MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand trouvez vous le temps de lire?

47 ans in a Champagne glass... 8297
tous les jours... dès que j'ai un moment, soit avant les cours de midi, soit après les cours.. ou encore le soir avant de m'endormir... Je lis essentiellement des pièces  
de théâtre donc quand j'en commence une faut que je la finisse dans la journée (enfin quand c'est bien ;) )
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
le soir avant de m endormir...c est un rituel
sinon l ete sur une chaise longue dans le jardin ou sur le balcon ou a la plage
60 ans au sud de l'univers 115
je lis une heure 1/2 au moins tous les soirs avant de dormir (la télé jamais en semaine) et quand je cuisine j'ai mon livre sur la table au cas-ou !
je ne peut pas passer un jour sans lecture, je suis accro !!!
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Dans le TGV ou l'avion quand je suis en déplacement, je devrais bosser mais je n'y arrive pas :D , un peu avant de dormir...
Le soir (je ne regarde pratiquement jamais la télé)...


EN vacances tout le temps (à la plage dans le jardin sur la terrasse enfin quand ma fille dort :) )

Il m'est arrivé de lire un livre à partir de 21H jusqu'a 3 ou 4 heures du mat.
43 ans Liège, Belgique 427
En général je lis le soir, avant de m'endormir. Je monte au lit une heure avant, je me calle deux oreillers dans le dos et je savoures ce moment de détente. Je ne suis pas trop télé donc ca me pose pas de problème d'aller au lit plus tôt. Quand je tombe sur un livre vraiment génial, je débordes largement sur l'heure du coucher et parfois même je lis dans le bus ou bien durant les pauses... Il m'est arrivé de sécher les cours pour pouvoir finir mon bouquin plus vite!!! :P
G
53 ans Côtes d'Armor 16
Moi, c'est le soir, dans mon lit. J'aime bien être peinard pour lire.
L'inconvénient, c'est quand la fatigue vous tombe dessus.
42 ans Weßling 320
Heu...
Non, je ne trouve le temps de lire que ce dont j'ai besoin pour travailler. Pour tout le reste, je le rajoute juste à la liste des oeuvres-que-je-lirai-quand-je-serai-grand.
B I U