MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test cir 2000

j' ai teste et j'ai eu des resultat minable...avec la cure renfocee je n'ai pas perdu le poid comme promis dans la pub...mais seulement 90% sans aucun regime particulier(evidement il  
ne faut pas sesir l'occasion pour se gouinffrer...)pas de dhiarees, pas de douleures particuliereet en plus, cerise sun le gato, apres presque 2 mois...pas 1 kilo de plus...bon, il y a de l' entretient la dessous...j'aurais vraiment mieu fait de me gouiffrer de prunneaux ca c'est sure...c'est domage qu'il y ai des gens completement frustres et qui ,de leurs echecs personnels, decouragent toutes les autres qui veulent , ELLES, faire des efforts...ce n'est pas terrible...il y a vraiment des sites bien meilleurs... :roll:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut fire_emblem,

Je ne comprends pas trop: C'est quoi cir 2000? Quel est le sens de ton post exactement? Tu as essayé une cure et elle n'a pas marché? D'après ce que je comprends, tu n'as pas pris mais tu n'as pas perdu de poids non plus. C'est qui les frustrés dont tu parles? Faire des efforts pour quoi? :-k
39 ans marseille 2582
j'ai pas compris non plus :roll:
44 ans 04 5576
Apparement la dame croit que nous lisons dans son esprit. Pour plus d'infos, voir son deuxième message, en réponse à Patty, sur exactement le même post mais déplacé dans charabia.

Ce même post me laisse penser que, je cite "gens completement frustres et qui ,de leurs echecs personnels, decouragent toutes les autres qui veulent , ELLES, faire des efforts" sont les 90% de VLRiens qui refusent le régime.

Quand aux sites "meilleurs" que celui ci, va-z-y sans remords, ils attendent des gens comme toi. Et ils ont même leur fora de tests de poudre de perlimpinpin? Je ne dis pas que les forumeurs y cromprendront mieux que ceux d'ici tes posts nébuleux, mais sait on jamais...
39 ans marseille 2582
euh...

à mon avis à moi, je pense quo'n est 100 fois moins frustrées que toi mais bon, à toi de voir!
Au moins nous on ne se prive pas et on écoute notre corps, tout en perdant du poids...

Si tu veux régimer :lol: vas y on ne t'empêche pas ;)
40 ans val de marne 94 1705
Mais voyons les filles, c'est évident, si on refuse les régime c'est qu'on est une bonne de parresseuses sans volonté pour qui c'est trop dur de maigrir et donc qui préfèrent dire que les régimes marchent pas.

Encore une perle d'intelligence qui a tout compris.

Dis moi, si ce site est si nul que ça, pourquoi tu t'est inscrite pour nous dire qu'on était que des filles qui n'ont pas de courage plutot que de passer ton chemin?
A oui tu a le courage de nous donner la bonne parole... :roll:
B I U