelle.
B I U